[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
************* CHAPITRE 11 : DERNIÈRE SOIRÉE *************
J'étais donc au Macdo, avec nulle part où dormir le soir
À 19h00 j'avais rendez-vous à l'appart de la grosse pour lui ouvrir et lui rendre ses clés
J'attend l'heure fatidique au Macdo, puis je me rends chez elle
"S-salut .. vraiment désolé pour h-hier .."
"C'est pas grave j'ai réussi à m'arranger avec une collègue de boulot pour dormir chez elle"
"Ah ok .. car j'étais vraiment gêné .."
Bon elle avait l'air de pas trop l'avoir mal pris
Elle me propose de manger avec elle
"Euh non désolé je-je viens de manger un macdo hé-hé ..."
Elle mange toute seule dans son coin et moi je regarde la télé
Mais bon j'avais l'habitude maintenant
Par contre je ne savais toujours pas où je dormais le soir, et je me voyais vraiment mais vraiment pas lui demander de dormir chez elle
En plus elle commençait à défaire mon lit dans le salon
Ca voulait dire ce que ça voulait dire
Il fallait que je trouve une autre solution ...
Je décide d'envoyer un SMS à Morgane pour lui demander ce qu'elle faisait ce soir
Pendant ce temps là la grosse avait finit de manger, et elle me propose de regarder un film avec elle
"Ca te dit qu'on se regarde un film ? J'en ai plein sur mon disque dur"
Il faut savoir que normalement quand on dort chez l'habitant par couchsurfing, on fait plein d'activités avec l'habitant, il nous fait visiter la ville etc. sauf que moi j'avais pas envie, je voulais juste loger gratos
Je suis quand même quelqu'un de poli et je voulais pas la vexer donc j'accepte
Elle décide de mettre un Disney
Moi et la grosse côte à côte dans le clic-clac en train de mater un Disney sur un PC portable 13 pouces
Entre temps Morgane m'avait répondu, elle me disait que ce soir elle sortait avec une pote à elle !
"Vous sortez où ?" demandais-je
Elles me répondent qu'elles allaient en boîte !
Si je m'incrustais avec elles, je passerais ma soirée en boite et j'aurais pas besoin de trouver quelque part où dormir
Je gérais donc la soirée avec Morgane par SMS pendant qu'on regardait le film
Autant vous dire que je regardais presque pas le film et que je manquais clairement de respect à la grosse
Mais bon, j'avais pas envie de dormir dehors ce soir
Souvenez-vous j'avais dormi que 3h la veille, j'étais crevé de chez crevé
Bordel la honte, en plus quand je suis ultra fatigué je ronfle
Un SMS de Morgane me réveille, elle me dit qu'elle était ok pour que je vienne avec elles et qu'elle me prendrait à 23h30 au Macdo
Je pensais que la grosse n'avait pas vu que je me suis endormi, mais si, car elle a pris le soin de m'expliquer les passages que j'avais raté
A présent je pouvais aller attendre Morgane au Macdo, c'était moins malaisant que chez la grosse
Mais par respect j'attend la fin du film
Je suis même allé voir sur mon iPhone un résumé écrit de l'histoire pour voir où on en était
J'osais pas bouger le curseur de l'ordi pour voir la barre de progression, c'était trop grillé
Le film se fini, je la remercie, et je me casse
Le malaise de la grosse était enfin terminé
Je marche 30min dans le froid en t-shirt, puis j'arrive au Macdo
Je commande un McFlurry, et vais sur Facebook sur mon iPhone en attendant
Je vois la grosse en suggestion d'amis, sûrement car j'étais allé check son profil plusieurs fois auparavant
Je décide de la demander en ami
1 min plus tard j'actualise pour voir si elle a accapeté ... elle m'a refusé + bloqué Facebook
Tant pis, je m'en branlais, mais j'étais un peu vexé quand même
Le temps passait lentement, et je pensais à un truc
J'avais pas de thunes pour rentrer en boîte ce soir
C'était ma seule issue, il fallait que je trouve de l'argent
Je vais sur la page Facebook de la boîte regarder le prix de l'entrée, 10€ avant 2h
Mon compte bancaire me permettait d'avoir un solde négatif, mais une fois dans le négatif il refusait les paiements, j'étais pas sûr de ça, mais je voulais pas prendre le risque de me prendre un "paiement refusé" dans la gueule à l'entrée de la boîte
Il me fallait un billet de 10€, et je pouvais pas non plus retirer de l'argent avec un solde négatif
Je décide de contacter mon coloc Kévin
Je lui explique brièvement la situation et je lui demande de me faire en urgence un virement de 50€ (pour repasser mon compte dans le positif et pouvoir retirer 20€)
On était dans la même banque, donc le virement était immédiat
Je check mes comptes, je vois que j'avais 27€ un truc du genre, je quitte le Macdo, et je vais retirer 2 billets de 10 à la borne la plus proche
Ca a marché, j'avais maintenant 20€ dans ma poche
Je retourne au Macdo, et là un autre problème se pose, j'avais pas d'alcool
Moi il me faut absolument de l'alcool pour aller en boîte
C'était trop tard pour aller acheter une bouteille, les magasins étaient fermés
Je me dis que je taxerai de l'alcool à Morgane pendant le before, et je lui filerai un billet de 10€ en échange
23h30 arrive, Morgane me récupère en voiture, et on part
On arrive sur un parking, et que vois-je ? La boite de nuit
Attend, vous faites l'avant sur le parking ?
"Ah non on fait pas d'avant, on bois pas nous^^"
"Mais .. mais .. qu'est-ce qu'on fou là alors ?"
J'allais devoir passer la soirée en boîte, de 23h45 jusqu'à 6h00, et sans alcool
Jamais je ne suis allé en soirée sans boire, et encore moins en boîte sans boire
Déjà que quand je bois mais que je suis pas 100% bourré j'arrive à ressentir des malaises en boîte, mais alors sans alcool du tout
Sweet ?
Le 30 avril 2017 à 22:18:25 Westbrook000 a écrit :
Le chapitre 11 c'est l'avant dernier, je publierai le dernier chapitre ce soir ou demain avec une conclusion de tout ça
Aaaaah yes nikel. T'as une chute (une vraie pas inventée), ou ce sera une simple PLS ?
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218