[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
Le 20 avril 2017 à 15:34:22 Ristorante a écrit :
Faut absolument faire en sorte que superkd13 soit permaban
Mais tellement d'accord.
Je ne comprends vraiment pas ceux qui hurlent sur l'auteur "Sale AW, tu mérites ton ban tu te fiches de nous à poster ailleurs, tu nous doit un respect mutuel et tu ne l'as pas respecté et t'attends exprès, ..."
Mais l'auteur ne devrait même pas avoir besoin de se justifier enfin. Vraiment j'te soutiens l'OP ça n'a pas l'air évident, il y en a vraiment qui ne comprennent pas qu'on vient sur ce forum pour passer du bon temps et non pas se prendre la tête, sérieux les gars remettez-vous en question avec vos pseudo-morales qui viennent gâcher le bel esprit qu'on peut parfois trouver ici.
Et superkd13 tu fais clairement partie de ces gens là, de tout les idiots c'est toi le plus récurent, en affirmant ta "force de frappe" alors que tu n'as aucun lien avec le ban de l'auteur. D'autant plus qu'avec ta façon de t'exprimer, si j'étais toi je ne la ramènerai pas trop. Mais ça vaut aussi pour les autres.
Sinon merci l'auteur et à ce soir
L'auteur qui nous met en PLS . Ce topic pourtant ..
Jvais pas pouvoir dormir si j'ai pas la sweet
Le 20 avril 2017 à 12:36:38 shadow_wing a écrit :
Encore un Risitas qui finira jamaisça me rappelle ce mec qui avait commencé son risitas avec son histoire de se faire passer pour un gay pour se faire payer des trucs et qui a plus donné signe de vie du jour au lendemain.
un vrai fdp celui là aussi
Ouais lui aussi
- CHAPITRE 6*************
suite ou ddb PUTAIN !
Je repost le chapitre 5 car il s'est fait DDB ...
************* CHAPITRE 5 : RETROUVAILLES *************
Elle était là, elle était belle, elle ne bougeait plus
Elle avait mis ses mains sur son visage comme ça
Le temps semblait s'être arrêté
Je pouvais voir de la stupéfaction dans ses yeux
Elle resta ainsi pendant une dizaine de secondes, moi j'étais comme ça
Entre le froid et le stress, je tremblais et grelotais sur place
Elle s'approcha de moi, et ses premières paroles ont été "Mais qu'est-ce que tu fais là ? :O "
"Bah je viens te voir hé-hé .."
Elle s'approcha encore, et vint nous faire la bise à moi et à Morgane pour nous dire bonjour
Ensuite elle me fait la bise à moi
Elle sentait bon, elle était belle, je la voyais enfin en vrai 2 ans et demi après
Mais elle était stressée, et moi aussi, le malaise ne s'est pas fait attendre longtemps
La conversation tournait au ridicule
"Ah ça va depuis le temps .. ?"
"Eh oui .. héhé.. 10h de voyage hé-hé.. "
"Bon .. bah ... désolée je dois te laisser ma mère m'attend .."
"Ah oui .. t'inquiète .. pas de soucis ha-ha .."
...
Ca a duré 30 secondes grand max, et encore je suis gentil
Morgane m'avait prévenu qu'elle rentrait soit en bus, soit avec sa mère, donc d'un côté je m'y attendais, mais je pensais pas que ça allait être aussi rapide
Du coup je me retrouvais là avec Morgane
Elle me dit "Je la connais Alex, elle est super contente de te voir mais elle s'y attendais vraiment pas du coup je pense qu'elle est choquée"
"Oh .. o-oui je pense au-aussi ..."
Du coup Morgane me propose d'aller boire un verre
J'accepte, évidemment. De toute façon j'avais rien d'autre à faire
On discute pas mal, elle me fait visiter la ville, on rentre dans un bar, on prend un verre et on discute encore. Du camping, de nos études, des choses bateau quoi. C'était beaucoup moins malaisant qu'avec Alex
Souvenez-vous, j'avais maintenant -20€ sur mon compte
On s'apprête à partir, on se lève, je dis rien
Le malaise commençait à s'installer ...
Et là elle me sort "bon allez c'est moi qui t'invite"
"Oh n-non l-laisse .. je vais p-payer t'inquiète .."
"Non c'est bon ! déjà que t'es venu jusqu'en Savoie, c'est moi qui t'invite je te dis !"
"Ha bon b-bah merci ... hé-hé c'est g-gentil .. "
On sort du bar, je la raccompagne à sa voiture, elle me dit "tu me tiens au courant du coup ?" et elle part
Ah oui j'ai oublié de vous le dire ! je lui avais demandé de m'hébérger, mais elle m'a indirectement fait comprendre qu'elle voulait pas, car elle avait un copain etc.
Me voilà à nouveau seul, la nuit était tombée, et j'avais à nouveau pu de batterie
Heureusement je connaissais à présent le chemin du macdo par coeur
J'arrive au Macdo, je me branche, et je me prends un autre menu Maxi best of
Mon iPhone se rallume, 3 nouveaux messages (vocaux)
C'était la grosse vache qui était censé m'héberger ce soir là
Dans ses messages elle me dit qu'elle a essayé de m'appeler 5 fois mais que je répondais pas
Normal j'avais plus de batterie
Elle me demande si c'est toujours ok pour ce soir, je dis oui et je lui explique que je suis au Macdo, elle propose de venir me chercher. J'accepte.
Elle m'avait donné le modèle et la couleur de sa peugeot. 15 minutes plus tard elle arrive, elle descend et me fait la bise
C'était l'apogée de la laideur
Mais bon osef, au moins elle m'évitait de payer 70€ par nuit d'hôtel
Je m'apprête à monter dans sa voiture, elle elle monte genre 2 secondes avant moi, et là je vois la voiture qui s'abaisse de 10cm
Les suspensions en PLS face à une telle charge
Le bas de caisse qui prie le ciel chaque seconde pour pas se faire charcuter par un dos d'âne
On commence à discuter, elle me demande ce que je viens faire en Savoie, je lui dis que je viens voir MA copine
Elle elle m'explique qu'elle est chef de chantier
On arrive à son appart (qui avait la vue sur le lycée d'Alex !), je descend, elle descend, la voiture qui se rehausse de 10cm
On monte les escaliers, on rentre dans l'appart, c'était petit
Elle me présente le peu de pièces qu'il y a. Je vois qu'une seule chambre ...
Elle m'explique finalement que je dormirais dans le salon sur un matelas
Mais elle me dit ça en mode "héhé eh non on dormira pas ensemble !"
Non mais t'as vraiment cru que j'avais envie de dormir avec toi ?!!
De toute façon à deux on passe même pas dans ton lit
Elle me dit aussi "ici y'a plein de choses à manger, tu fais comme chez toi"
Bordel vu ton poids j'veux bien te croire qu'il y a à bouffer chez toi
Elle me dit tu veux manger un truc ? Non merci j'ai déjà mangé un macdo
Du coup elle a mangé toute seule
J'avais hâte qu'elle aille se coucher
Vous vous demandez sûrement si j'ai reparlé à Alex depuis par message
Eh bien non, j'attendais qu'elle le fasse en premier
La grosse alla se coucher, j'en profite pour me charger et pour choper le code wifi sous la box
Je m'allonge sur mon matelas de prolo, je checkais facebook/insta etc.
Quand quelques minutes plus tard je reçu un SMS d'Alex
Sweet ?
bien sur sweet
putin les kheys qui ddb sucez vos oncles et laissez nous profiter tranquillement
Le 18 avril 2017 à 20:39:38 NaturelwUi a écrit :
Le 18 avril 2017 à 20:37:51 shadow_wing a écrit :
Le 18 avril 2017 à 20:35:16 SonSkew a écrit :
Envoyez le risitas de Billy svp je trouve pasLe topic à été supprimé, je l'ai eu par MP et peut-être qu'il sera de retour, il a tout sauvegardé les kheys
Sauf que là il est occupé
Voila c'est bon je l'ai reposté ! je t'avais dit qu"il restait juste quelques trucs a finir !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50716410-1-0-1-0-risitas-billy-le-retour-topic-delete.htm
Ce master troll
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218