Topic de barristanSelmy1 :

[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York

Ce cliffhanger de malade mental. T'as pas le droit de nous laisser là dessus l'OP, j'ai l'impression de revivre les grandes heures de GoT[[sticker:p/1lmh]]
Pendant un instant on a tous cru que Luigi était un gros enculé :O

" Later i go shopping i gonna take déodorant for you, you thanks me later"

J'en ai pleuré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493885100-1466366601-risitas90.png

Le 04 mai 2017 à 10:04:34 Vaaaaal a écrit :
Pendant un instant on a tous cru que Luigi était un gros enculé :O

Tellement, j'étais à deux doigts de balancer une brique dans la pizzeria en face de chez moi [[sticker:p/1kkn]]

Le 04 mai 2017 à 10:09:39 Jean-Foulard a écrit :

Le 04 mai 2017 à 10:04:34 Vaaaaal a écrit :
Pendant un instant on a tous cru que Luigi était un gros enculé :O

Tellement, j'étais à deux doigts de balancer une brique dans la pizzeria en face de chez moi [[sticker:p/1kkn]]

Je me disais "c'est pas possible, pas un italien quoi :-( "

Ayaaaaa J'ai cru que luigi avait ken sara :rire:

A tous les coups il l'a déjà fait :rire:

Ps: osef de ton physique, ceux qui t'insultent sont des jaloux qui ragent de ta vie :oui:

On va pas se mentir, t'es pas un 10/10 mais c'est d'autant plus fort que t'arrives à serrer des bombes, bravo :oui:et au moins t'es plus puceau comme 90% des gens qui t'insultent :rire:

Le 04 mai 2017 à 10:34:42 Mais_allo a écrit :
Ayaaaaa J'ai cru que luigi avait ken sara :rire:

A tous les coups il l'a déjà fait :rire:

Ps: osef de ton physique, ceux qui t'insultent sont des jaloux qui ragent de ta vie :oui:

On va pas se mentir, t'es pas un 10/10 mais c'est d'autant plus fort que t'arrives à serrer des bombes, bravo :oui:et au moins t'es plus puceau comme 90% des gens qui t'insultent :rire:

Euh l'auteur est pas moche du tout, juste plus gros que la moyenne du forum, mais tant que t'es pas obèse ça gêne pas les meufs [[sticker:p/1lm9]]
bon après c'est pas un bg go muscu 10/10, ouais

Y'a beaucoup de passages qui sentent bien bien le fake quand même.
Jamais entendu un étranger traiter un français de french surrender monkey à part sur internet. Et le coup du "t'as de la chance tu pourrais être en train de sucer des bites à Nice mais t'es avec moi", et le fait que tu la ken juste après...:hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2017 à 12:05:49
Sweet [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le 04 mai 2017 à 11:45:24 Rosbifle a écrit :
Y'a beaucoup de passages qui sentent bien bien le fake quand même.
Jamais entendu un étranger traiter un français de french surrender monkey à part sur internet. Et le coup du "t'as de la chance tu pourrais être en train de sucer des bites à Nice mais t'es avec moi", et le fait que tu la ken juste après...:hap:

A mon avis il a romancé certaines phases, ou alors c'est ce qu'il pensait intérieurement :oui:
A moins qu'il soit fou pour le dire á haute voix :rire:

Le 04 mai 2017 à 11:19:41 Incognitard a écrit :

Le 04 mai 2017 à 10:34:42 Mais_allo a écrit :
Ayaaaaa J'ai cru que luigi avait ken sara :rire:

A tous les coups il l'a déjà fait :rire:

Ps: osef de ton physique, ceux qui t'insultent sont des jaloux qui ragent de ta vie :oui:

On va pas se mentir, t'es pas un 10/10 mais c'est d'autant plus fort que t'arrives à serrer des bombes, bravo :oui:et au moins t'es plus puceau comme 90% des gens qui t'insultent :rire:

Euh l'auteur est pas moche du tout, juste plus gros que la moyenne du forum, mais tant que t'es pas obèse ça gêne pas les meufs [[sticker:p/1lm9]]
bon après c'est pas un bg go muscu 10/10, ouais

J'ai jamais dit qu'il était moche [[sticker:p/1kkn]]
Après y'aura tjs des puceaux pour l'insulter sur un physique, mais bon c'est bon signe, ca veut dire que tu attires la jalousie [[sticker:p/1lm9]]

La sweet, ce risitas rend accro :bave:

L'opé est un réel mâle alpha. :oui:

La preuve qu'il n'est pas nécessaire d'être un 10/10 go muscu 25 cm et 15k€ /mois pour être un alpha.

La confiance en soit est la clé pour serrer des meufs. :oui:

L'auteur qui claque un cliffhanger de malade [[sticker:p/1lmb]]

Ca marche pas avec nous [[sticker:p/1lm9]]

LA SUITE PUTAIN [[sticker:p/1jng]]

Ah ouais ce cliff à la Walking dead :rire:
Ah ouais ce cliff à la Walking dead :rire:
Sweet ou DDB, plus de cliff comme ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489591051-5.png
putain khey t'as pas le droit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Données du topic

Auteur
barristanSelmy1
Date de création
21 avril 2017 à 02:04:54
Nb. messages archivés
1958
Nb. messages JVC
1942
En ligne sur JvArchive 315