[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York
Le 25 avril 2017 à 20:00:15 Starfalou a écrit :
Après l'auteur d'un côté ça prouve que les nanas s"enfoutent du physique dans ce genre de truc
Honnêtement , si t es 4,5,6,/10 avec de la confiance, de la tchatche et de l'humour tu peux taper des 8/10
Surtout en Erasmus / Aupair , sa baise beaucoup juste pour baiser, la meuf s'en fout de toi elle a usé ta bite 4/5 fois et elle passe au suivant
J ÉCRIS LE VOLUME 13 dans 20 min ( je mange )
Le 25 avril 2017 à 21:22:54 BarristanSelmy1 a écrit :
Le 25 avril 2017 à 20:00:15 Starfalou a écrit :
Après l'auteur d'un côté ça prouve que les nanas s"enfoutent du physique dans ce genre de trucHonnêtement , si t es 4,5,6,/10 avec de la confiance, de la tchatche et de l'humour tu peux taper des 8/10
Surtout en Erasmus / Aupair , sa baise beaucoup juste pour baiser, la meuf s'en fout de toi elle a usé ta bite 4/5 fois et elle passe au suivant
J ÉCRIS LE VOLUME 13 dans 20 min ( je mange )
Risitas de qualité supérieur !!
Ça mérite au moins 50 pages ça
On a l'impression d'y être putain, ça devait être énorme putain
L'auteur est un footeux, porte un maillot de Boca Juniors, kiffe les latinas... L'élite
Post plus de photos des meufs (Katia notamment)
Cette qualité supérieure
SWEET !!!!!
Hate de lire la sweet la qualitay est toujours au rdv
Excellent l'auteur ! Tu m'as donné envie de repartir à l'étranger, j'ai l'impression de me revoir dans les soirées avec les espagnol qui parle anglais
T'as fait après ton BTS tourisme et tes 2 ans aupair ?
Tu sais si on peut partir pour moins de temps que ça ? Genre juste pour l'été vu que je suis encore étudiant
Données du topic
- Auteur
- barristanSelmy1
- Date de création
- 21 avril 2017 à 02:04:54
- Nb. messages archivés
- 1958
- Nb. messages JVC
- 1943