Topic de Themoneyball33 :

Qui s'est déjà branler sur Omegle ??

Le 31 décembre 2019 à 15:47:34 musa9 a écrit :

[15:00:32] <jetaiscommeass2>

Le 19 décembre 2019 à 14:50:32 Roussalka a écrit :
vous mettez combien de temps pour trouver une meuf qui veut ? :hap:

Ça dépend j ai un pavé explicatif et sociologique en mp.

Ca peut aller de dès la première personne ( ça m'est arrivé une fois en 10 ans , ça m'a complètement dérégler mon agenda :rire:) a plusieurs heures (7 8h j ai généralement la bite qui brûle :rire:) ou bredouille et j abandonne. C est sur que c est plus l'âge d'or 2010 2013 mais ça reprend un peu avec les appli mobiles.

En gros les plus grosses audience d Omegle c est les jeudi soirs vendredi soir samedi soir dimanche soir , vacances scolaires ( surtout pendant le Spring break)

MP

Mp envoyé

Un fromage normand avec des gant ormeaux

Le 06 janvier 2020 à 20:26:38 jetaiscommeass2 a écrit :
D autres kheys qui ont ou qui veulent essayer ?

j'aimerai bien mais d'une part j'ai peur de me retrouver la queue a l'air sur internet, et je suis une tanche pour converser avec les gens. :-(

me suis déja branler sur chatroulete ou un mec ce fesait sucer par ça meuf
Je l'ai fait des dizaines de fois quand j'étais étudiant avec des nanas qui me montraient leurs pieds. Je me rappelle d'une blonde qui m'a fait éjac 3 fois, j'en avais partout :rire:

Le 06 janvier 2020 à 20:29:11 MoleculeBio a écrit :

j'aimerai bien mais d'une part j'ai peur de me retrouver la queue a l'air sur internet, et je suis une tanche pour converser avec les gens. :-(

Ta pas besoin de montrer ta queue en direct. Tu met ton ordi sur le côté la queue a l'air mais tu montres que si une gourgandine est curieuse.

Et viens en mp

Je te balance mon pavé explicatif pour optimiser ses chances

Le 06 janvier 2020 à 20:32:09 atlanteen6 a écrit :
Je l'ai fait des dizaines de fois quand j'étais étudiant avec des nanas qui me montraient leurs pieds. Je me rappelle d'une blonde qui m'a fait éjac 3 fois, j'en avais partout :rire:

Une nuit avec une américaine. De 1h a 5h du mat. Elle faisait tout ce que lui demandais. J ai ejac 5 fois et elle au moins 6 ou 7 fois. J avais la bite en feu :rire:

Le 06 janvier 2020 à 20:30:31 NarutoUzumakii a écrit :
me suis déja branler sur chatroulete ou un mec ce fesait sucer par ça meuf

Go Omegle ou ome.tv :ok:

Le 06 janvier 2020 à 20:32:19 jetaiscommeass2 a écrit :

Ta pas besoin de montrer ta queue en direct. Tu met ton ordi sur le côté la queue a l'air mais tu montres que si une gourgandine est curieuse.

Et viens en mp

je t'ai mp même si ça changera rien :rire:

Le 06 janvier 2020 à 20:34:51 MoleculeBio a écrit :

Et viens en mp

Maintenant je gère des meufs rencontrées sur Omegle sur Snap. J utilise az screen recorder et j enregistre tout :rire:

Le 06 janvier 2020 à 20:37:14 jetaiscommeass2 a écrit :

Et viens en mp

Maintenant je gère des meufs rencontrées sur Omegle sur Snap. J utilise az screen recorder et j enregistre tout :rire:

ce fourbe :rire: mais comme je l'ai dit, je sais pas maintenir une conv donc je pourrai pas decaler sur snap

Le 06 janvier 2020 à 20:44:57 MoleculeBio a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 20:37:14 jetaiscommeass2 a écrit :

Et viens en mp

ce fourbe :rire: mais comme je l'ai dit, je sais pas maintenir une conv donc je pourrai pas decaler sur snap

Mais t as pas besoin

Hi

You re pretty

Wanna see more hère? Wanna add me on Snap too : mine : xxxxxxx

Et c est bon soit elle t ajoute soit ça skip soit elle est chaude et c est parti

Combien de bites avant de tomber sur une meuf qui risque de te nexter dans la seconde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

A l’époque du 15-18, y’a un forumeur qui s’est fait piégé par des noelistes et des hapistes sur Bazoocam

Ils lui ont fait faire des trucs salaces puis ont envoyé le tout a ses amis facebook (dont ses parents) :(

On dit qu’il s’est suicidé, je sais pas si c’est vrai :(

Ses initiales sont L.R pour mes khey oldfag

Le 07 janvier 2020 à 22:57:45 jetaiscommeass2 a écrit :

mp

Le 07 janvier 2020 à 23:05:08 UE_16 a écrit :
Combien de bites avant de tomber sur une meuf qui risque de te nexter dans la seconde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Je vais sur le modéré sur Omegle donc techniquement 0.

Les soirs de vacances et week end. On est pas loin du ratio 1 meufs pour 8 9 mecs ce qui est un très bon ratio vu que je skip a la vitesse de la lumière

Voir même 1 sur 4 5 parfois c est la folie

Déjà fait
Après 2 heures de désespoir je suis tombé sur une gourgandine 7/10 avec des seins magnifiques qui m'a accompagné jusqu'au bout du tunnel de l'éjaculation
Jamais je pourrais assez la remercier
Maintenant je paye comme un cuck

Le 09 janvier 2020 à 07:52:59 BiteOCalme a écrit :
Déjà fait
Après 2 heures de désespoir je suis tombé sur une gourgandine 7/10 avec des seins magnifiques qui m'a accompagné jusqu'au bout du tunnel de l'éjaculation
Jamais je pourrais assez la remercier
Maintenant je paye comme un cuck

Pourquoi t as pas retenter l expérience ?

Je suis a plus de 300 plan cam. Et maintenant j optimise en prolongeant l expérience sur Snap.

Mais comment tu fais pr les ban omegle?

Ça m excitait avant mais je me suis rendu compte que c'était de la merde, passer des heures et des heures, juste pour une ptite branlette.

Je me suis pas souvent branlé mutuellement, mais je me souviens de l image où je suis tombé sur une meuf déjà jambes écartées (il me semble qu elle était bien de corps), et du coup on se masturbait mutuellement, pour me rendre compte que c'était finalement glauque, (tous les deux on voyait pas nos visages) et que c'était nul pas très dynamique. Finalement j ai zappé et rangé ma queue

Données du topic

Auteur
Themoneyball33
Date de création
27 avril 2017 à 01:01:43
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 112