Topic de barristanSelmy1 :

[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York

J'ai tout lus + sweet + dope ass english risita dude :hap:
Franchement tu dois avoir pleins de souvenir de ouf ! Y'a des plans comme sa pour un khey de 23 piges :( ?
:cimer: j'ai tout lu + fav + sweet + khey et risitas de qualitay je dirais 9/10,le seul défaut c'est que ca manque un peu de photo [[sticker:p/1kkr]]
T'as quel age au debut de l'aventure ?

un barman qui ressemble a Moe des simpsons et quelques polchtrons assis au bar, un vrai rade miteux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

[[sticker:p/1lmb]]

Le 25 avril 2017 à 05:45:10 CardiniTheRich a écrit :
J'ai tout lus + sweet + dope ass english risita dude :hap:
Franchement tu dois avoir pleins de souvenir de ouf ! Y'a des plans comme sa pour un khey de 23 piges :( ?

le programme aupair c'est jusqu a 26 ans tu peux y aller,MP moi pour les infos , sinon va sur STS aupair

Le 25 avril 2017 à 06:32:37 Nubi_ a écrit :
:cimer: j'ai tout lu + fav + sweet + khey et risitas de qualitay je dirais 9/10,le seul défaut c'est que ca manque un peu de photo [[sticker:p/1kkr]]

Je vais rajouter plus , notamment les meufs :hap:

Le 25 avril 2017 à 06:58:57 Prince-Juan a écrit :
T'as quel age au debut de l'aventure ?

j'avais 21 ans en mai 2012

merci pour vos soutiens , j écris le 12 [[sticker:p/1kkr]]

Merci pour ta réponse'l'OP :ok: c'est le plan parfait (les houseparty américaine :bave:) je vais faire des recherche , je suis sur mobile je te MP prochainement . Hâte de voir la suite :)
Jerry, la sweet maintenant [[sticker:p/1lm9]]
Putain gros tu fais chier, je suis en train de me taper des barres à mon stage, je commence à me faire cramer là :rire:
Du coup je m'arrête au chapitre 5 pour l'instant :hap:

Le 25 avril 2017 à 09:42:14 NotLucyde a écrit :
Sweeet

plus tard , il est 2H45 chez moi je go dodo

Putain cette sweet :rire: , 300 dollars en billet de un , make it rain :cool: .

SWEET ! :hap:

:rire:

Le khey qui poste ses photos de vacances oklm :rire:

Khey de qualitay :noel:

ah les strip club :hap: toute une culture.

on a laché 1500 dollar a 3 dans un club de las vegas y'a 1 mois (le Palomino pour les connaisseurs :hap:)

Bon finalement j'ai lu le reste parce que je me fais un peu chier à mon stage :hap:
C'est bien marrant, ça me rappelle le risitas de brocanteur12 :ok:
J'ai fav :ok:

Le 25 avril 2017 à 09:35:34 mlkj_ a écrit :
Putain gros tu fais chier, je suis en train de me taper des barres à mon stage, je commence à me faire cramer là :rire:
Du coup je m'arrête au chapitre 5 pour l'instant :hap:

Putain pareil :rire:

Données du topic

Auteur
barristanSelmy1
Date de création
21 avril 2017 à 02:04:54
Nb. messages archivés
1958
Nb. messages JVC
1942
En ligne sur JvArchive 94