48, y'a pas mal de films de la liste que j'ai vu petit et dont j'ai aucun souvenir + pas mal que je devais voir mais ou j'ai jamais eu le courage, je pense que je vais save cette liste pour me remettre à niveau pendant le confinement
159 films vus, mais beaucoup de grands classiques qui me manquent de voir encore. Après voilà, est-ce que perdre 3 heures de son temps pour regarder Autant on Emporte le Vent vaut vraiment le coup...
30, je ne regarde des films quasiment que quand je vais au ciné, et dans cette liste il y a beaucoup de vieux films. Je suis surpris de ne pas avoir vu Avatar dans la liste...
67 of 250 · 27% Je peux taper dans les 100 films en étant malhonnête. J'ai vraiment répondu quand je me souvenais totalement du film et que j'avais pas juste une partie de l'histoire en tête ou des passages (psycho ou 2001 l'odyssée que j'ai pas coché alors que je connais vraiment bien le scenar et que j'ai vu une bonne moitié du film sans le regarder complètement)
Je ne sais pas si d'autres sont dans mon cas mais j'ai tendance à systématiquement oublier les scénarios des films que je regarde. Plus le fait qu'il y a beaucoup de films que je ne regarde que d'un œil. Du coup impossible de comptabiliser le nombre de films que j'ai vu dans cette liste