Au taff sur JVC ...
Le 28 avril 2017 à 08:05:58 dr-a a écrit :
2ans que le boulot commence a me lasser cest marrant au debut de rien faire mais en ce moment cest kodi et les video en streaming qui me tiennent lol dailleurs je suis preneur pour une bonne serie
2 ans c'est énorme... changer de boite ça va être très compliqué... ça laisse des séquelles
Le 28 avril 2017 à 08:07:08 tintinwifi a écrit :
2ans que le boulot commence a me lasser cest marrant au debut de rien faire mais en ce moment cest kodi et les video en streaming qui me tiennent lol dailleurs je suis preneur pour une bonne serie2 ans c'est énorme... changer de boite ça va être très compliqué... ça laisse des séquelles
Tu crois qu'on peut pas se réhabituer à bosser après ?
Les gars vous touchez 3000 net par mois et plus a rien branler et vous osez vous plaindre de l'ennui ?
Imaginez ceux, comme moi qui sont dans des tranches de salaire beaucoup moindres et pour le même ennui voir pire...
Double peine pour eux, taff de sous doué sans ame et sans intéret ET paye minable
Le 28 avril 2017 à 08:13:48 ELCHARLATAN a écrit :
Les gars vous touchez 3000 net par mois et plus a rien branler et vous osez vous plaindre de l'ennui ?Imaginez ceux, comme moi qui sont dans des tranches de salaire beaucoup moindres et pour le même ennui voir pire...
Double peine pour eux, taff de sous doué sans ame et sans intéret ET paye minable
550€/mois c'est dans quelle tranche ?
Bon ok je suis étudiant et j'ai 250€ de bourse en plus, mais quand même
3,60€/heure
t'as prévu quoi aujourd'hui niveau boulot ?
Enfin pardon, que n'as tu pas prévu plutot ?
Le 28 avril 2017 à 08:15:19 mlkj_ a écrit :
Le 28 avril 2017 à 08:13:48 ELCHARLATAN a écrit :
Les gars vous touchez 3000 net par mois et plus a rien branler et vous osez vous plaindre de l'ennui ?Imaginez ceux, comme moi qui sont dans des tranches de salaire beaucoup moindres et pour le même ennui voir pire...
550€/mois c'est dans quelle tranche ?
Bon ok je suis étudiant et j'ai 250€ de bourse en plus, mais quand même
3,60€/heure
Autant etre au rsa a ce compte là
L'angoisse putain...
Le 28 avril 2017 à 08:16:17 ELCHARLATAN a écrit :
Salut mlkj, branleur en chef
t'as prévu quoi aujourd'hui niveau boulot ?
Enfin pardon, que n'as tu pas prévu plutot ?
Normalement, la réunion de mercredi matin avec le patron doit se faire aujourd'hui
Mais en sachant que hier il s'est pointé une seule fois à 17h et quelques
Sinon, je pars plus tôt aujourd'hui, 16h30 au lieu de 17h30 parce que c'est le WEEK END
Le 28 avril 2017 à 08:08:48 loubard101 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 08:07:08 tintinwifi a écrit :
2ans que le boulot commence a me lasser cest marrant au debut de rien faire mais en ce moment cest kodi et les video en streaming qui me tiennent lol dailleurs je suis preneur pour une bonne serie2 ans c'est énorme... changer de boite ça va être très compliqué... ça laisse des séquelles
Tu crois qu'on peut pas se réhabituer à bosser après ?
Bah c'est ultra chaud quand même.... ce genre d'expérience laisse toujours des séquelles
Données du topic
- Auteur
- symsown
- Date de création
- 21 avril 2017 à 15:25:21
- Nb. messages archivés
- 4042
- Nb. messages JVC
- 4039