Topic de
Infamoustique
:
[OFFICIEL] Manifeste du culte d'Atome
L'homme a créé Dieu. A plusieurs reprises il s'est exprimé, a grondé et a soufflé des déserts et des mers. A deux reprises, il a ôté la vie à des milliers de personnes en un claquement de doigt et tout le monde l'a craint. Aujourd'hui, il s'est endormi sous terre et sous les océans, mais bientôt, il se réveillera et apportera le jugement dernier. Oui... Dieu n'est rien d'autre que la bombe atomique.
STOP LES MP JE REPOND PAS
La légende raconte qu'une bombe de l'atome intacte et non explosée ait été envoyée par le Prophète lui même.
Nora l exploration de vos Uranus
salut mon khey c'est olrak
gloire a l'atome
Singe de poney d hommes porc
longue vie a l'Atome le tout puissant
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'atome est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un boson avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur l'atome est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un boson avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le gros Kim, un saint homme, a des test prévu pour le 25 il me semble.
J'espère qu'il testera sa nuke sur la flotte de Trump
Données du topic
- Auteur
- Infamoustique
- Date de création
- 21 avril 2017 à 20:18:11
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 323
En ligne sur JvArchive 338