Qui s'est déjà branler sur Omegle ??
Je veux bien un mp.
Et aussi quand t'es ban tu fais comment?
Le 30 janvier 2020 à 10:17:59 Solid_schnek22 a écrit :
Je veux bien un mp.Et aussi quand t'es ban tu fais comment?
J ai 3 navigateurs, parfois juste changer de navigateur ça marche sinon je met la 4g sur mon téléphone et le partage de connexion.
Après je suis rarement banni vu que c est très rare que je montre ma teub.
Sinon. En dernier recours je vais sur le non modéré d Omegle
C est cool, j espère avoir plein de concurrence
J aime le challenge.
Le 30 janvier 2020 à 13:00:08 CptSteveRogers3 a écrit :
Le 30 janvier 2020 à 10:42:07 jetaiscommeass2 a écrit :
C est cool, j espère avoir plein de concurrenceJ aime le challenge.
Tu parles j'ai fait un tour hier sur Omegle et Ome.tv, j'ai du resté 1 demi heure, que des mecs bite en main
Pas de chance
Sur Omegle faut aller sur le modéré y a pas de bites et sur ome.tv ça m étonnerait ça ban a vue
Le 30 janvier 2020 à 13:06:24 Grizou2018 a écrit :
Deja fait sur chaturbate et bazoocam à l'epoque, bordel les pulsions de l'epoque c'était quelque chose
10 ans après ça me le fait toujours
Le 31 janvier 2020 à 07:41:48 Zgoui2 a écrit :
Un jour avec un pote on est tombé sur 2 australiennes, elles nous ont dit que si on voulait les voir se toucher et bien on devait se branler (soi-même hein), du coup, on a commencé à se branler et elles aussi
excellentes anecdotes
moi j'avais installé un fake cam (manycam) et je laissais tourné une vidéo d'un mec qui se branlait avec une bite énorme, donc les réactions était épique, puisque les nana soit elle faisait les gros yeux genre "c'est énorme" ou des fois y'en a qui chipotait pas et se doigtait direct
par contre les plus vicieux me demandait de faire un signe spéciale que je ne pouvais pas faire et elle me zappait mais sinon elles auront suivie
Le 31 janvier 2020 à 10:43:52 plisken18 a écrit :
moi j'avais installé un fake cam (manycam) et je laissais tourné une vidéo d'un mec qui se branlait avec une bite énorme, donc les réactions était épique, puisque les nana soit elle faisait les gros yeux genre "c'est énorme" ou des fois y'en a qui chipotait pas et se doigtait directpar contre les plus vicieux me demandait de faire un signe spéciale que je ne pouvais pas faire et elle me zappait mais sinon elles auront suivie
GG si t as enregistré des vidéos passe en mp. Je te filerai le lien de mon discord
Qui a le pavé explicatif du khey ?
Son pseudo a été banni j'arrive pas a MP =)
Merci
Données du topic
- Auteur
- Themoneyball33
- Date de création
- 27 avril 2017 à 01:01:43
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 245