[OFFICIEL] Manifeste du culte d'Atome
Loués soient les électrons, humbles accompagnateurs du Saint Atome
Mes frères, j'ai adopté ce pseudonyme en l'honneur du plus illustre des éléments, qui nous a fait grâce à maintes reprises de sa puissance atomique
Les vrais adorateurs de l'Atome sont peu nombreux, hâlte aux usurpateurs, le culte de l'Atome est un chemin de longue haleine. Mes frères, les premiers élus ont eu la chance il y a plus de soixante années, de subir la purification suprême
Leurs descendants sont maintenant détenteur de la démocratie atomique
La prophétie annonce la Sainte Purification, ce jour où nous serons jugés par la fusion, disciples atomiques que nous sommes. Seuls les plus chanceux auront droit au feu divin de l'Atome
Le 21 avril 2017 Ă 22:29:35 IsotopeDivin a Ă©crit :
Loués soient les électrons, humbles accompagnateurs du Saint AtomeMes frères, j'ai adopté ce pseudonyme en l'honneur du plus illustre des éléments, qui nous a fait grâce à maintes reprises de sa puissance atomique
Les vrais adorateurs de l'Atome sont peu nombreux, hâlte aux usurpateurs, le culte de l'Atome est un chemin de longue haleine. Mes frères, les premiers élus ont eu la chance il y a plus de soixante années, de subir la purification suprême
La prophétie annonce la Sainte Purification, ce jour où nous serons jugés par la fusion, disciples atomiques que nous sommes. Seuls les plus chanceux auront droit au feu divin de l'Atome
Le 21 avril 2017 Ă 22:30:24 Infamoustique a Ă©crit :
Le 21 avril 2017 Ă 22:29:35 IsotopeDivin a Ă©crit :
Loués soient les électrons, humbles accompagnateurs du Saint AtomeMes frères, j'ai adopté ce pseudonyme en l'honneur du plus illustre des éléments, qui nous a fait grâce à maintes reprises de sa puissance atomique
J'invite les adorateurs du culte de l'Atome a se munir de signes ostentatoires. Le culte de l'Atome se doit d'ĂŞtre universaliste, et expansionniste.
Chacun devrait pouvoir subir la Sainte Fusion
Le 21 avril 2017 Ă 22:35:50 Val_Targaryen a Ă©crit :
Le 21 avril 2017 Ă 22:22:54 Tx[18-25]-Sat a Ă©crit :
Le 21 avril 2017 Ă 22:16:56 Synchrotron a Ă©crit :
Je suis né un 16 Juillet.Je suis l'Unique Prophète de l'Atome, envoyé sur Terre par la Sainte trinité de l'Atome, du Neutron et le Radioactivité ! N'écoutez pas les faux prophètes et les autres colporteurs de malheurs des Dieux idolâtres !
Prononcez donc l’attestation de foi : " Il n'y a de Dieu que l'Atome en la toute puissance de la Sainte trinité et ValTargaryen est son unique envoyé, il est le Mésie de l'Atome. "
L'atome est le déterminisme initiale et suprême, créateur et destructeur de l'univers, purificateur du péché par le feu nucléaire, prosternez vous devant la toute puissante sainte trinité de l'Atome.
Gloria in Atomica !
Le culte de l'Atome ne doit se faire qu'entre l'Atome et le Purifié. Je réfute l'idée d'un quelconque prophète.
Que les faux prophète soient pulvérisés par 57 mégatonnes de TNT
Le 21 avril 2017 Ă 22:35:50 Val_Targaryen a Ă©crit :
Le 21 avril 2017 Ă 22:22:54 Tx[18-25]-Sat a Ă©crit :
Le 21 avril 2017 Ă 22:16:56 Synchrotron a Ă©crit :
Je suis né un 16 Juillet.Je suis l'Unique Prophète de l'Atome, envoyé sur Terre par la Sainte trinité de l'Atome, du Neutron et le Radioactivité ! N'écoutez pas les faux prophètes et les autres colporteurs de malheurs des Dieux idolâtres !
Prononcez donc l’attestation de foi : " Il n'y a de Dieu que l'Atome en la toute puissance de la Sainte trinité et ValTargaryen est son unique envoyé, il est le Mésie de l'Atome. "
L'atome est le déterminisme initiale et suprême, créateur et destructeur de l'univers, purificateur du péché par le feu nucléaire, prosternez vous devant la toute puissante sainte trinité de l'Atome.
Gloria in Atomica !
L'ATOME n'est pas une religion a proprement parler, car il y a une existence prouvée de ce en quoi nous croyons.
Nous n'avons donc besoin d'aucun "prophète" comme vous les appelez et que ceux qui s'autoproclament prophète meurent par le feu radioactif
Priez l'ATOME mes frères
Le 21 avril 2017 Ă 22:01:16 charlesbuk a Ă©crit :
vous faite sévérement flipper
La peur est ce qui te sépare de l'Atome, ce qui te retient de Le rejoindre lors de la Grande Fragmentation
Tu dois laisser aller ta peur, la laisser glisser sur toi comme de l'eau, comme le serpent qui glisse hors de son ancienne peau, qui renaît à lui-même, renaît à l'Atome
En l'Atome, tu trouveras la paix, mon frère de molécules
Ce délire va beaucoup trop loin
Données du topic
- Auteur
- Infamoustique
- Date de création
- 21 avril 2017 Ă 20:18:11
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 323