Le FN a perdu. Cependant je ne sais pas si vous avez remarqué mais parmi tous les partis c'est le seul dans cette election avoir reconnu sa défaite , et à SE remettre en cause, et travailler pour faire mieux la prochaine fois. A part le père qui est devenu un boulet, ils se sont fait tout petit et ils ont plutôt interêt et raison de le faire, meme avec 11 millions de voix.
Par contre certains devraient prendre exemple ...quand on voit qu'une heure à peine apres l’élection, ce sont toujours les mêmes qui se radinent..on a redonné un grand temps de parole a des gens qui n'ont même pas obtenu la moitié des parrannaiges necessaires pour se présenter à l'éléction ou encore Monsieur Copé qui a fait 0,3% oui 0.3% ,aux primaires de son parti lui même archi battu , on peut douter de la légitimité des médias et des opposants.
Et sans parler de ceux qui ont le cul entre deux chaises , qui ne savent pas ce que va devenir leur parti et qui donc s'opposent timidement a EM mais pas trop non plus car ils aimeraient bien avoir un petit ministere quand même hein on sait jamais.
Ca va etre le festival des hypocrites dans les prochaines semaines