Topic de Noctis55 :

Sur cette liste de 250 films vous en avez regardé combien ?

Liste pour random il manque un sacrée paquet de films pour un top250 sérieux

Le 21 mars 2020 à 11:33:30 heycaramba a écrit :
Liste pour random il manque un sacrée paquet de films pour un top250 sérieux

Normal les random ont tendance a surnoter

24 et bah c'est pas fameux :rire:

125/250

Je me suis forcé à regarder certains de cette liste pour pouvoir faire mon cinéphil. Mias putina 3H30 les 7 samurai, j'en pouvais tellement plus à la fin :mort: . C'est un bon film, mais vraiment pas indispensable honnetement.

84 of 250
34%
3/5 étoiles

Ça me rappelle que j'ai des films à voir :(

Profitons du confinement pour compléter cette liste :hap:
Les 7 samurais est un incroyable chef d'oeuvre !
D'ailleurs y 3 ou 4 Kurosawa dans la liste, bizarre qu'ils se retrouve autant cité dans ce genre de liste. Par contre zero Pasolini.

123.

Il m'en manque encore pas mal, mais beaucoup étaient déjà sur ma liste d'attente.

Le 21 mars 2020 à 11:38:34 jimsmith a écrit :
Les 7 samurais est un incroyable chef d'oeuvre !
D'ailleurs y 3 ou 4 Kurosawa dans la liste, bizarre qu'ils se retrouve autant cité dans ce genre de liste. Par contre zero Pasolini.

En même temps c'est une liste IMDB, pas vraiment le genre de public qui va regarder Salo ou Les 120 journées de Sodome :hap:
Mais l'Evangile selon St Matthieu est plus accessible, étonnant qu'il n'y soit pas.

J'avais fait 117 il y a deux ans. Je vais retenter là.
Vol au dessus d'un nid de coucou est si bien que ça ?
UnFaquin : je comprend, mais pourquoi y A des Kurosawa ? Ran est pas franchement le film le plus accessible au monde ?

Le 21 mars 2020 à 11:43:43 Anthony_Edwards a écrit :
Vol au dessus d'un nid de coucou est si bien que ça ?
.
Personnellement j'ai pas trouvé ça si terrible mais ça fait des années que je ne l'ai pas vu.

Le 21 mars 2020 à 11:45:01 Goyokin01 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 11:43:43 Anthony_Edwards a écrit :
Vol au dessus d'un nid de coucou est si bien que ça ?
.
Personnellement j'ai pas trouvé ça si terrible mais ça fait des années que je ne l'ai pas vu.

j'ai jamais aimé non plus

Le 21 mars 2020 à 11:41:38 UnFaquin a écrit :

Le 21 mars 2020 à 11:38:34 jimsmith a écrit :
Les 7 samurais est un incroyable chef d'oeuvre !
D'ailleurs y 3 ou 4 Kurosawa dans la liste, bizarre qu'ils se retrouve autant cité dans ce genre de liste. Par contre zero Pasolini.

En même temps c'est une liste IMDB, pas vraiment le genre de public qui va regarder Salo ou Les 120 journées de Sodome :hap:
Mais l'Evangile selon St Matthieu est plus accessible, étonnant qu'il n'y soit pas.

Ou est-ce que je pourrais trouver Salo ? Je l'ai jamais trouvé en bonne qualité, et j'aimerais vraiment le voir

Le 21 mars 2020 à 11:43:59 jimsmith a écrit :
UnFaquin : je comprend, mais pourquoi y A des Kurosawa ? Ran est pas franchement le film le plus accessible au monde ?

Tout comme Tarkovski, mais je pense que ces deux-là (Kurosawa et Tarkovski) sont un peu à la frontière entre le cinéma "mainstream" (je déteste cette expression) et le cinéma vraiment moins accessible... :(

Le 21 mars 2020 à 11:45:01 Goyokin01 a écrit :

Le 21 mars 2020 à 11:43:43 Anthony_Edwards a écrit :
Vol au dessus d'un nid de coucou est si bien que ça ?
.
Personnellement j'ai pas trouvé ça si terrible mais ça fait des années que je ne l'ai pas vu.

Mon film préféré pendant un bon moment :hap:

Après je suis peut-être pas objectif, c'est un film de l'adolescence pour moi.

Données du topic

Auteur
Noctis55
Date de création
15 avril 2017 à 14:03:06
Nb. messages archivés
2096
Nb. messages JVC
2093
En ligne sur JvArchive 298