[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
l'ampleur que ça a pris quand même
Les "sweet ou DDB" du début qui n'étaient que simple blague potache qui a pris des proportions astronomiques
Tous les kheys du forum en chien pour lire un risitas qui finissent par faire ban l'auteur alors qu'on attendais tous la suite
Bon allez OP, pardonne leur stp
ne répond pas aux trolls et fais nous savoir la suite de ton histoire
Le 20 avril 2017 à 14:08:58 Westbrook0 a écrit :
Le 20 avril 2017 à 14:06:49 Wrath-La-Menace a écrit :
L'auteur elle est où ta maturité"Non mais j'ai une vie okay ?! Tu connais pas ma life ! "
Et la votre ? J'aurais pas besoin de me justifier à dire "j'ai une vie okay" si vous seriez assez grand pour le comprendre au lieu de chialer comme des pucelles en manque de divertissement
Si vous seriez ?
Tes sérieux là ? La DDB part.
Tu n'as pas répondu a ma question
Le 20 avril 2017 à 14:14:02 Superkd13 a écrit :
Hé l'op, comment explique tu que les 3 premier chapitres avaient un écart minime, et la ca fait depuis le 18 avril qu'on attend le chap 6?
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, mon avis en demeure inchangé : l'auteur du topic a raison sur toute la ligne et est parfaitement dans son droit quant au fait de décider, seul, s'il souhaite ou non continuer à écrire cette histoire, et le moment auquel il s'y attelle, et ses lecteurs, fidèles ou non, n'ont absolument pas le moindre droit de regard sur la question. La proportion d'imbéciles fréquentant ce forum ne cesse d'ailleurs d'augmenter, c'est hallucinant...
J'espère néanmoins avoir droit à une suite.
Le 20 avril 2017 à 14:20:48 Nuytinck a écrit :
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, mon avis en demeure inchangé : l'auteur du topic a raison sur toute la ligne et est parfaitement dans son droit quant au fait de décider, seul, s'il souhaite ou non continuer à écrire cette histoire, et le moment auquel il s'y attelle, et ses lecteurs, fidèles ou non, n'ont absolument pas le moindre droit de regard sur la question. La proportion d'imbéciles fréquentant ce forum ne cesse d'ailleurs d'augmenter, c'est hallucinant...J'espère néanmoins avoir droit à une suite.
Mais ce que l'auteur n'a pas compris, c'est que ces choix peuvent blesser les forumeurs.
Le pire c'est ceux qui le sucent pour avoir la suite, vous n'avez aucune dignité
Le 20 avril 2017 à 14:25:09 DigIett a écrit :
Je cherche l'auteur sur facebook je vais le trouver irl 2 minute
Tu vois westbrook, tes choix peuvent nous pousser a faire des choses absurdes...
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218