Topic de Themoneyball33 :

Qui s'est déjà branler sur Omegle ??

La première fois que je cherchais à me branler sur bazoocam, je me suis mis torse nu (j'ai un assez beau torse je l ai souvent montré sur internet aux meufs), j étais tombé sur une meuf à poil (elle avait juste un slip me semble) qui se touchait, mais elle avait pas l air à l aise, comme si elle le faisais en cachette.

Elle me lache direct "sort ta bite".
comme un pucix j'était en mode de me comporter comme un gars respectueux et ne la sortait pas, même si j en avait envi.

Elle était insistante à ce que je sorte ma queue, je lui ai demandé à voir son visage avant de me branler pour elle. La meufavait l air d'avoir 15 ans à tout casser, alors je lui dit mais attend tu as 15 ans? Elle me sort "alors tu montre ta bite ???" Finalement elle m a zappé car je ne l ai pas sortie

Le 10 janvier 2020 à 08:59:11 Solid_schnek22 a écrit :
Mais comment tu fais pr les ban omegle?

Ba déjà je montres ma bite uniquement si la meuf en face me le demande et si j ai la sensation qu elle va pas m avoir sinon on go Snap

Le 10 janvier 2020 à 09:14:24 Phasus a écrit :
Ça m excitait avant mais je me suis rendu compte que c'était de la merde, passer des heures et des heures, juste pour une ptite branlette.

Je me suis pas souvent branlé mutuellement, mais je me souviens de l image où je suis tombé sur une meuf déjà jambes écartées (il me semble qu elle était bien de corps), et du coup on se masturbait mutuellement, pour me rendre compte que c'était finalement glauque, (tous les deux on voyait pas nos visages) et que c'était nul pas très dynamique. Finalement j ai zappé et rangé ma queue

Ça lmme fait ça aussi parfois mais le plus souvent je trouve ça tellement excitant et ça donne tellement d adrénaline

Le 10 janvier 2020 à 09:25:57 Phasus a écrit :
La première fois que je cherchais à me branler sur bazoocam, je me suis mis torse nu (j'ai un assez beau torse je l ai souvent montré sur internet aux meufs), j étais tombé sur une meuf à poil (elle avait juste un slip me semble) qui se touchait, mais elle avait pas l air à l aise, comme si elle le faisais en cachette.

Elle me lache direct "sort ta bite".
comme un pucix j'était en mode de me comporter comme un gars respectueux et ne la sortait pas, même si j en avait envi.

Elle était insistante à ce que je sorte ma queue, je lui ai demandé à voir son visage avant de me branler pour elle. La meufavait l air d'avoir 15 ans à tout casser, alors je lui dit mais attend tu as 15 ans? Elle me sort "alors tu montre ta bite ???" Finalement elle m a zappé car je ne l ai pas sortie

Ouai faut faire gaffe quand même a qui t as en face je suis d accord.

Mp pour le pavé explicatif :(

Y'a quelques années sur chatroulette, je m'amusais à mettre des fake cam de bg torses nus 10/10. Bizarrement je me fais faisais plus next :hap:

Je mettais aussi des fake cam de stars genre Justin Bieber ou je sais plus quel autre acteur us, tout le monde prenait en photo ou filmait :rire:

Mais bon ça marcherait plus maintenant :hap:

Je mettais aussi cette video https://youtu.be/OSzsA_JssoM

Sans sous titres, quand ça brûlait les gens rigolaient en filmant pour la plupart :-(

Le 10 janvier 2020 à 12:35:47 1m65MaisGrand a écrit :
Y'a quelques années sur chatroulette, je m'amusais à mettre des fake cam de bg torses nus 10/10. Bizarrement je me fais faisais plus next :hap:

Je mettais aussi des fake cam de stars genre Justin Bieber ou je sais plus quel autre acteur us, tout le monde prenait en photo ou filmait :rire:

Mais bon ça marcherait plus maintenant :hap:

Moi je le fais avec mon corps mais habillé et ça passe encore même a 33 ans

Je le fais une petite session ce soir. C est Vendredi soir.

Y a moyen que je me fasse plaisir :hap:

Je vous tiendrais au jus

Le 10 janvier 2020 à 19:08:20 jetaiscommeass2 a écrit :
D autres kheys qui ont ou qui veulent essayer ?

:rire: :rire: :rire:

Le 10 janvier 2020 à 19:08:20 jetaiscommeass2 a écrit :
D autres kheys qui ont ou qui veulent essayer ?

t'es sur bazoocam khey ?

On devrait mettre un signe de reconnaissance si jamais on se croise teub en main qu'on sache qu'on est des kheys

Le 10 janvier 2020 à 20:19:41 Phasus a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 19:08:20 jetaiscommeass2 a écrit :
D autres kheys qui ont ou qui veulent essayer ?

t'es sur bazoocam khey ?

Non Omegle ou ome.tv

Bazoocam j y vais plus depuis 5 6 ans y a plus personne.

Quelques très bons souvenirs notemment d une gourgandine blonde en l an de grâce 2013 qui m avait fait la totale et je m en souviens car en fond y avait les Simpsons sur W9 :rire:

Non mais je veux dire présentement :hap: indifférement, si t'étais en train de te branler sur un site chatroulette à l'heure actuelle :rire:

Le 10 janvier 2020 à 20:54:04 Phasus a écrit :
Non mais je veux dire présentement :hap: indifférement, si t'étais en train de te branler sur un site chatroulette à l'heure actuelle :rire:

Ba la je finis de chier et je go Omegle

Go twitch live de ta session omegle

Le 10 janvier 2020 à 21:19:08 Phasus a écrit :
Go twitch live de ta session omegle

:rire:

Session hier soir très décevante. Ça fait un moment que j avais pas vécu ça.

Très peu de meuf pour un vendredi soir et je sais pas ce qu elles avaient mais elle zappaient vite hier. ( Ah je vois que c était la pleine lune hier faut pas chercher....).
J ai choppé le Snap d une meuf elle m a supprimé direct quand je lui est envoyé mon engin. :hap:

Bref je perds pas espoir. J ai l habitude.

Perso j'ai pas tenté souvent mais j'ai jamais réussi. Je me suis fait ban de omegle tout à l'heure en plus juste parce que j'étais torse nu. Mais je suis chaud pour changer de connexion et réessayer ce soir :noel:

Je suis intéressé par le MP de conseils en tout cas
jetaiscommeass2

Données du topic

Auteur
Themoneyball33
Date de création
27 avril 2017 à 01:01:43
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 80