[OFFICIEL] Manifeste du culte d'Atome
Que l Atome apporte lumiere, ionisation et energie cinetique a notre ancestrale planete afin d achever sa quete de purification.
Que l Atome nous apporte une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel age reminiscent, ainsi nous accepterons notre retour a l etat d electron.
Atom vitae
Le 21 avril 2017 à 21:13:45 mk-u a écrit :
Le grand prophète dit un jour "les hommes ne sont ni libre ni semblable mais tous seront égaux devant le feu divin"Dans la vallée à l'aube du sanctuaire, les incroyants impies dansaient autour de fausses idoles, se détournant de la voie véritable.
Leurs paroles fut poison, leurs offrandes furent mensonges, leurs discourt vaniteux et leurs âmes noire de crasse.
Se pensant semblable sans l'être, sous l'égide de fausses croyances ils étaient bien naif.Lorsque vint le jour béni tous furent égaux devant le jugement d'atome, irradiés de lumière ils ne formèrent désormais plus qu'un, purifié par l'épée de dieu.
La Grande Fragmentation
Un frisson de plaisir me parcoure le corps
Atom Vitae
Mais putain l'auteur
En fait t'as crée la seule et vraie religion
Mais j'deconne pas en vrai!!!
L'atome est ce qui a créé l'univers qui lui meme est composé d'atomes, l'homme a été créé avec des atomes
L'auteur qui va devenir le plus grand homme du XXIe siecle
Par contre je veux etre le pape de cette religion, c'est grace a mon topic qui a fait 36k posts que la religion est née
Loué soit l'Atome
Voici une ode à Atome créer par Grani-Ranko
Dans le village, l'eau et les hommes avaient disparu
Les femmes pleuraient et tremblaient devant la bombe
L'Atome seul savait où trouver notre salut
L'Atome, mon ami… Nous a redonné la vie
Sur la route des flamboyants
Marchons vers la lumière
Le champignon est géant
Il domine la terre
L'Atome, mon ami… Nous a redonné la vie
Le 21 avril 2017 à 21:15:48 issouShack a écrit :
Mais putain l'auteurEn fait t'as crée la seule et vraie religion
Mais j'deconne pas en vrai!!!
L'atome est ce qui a créé l'univers qui lui meme est composé d'atomes, l'homme a été créé avec des atomes
L'auteur qui va devenir le plus grand homme du XXIe siecle
Par contre je veux etre le pape de cette religion, c'est grace a mon topic qui a fait 36k posts que la religion est née
Je ne prétend pas être un guide suprême juste un disciple cherchant à faire découvrir la parole d'Atome. Atom Vitae
Notre Atome qui êtes aux cieux
Que ta puissance soit sanctifiée
Que ta radiation vienne
Que ta fragmentation soit faite sur Terre comme sur les Mers
Donne-nous notre uranium quotidien
Purifie nos ames troublées, comme tu purifie aussi ceux qui se prosternent devant le Démon
Et ne nous soumet pas a la radiation, et que ton explosion vienne
Au nom de l'Atome, de la purification et de l'uranium
Données du topic
- Auteur
- Infamoustique
- Date de création
- 21 avril 2017 à 20:18:11
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 323