Topic de Noctis55 :

Sur cette liste de 250 films vous en avez regardé combien ?

81 films, soit 32% de la liste
123
C'est la liste des goûts de Monsieur lambda quoi
109 en sachant que mes titres sont en anglais et que du coup je connais pas forcément leur traduction en français
92 pour ma part, il y a beaucoup de vieux films dans cette liste et je prends rarement le temps de mater des films ayant plus de 30 ans... parfois à tort j’imagine
Énormément de films de merde dans cette liste

52

+liste claquée au sol

270. :oui:
Biden m’a aidé à faire les comptes :hap:
Flemme de faire les 250, sur la première page y'en a que 5 que j'ai pas vus
108.
J’ai arrêté de regarder des films depuis quelques années déjà.
Si j’en coche 1 de plus d’ici la fin de l’année c’est déjà un miracle.

105 seulement. :(

Je regarde beaucoup de films et pourtant il me manque pas mal de classiques. Bon dans le lot il y en a plein qui ne m'intéressent pas et d'autres que j'ai déjà de côté ou que j'ai prévu de voir.

97/250. 39%

J'ai une culture cinématographique correcte et je me mate un paquet de film (en tout, j'ai dû en voir plus de 1500 je pense, facile).

Par contre, grosse méconnaissance des films antérieurs aux années 80.

Et dans la liste, pas mal de films que j'ai vu gamin où il y a longtemps. Ou que je n'ai pas aimé. Mais liste intéressante, je le garde de côte histoire de parfaire ma culture cinématographique. Merci l'op.

Perso -> 52/250 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
131/250, par contre la liste en elle-même comporte quand même pas mal de films de merde (les Marvels, entre autre)

Données du topic

Auteur
Noctis55
Date de création
15 avril 2017 à 14:03:06
Nb. messages archivés
2096
Nb. messages JVC
2093
En ligne sur JvArchive 300