[OFFICIEL] Manifeste du culte d'Atome
Le 14 septembre 2017 à 21:19:25 _AlexVincent_ a écrit :
Tout Puissant et Miséricordieux Atome,
Pardonnes aux impies qui te Blasphèment,
Leur faiblesse est celle des simples Hommes,
Pauvres Mécréants qui Attisent ta Haine,
Mais Retiens ton courroux, Epargnes leur RectumAtome Vitae
Heureux de voir que les Enfants d'Atome le prient encore dans l'Ombre et le secret de leur chambre
Soyez patients mes chers Frères proche est le Jour où les cucks se feront nuke et réduire en cendre
Atom Vitae
Le 07 octobre 2017 à 13:01:52 Broulalalabas a écrit :
Vous avez la vidéo d'Atome faite par un khey avec de la musique catholique ? Je la trouve plus.
Le 08 octobre 2017 à 01:40:37 Butarien-Deter a écrit :
Le 07 octobre 2017 à 13:01:52 Broulalalabas a écrit :
Vous avez la vidéo d'Atome faite par un khey avec de la musique catholique ? Je la trouve plus.
Aujourd'hui, j'ai effectué un grands pas dans le processus vers la purification par l'Atome en effet, en jouant à Fallout 3 , j'ai décidé, de détruire Megaton afin de purifier cette endroit sacré je reste sous le choc de la beauté de l'explosion
C'est en regardant ce genre de purification que j'ai envie qu'elle s'applique sur tout le globe
J'espère que Atome entendra mes paroles pour accélérer la purification de cette futur génération décadente humaine
Je vous souhaite une bonne journée mes frères
Le 01 février 2018 à 22:47:01 Tomate-Suisse a écrit :
Aujourd'hui j'ai reçu des medicaments pour lutter contre la puissance d'Atome. Je l'ai ait brulé, c'est une honte.
Les médicaments
Cette chose créé par les occidentaux se croyant supérieur à Atome
Vivement que la purification arrive pour empêcher les hérétiques d'en utiliser a des fin peu conventionnel
Données du topic
- Auteur
- Infamoustique
- Date de création
- 21 avril 2017 à 20:18:11
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 323