Je suis trop déçus de la fin Mais bon c'était bien amusant de lire toute cette aventure, je pensais que t'aller nous dire "Ducoup sa fais 6 ans que on est en couple" ou "J'ai coucher avec elle le dernier soir" mais non
J'ai souvent pris le TGV pour aller voir des meufs à travers toute la France quand j'étais adolescent parfois même à plus de 900km de chez moi. Alors je connais un peu ce que tu as vécu l'auteur en terme de malaise, de galère et de solitude... mais j'ai toujours au minimum baisé heureusement car c'était toujours des rdv organisé. Faut jamais claquer autant de pognon pour une meuf quand t'es sûr de rien.
Au moins cette expérience t'aura fait grandir avec les meufs
Epic Rissitas, gg khey, tu penses qu'Alex cupabilise de t'avaoir un peu rejeté et menti pour la promesse ? Ou qu'elle se foutait de ta gueule depuis le début peut-être
Woo ça change des happy ending, peut être un peu trop pessimiste pour le coup même .. Mais bon comme dit ça te fait une belle expérience et ça a du bien faire rire Kevin et Jeremy
Le 02 mai 2017 à 12:46:32 alsamyrog a écrit : Epic Rissitas, gg khey, tu penses qu'Alex cupabilise de t'avaoir un peu rejeté et menti pour la promesse ? Ou qu'elle se foutait de ta gueule depuis le début peut-être
Oui je pense je pense aussi qu'elle avait surtout pas les couilles de tenir la promesse
Le 02 mai 2017 à 13:22:52 South_Killer a écrit : Putain la bâtarde pourquoi elle t'a viré de ses amis à la fin ?