Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

De toute façon Macron n'aura pas aux législatives la majorité don il ne pourra quasi rien faire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2017 à 20:27:02

Ce qui fait peur c'est ceux qui ont voté le pen et vu que macron n'aura pas tout les pouvoirs vont dire "oh ben je vous l'avez dit qu'il fallait voter pour Macron". Vous avez toujours les mêmes arguments de plus vous êtes pour une grande majorité à l'image de marine pendant le débat c'est à dire tjrs en train de critiquer mais ... c'est tout

Plusieurs absurdités dans tes propos.

Déjà pour commencer la manque d'argument et le comportement puéril est présent chez les deux partis : la bêtise humaine n'a pas de religion ni d'ethnie.

Ensuite, tes propos n'apportent rien si ce n'est une argumentation sur la forme plutôt que le fond avec un zeste d'ad-hominem. Ici je tiens compte de la personne que tu as cité.

Enfin, tu dois le reconnaître que le vote pour Macron est un vote par défaut pour la grande majorité des électeurs : ils votent sans connaître le programme de Macron avec comme seul but, faire barrage au front national.

Avec pour seul argument :

• Des points Godwin, complètement hors-sujet.
  • Des termes dont ils n'en savent même pas la définition : le FN c'est des fascistes !
    Ne sachant même pas que fasciste allie en plus du populisme, un régime totalitaire. Cela fait d'eux donc, pour la majorité, des incultes.

Enfin moi je te dirai ceci : attendons et voyons.

Mais n'espère pas grand chose de ce président qui je te le rappelle a fait passé la loi Travail pour laquelle plusieurs sont allés manifestés... Pour rien au final puisqu'elle est tout de même passé.

Après effectivement, je lui souhaite bonne chance en espérant qu'il redresse le pays, car je pense d'abord français avant de penser parti politique.
(Pas comme certains).

Je suis d'accord avec toi sur le terme de "fascistes" mais ne me dit pas que le FN n'est pas raciste p

... Raciste... Pffff pck macron ne lai pas pzut etre...?
Tu crois quil va aller s'acheter une maison dans le 93... Pfff

Il le sont tous... .. Mais pas sur le point ethnique...

Il n'aime pas les PAUVRES MDR

Celui..que j'aurais vraiment voulu voir au pouvoir cest.. ASSELINEAU
Je l'ai trouver bien....

Marine aussi.. Jaime bien...je pense que si elle avait pas deconné lors du debat.. Elle aurait eu plus de voix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2017 à 20:44:03

Le 08 mai 2017 à 20:35:30 libertaa a écrit :
Je suis d'accord avec toi sur le terme de "fascistes" mais ne me dit pas que le FN n'est pas raciste p

Effectivement, il y a toujours des électrons libres dans un parti avec des idées légèrement trop prononcés qui sont aux antipodes du programme initial. Et ce quelque soit le parti.

De l'extrême gauche jusqu'à l'extrême droite, tu retrouves des racistes.

D'ailleurs le terme "racisme" a perdu de son poids..

Si on l'adapte au 21 ème siècle, on dirait qu'il s'agit d'une hiérarchisation entre les groupes humains sous plusieurs critères spécifiques dont :

• Le physique : couleur de peau, cheveux, etc...
  • L'économie
  • Le social

Quiconque a recours à ce genre de pratique, fait preuve de discrimination.

De ce fait, il est incorrect de souligner le racisme de madame Lepen uniquement, il serait aisé de tenir compte de celui des autres partis dont Macron, amoureux des banques et de l'argent au détriment des plus pauvres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2017 à 20:46:57
Ce sera la fin de la France dans quelque année avec ce bonhomme. :mort:
Moi je prendrais mes précautions, mes jambes à mon coup et je me barre de cette merde de pays pour aller vivre à l'étranger. L’Europe est mal partie !
OMG Quotidien qui montre des extraits du documentaire de la victoire de Macron sur TF1 ce soir.
Ça montre que c'est un putain de manipulateur et de calculateur :malade:

Gaman...je suis tout a fais d'accord avec toi......

Mais..le pays... Est dans la merde... Et restera dans la merde..pas cause de macron lui meme..

Sarko a donnée le coup de grave en vendant tout ce quil a pu vendre... Rien que les autoroutes... Ils tiennent le pays..mdr
Ca fait des annees quon est mort ..des annee.. La crise elle a bon dos..
Si seulement il arrêtaient de voler dans les caises de l'état..je suis sur quen 6 ans.. La dète serait largement rembourser...

200 000 euros pour des robes..la meme pour des facture de telephone... Et tout ce quon ne sait pas.. Voila ou va l'argent du contribuable 😂😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2017 à 21:11:21

Dans l'électorat au chomage MLP gagne à 56 %

Il y'a tout de même 44 des chômeurs qui ont choisi Macron :hap:, j'espère qu'ils se plaindront pas quand ils devront accepter de balayer les rues à 50 km de chez eux

Felicitations! Ahahah le pain 3 place après Macron et votes blancs
up
Bordel je me souviens de ce topic :rire: MLP s'était faite plié en 4 par Macron :rire:

Le 03 mai 2017 à 21:06:25 iveyron a écrit :
Macron qui démonte MLP bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493243349-1484500158-risitaszoom8.jpg

Le 03 mai 2017 à 21:06:10 Reciproquement a écrit :
MACRON QUI MET LE PEN EN [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 03 mai 2017 à 21:06:56 kill18ma a écrit :
Macron a remit en place le caniche qui grogne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 285