[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
Le 06 mai 2017 à 19:28:08 BestiaI a écrit :
Le 06 mai 2017 à 17:49:47 xboxhack a écrit :
Le 06 mai 2017 à 16:15:03 BestiaI a écrit :
Fake, tu as -20€ , comment tu fais pour manger mass McDonald's alors que tu peux rien payer pour Alex et autres trucs ?apprend a lire
Au lieu de faire le mec cite moi le passage
sa mère lui avait donné des tickets restau
bien fais
je vois bcp de gens qui disent que cest elles les bouffonnes (la grosse alex morgane)
mais t"avais pas l'air tres futé a lepoque des faits
deja partir a laventure sans prevenir ...
oublie de la carte de train ... bn pq pas
oublie d'une veste ?? faut quand meme etre con pour aller a la montagne sans se dire qu'une petite laine au cas ou ...
bon la grosse ok c'est penible mais c'est toi qui installe le malaise .... pareil avec la mere dans la bagnole
et frcht t'aurais du te barrer bien avant les 4 jours (tu change ton billet) deja le coup du shopping en famille la taurais du te tirer mais bon
bref ma conclusion c'est qu'a lepoque tavais lair detre un bon teubé pas malin
tout ça c'est merité
Une épopée fabuleuse pour le lecteur un peu moins pour celui qui tiens la plume
Comme dit plus haut jamais faire confiance aux dires d'une adolescente surtout avec le fossé géographique qui vous séparait ! Et qu'elle tchoin d'avoir supprimer après tout les efforts et le courage dont tu as fait preuve. Juste pour ça je t'aurais accorder beaucoup plus qu'une bise si j'étais à sa place..
( MvP pour la science )
je me suis demandé si c'était pas un fake mais c'est impossible d'inventer une histoire pareille
Le mec part en voyage juste en t shirt pour faire une surprise à une fille qu'il n'a vu qu'une fois, sans argent, en oubliant sa carte pour le train
C'est dommage pour votre histoire c'était bien parti entre Alex et toi
Mais elle s'est mal comportée avec toi, t'as fait tant d'efforts pour elle et elle aucun
enorme khey j'ai tout lu c'est excellent
le 18-25 fournisseur officiel de risitas de qualité
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218