Topic de TintinA320 :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - LE 2nd TOUR

e FN doit abandonné son nom et en prendre un nouveau le nom FN fait bien trop peur au Français comme le nom Le Pen
___

absolument !Marine c'etait pas son debile de père!

Mais trop de gens dont con,et mélange tout.Là il on revote 5 ans de Hollande !

Pire 5 ans de sarko...

Macron..va nous la.mettre bien profond..

De toutes façons on les verra tous pleurnicher dans les rues jattends ce moment avec impatience ...

Ps: merci borjnir

De toutes façons on les verra tous pleurnicher dans les rues jattends ce moment avec impatience
___

C'est bien pour ça que là c'est le moment de faire ses preuve en secu incendie dans un ciné, et ce malgré parfois des remarques desagreable de la clientèle. Je m'en tape,puisque après ,je vais avoir du pur..secu incendie ! puis bon je me ballade pas mak au ciné, c'est cool quoi

El

le plus relou,c'est le camping !

Mdrrrrrr
La femme de macron veut un poste de ministre de leducation mdrrrr aaa cest trop fort a ce taper le cul par terre..

Les pedophile au pouvoir ouaiiiii genial
Allaa... Attention aux ateliers du goût dans les ecoles primaire hahhaa

Putain.. Il va sentourer de pedophile de corrompu... On va avoir une autre crise de ma grippe aviaire pour subventionné ses amis les lobbyiste pharmaceutiques..comme a lepoque de sarko mdrrr

Daniel Cohn-Bendit lautre pedophile.. Ilnose louvrire celui la...nan mais..je metrainune balle dans la nuques a ces merde qui ne merite pas de vivre...
Pffffff

Quel carnage sans nom..

Mdrrrrrr
La femme de macron veut un poste de ministre de leducation mdrrrr aaa cest trop fort a ce taper le cul par terre..

Les pedophile au pouvoir ouaiiiii genial
Allaa... Attention aux ateliers du goût dans les ecoles primaire hahhaa

Putain.. Il va sentourer de pedophile de corrompu... On va avoir une autre crise de ma grippe aviaire pour subventionné ses amis les lobbyiste pharmaceutiques..comme a lepoque de sarko mdrrr

Daniel Cohn-Bendit lautre pedophile.. Ilnose louvrire celui la...nan mais..je metrainune balle dans la nuques a ces merde qui ne merite pas de vivre...
Pffffff

Quel carnage sans nom..

Sa place est dans un musée :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494246463-tmp-17361-images-30-593115727.jpg

Simonnet et Mélenchon qui croit aux législatives ayaaaaa.
Les soumis qui vont se prendre une giga pls intersidéral quand les frontistes vont voter en marche. :rire:
L'enculade parfaite. :cimer:
Ta raison !!
Putain Brigitte serai la pièce maîtresse du MUSÉE des horreurs !!!
Arrêtez de rager, l'élection est terminée.
Vous pourrez rager si, et seulement si M. Macron est un mauvais président.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2017 à 16:22:56

Non Sylvain Durif 2022 !

Faut pas déconner ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809413-1465696905-img28.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2017 à 17:11:14

Emmanuel Macron c'est un putain de cerveau cet homme et grâce à cela il détruira la France petit-à-petit.

Beaucoup de salariés vont souffrir et les patrons profiteront de cette souffrance et de cette misère pour s'enrichir encore plus. Les plus avantagés du système seront surtout les petites entreprises suite aux réformes que Emmanuel Macron aura mise en place dès l'année 2018.

Il y à des gens sur ce forum et dans la France entière qui regretteront par l'avenir d'avoir élu président de la république française ce genre d'individu, j'en suis convaincu par plusieurs preuves réelles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2017 à 17:12:32

De toute façon

Macron = Hollande 2

voilà !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492515203-that-s-all-folks.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
8 mai 2017 à 17:23:55

Overice
MP
CiterBlacklisterAlerte08 mai 2017 à 15:45:25
Arrêtez de rager, l'élection est terminée.
Vous pourrez rager si, et seulement si M. Macron est un mauvais président.

:d) Mais actuellement il est déjà un mauvais président car j'ai des preuves concrète pour le prouver.

"Emmanuel Macron se rendra à Berlin pour sa première visite à l'étranger'
:rire:
Let it begins
Il a toujours pas donner sont premier ministre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Données du topic

Auteur
TintinA320
Date de création
24 avril 2017 à 16:09:51
Nb. messages archivés
10138
Nb. messages JVC
10119
En ligne sur JvArchive 92