[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York
Le 04 mai 2017 à 10:04:34 Vaaaaal a écrit :
Pendant un instant on a tous cru que Luigi était un gros enculé :O
Tellement, j'étais à deux doigts de balancer une brique dans la pizzeria en face de chez moi
Le 04 mai 2017 à 10:09:39 Jean-Foulard a écrit :
Le 04 mai 2017 à 10:04:34 Vaaaaal a écrit :
Pendant un instant on a tous cru que Luigi était un gros enculé :OTellement, j'étais à deux doigts de balancer une brique dans la pizzeria en face de chez moi
Je me disais "c'est pas possible, pas un italien quoi "
Ayaaaaa J'ai cru que luigi avait ken sara
A tous les coups il l'a déjà fait
Ps: osef de ton physique, ceux qui t'insultent sont des jaloux qui ragent de ta vie
On va pas se mentir, t'es pas un 10/10 mais c'est d'autant plus fort que t'arrives à serrer des bombes, bravo
Le 04 mai 2017 à 10:34:42 Mais_allo a écrit :
Ayaaaaa J'ai cru que luigi avait ken saraA tous les coups il l'a déjà fait
Ps: osef de ton physique, ceux qui t'insultent sont des jaloux qui ragent de ta vie
On va pas se mentir, t'es pas un 10/10 mais c'est d'autant plus fort que t'arrives à serrer des bombes, bravo
et au moins t'es plus puceau comme 90% des gens qui t'insultent
Euh l'auteur est pas moche du tout, juste plus gros que la moyenne du forum, mais tant que t'es pas obèse ça gêne pas les meufs
bon après c'est pas un bg go muscu 10/10, ouais
Jamais entendu un étranger traiter un français de french surrender monkey à part sur internet. Et le coup du "t'as de la chance tu pourrais être en train de sucer des bites à Nice mais t'es avec moi", et le fait que tu la ken juste après...
Le 04 mai 2017 à 11:45:24 Rosbifle a écrit :
Y'a beaucoup de passages qui sentent bien bien le fake quand même.
Jamais entendu un étranger traiter un français de french surrender monkey à part sur internet. Et le coup du "t'as de la chance tu pourrais être en train de sucer des bites à Nice mais t'es avec moi", et le fait que tu la ken juste après...
A mon avis il a romancé certaines phases, ou alors c'est ce qu'il pensait intérieurement
A moins qu'il soit fou pour le dire á haute voix
Le 04 mai 2017 à 11:19:41 Incognitard a écrit :
Le 04 mai 2017 à 10:34:42 Mais_allo a écrit :
Ayaaaaa J'ai cru que luigi avait ken saraA tous les coups il l'a déjà fait
et au moins t'es plus puceau comme 90% des gens qui t'insultent Euh l'auteur est pas moche du tout, juste plus gros que la moyenne du forum, mais tant que t'es pas obèse ça gêne pas les meufs
bon après c'est pas un bg go muscu 10/10, ouais
J'ai jamais dit qu'il était moche
Après y'aura tjs des puceaux pour l'insulter sur un physique, mais bon c'est bon signe, ca veut dire que tu attires la jalousie
L'opé est un réel mâle alpha.
La preuve qu'il n'est pas nécessaire d'être un 10/10 go muscu 25 cm et 15k€ /mois pour être un alpha.
La confiance en soit est la clé pour serrer des meufs.
L'auteur qui claque un cliffhanger de malade
Ca marche pas avec nous
LA SUITE PUTAIN
Données du topic
- Auteur
- barristanSelmy1
- Date de création
- 21 avril 2017 à 02:04:54
- Nb. messages archivés
- 1958
- Nb. messages JVC
- 1943