[RISITAS] mes 2 années fils aupair a New York
Bon risitas !
Ana Lucia
J'aurai tout lâche sur elle
Le 03 mai 2017 à 16:22:26 RobotDaft a écrit :
Sweet.
Bordel l'op ma prof d'anglais m'avait aussi parlé de cette histoire d'un gars tué devant l'empire states pour les memes raisons jsais que les meurtres arrivent tout les jours aux US mais que vous ayez ete au meme endroit au meme moment c'est ouf
A part ca super Risitas je le suis depuis le debut quasi et c'est toujoyrs aussi lourd
Cimer les kheys
Sinon à tout ceux qui me traitent de bouboule, gros porcs. QUI font 66kg tout mouiller et qui ragent depuis leurs village breton de merde . Je vous pisse dessus
Si j'ai laisser ma gueule et mon phisique sur les photos cest pour Le réalisme du risitas ...
ouai je suis pas un beau gosse et j'ai pecho ET je vais pecho de nouveau ici au mexique
Sweet plus tard ,je commence ma journée au mexique ...
Le 03 mai 2017 à 18:00:08 barristanSelmy1 a écrit :
Cimer les kheysSinon à tout ceux qui me traitent de bouboule, gros porcs. QUI font 66kg tout mouiller et qui ragent depuis leurs village breton de merde . Je vous pisse dessus
Si j'ai laisser ma gueule et mon phisique sur les photos cest pour Le réalisme du risitas ...
ouai je suis pas un beau gosse et j'ai pecho ET je vais pecho de nouveau ici au mexiqueSweet plus tard ,je commence ma journée au mexique ...
C'est des rageux parce qu'ils auront jamais ça, te prend pas la tête pour ça
Cimer les kheysSinon à tout ceux qui me traitent de bouboule, gros porcs. QUI font 66kg tout mouiller et qui ragent depuis leurs village breton de merde . Je vous pisse dessus
ouai je suis pas un beau gosse et j'ai pecho ET je vais pecho de nouveau ici au mexiqueSweet plus tard ,je commence ma journée au mexique ...
Franchement tu as encore plus de mérite, réussir a "choper" sans avoir un physique ou un visage d'Apollon c'est pas donné à tout le monde.
Donc belle performance et continue, on veut la sweet !
Des rageux khey
Perso je trouve t'as du mérite tu gères grave tes games enfoiré alors que t'es pas un ptn de 9/10
[18:00:08] <barristanSelmy1>
Cette rage
Le 03 mai 2017 à 18:30:48 PtitGarsTimide a écrit :
Tout d'abord merci pour ce risitas en diamant bordel, mais j'ai une question tu es riches de base ? ou alors y'a vraiment moyen de voyager pour pas cher comme ça ? parce que ça m'intéresse de fou de faire quelque chose dans le genre aussi quand j'aurais fini mes études !
work and travel , tu peux faire sa
y aussi du bénévola, mais la pas de tune
Toujours un régal cette histoire
T'es en contact avec un khey écrivain du coup ? Sinon on peut en discuter
Données du topic
- Auteur
- barristanSelmy1
- Date de création
- 21 avril 2017 à 02:04:54
- Nb. messages archivés
- 1958
- Nb. messages JVC