[RISITAS] J'ai traversé la France pour ça :rire:
Je préfère ddb même si on resuprime le sujet
L'auteur respecte pas les règles
Le 28 avril 2017 à 14:31:06 whitewolf13 a écrit :
Oui la suite c'est mieux que le sommaire mais ça dépanne les nouveaux
l'auteur ne risque pas de vous mp je penseJe tiens à préciser que ce n'est pas "la grosse pls" mais "la grosse en pls" pour le titre dans le sommaire
Je penserais à le corriger.
Le 28 avril 2017 à 15:47:14 Ciryloulepti a écrit :
Je préfère ddb même si on resuprime le sujetL'auteur respecte pas les règles
************* CHAPITRE 9 : ALEX ET CÉLESTIN *************
Mon pote m'avait donc déposé dans la ville d'Alex
Il devait être 13h un truc comme ça
Soirée + after = couché à 9h, levé à midi, 3h de sommeil
Avec la fatigue et la cuite de la veille, j'avais les yeux tout rouges
Je ressemblais à rien mais tant pis, je décide d'aller me faire un macdo
J'avais rendez-vous avec Alex à 16h devant son lycée pour aller boire un verre
La grosse m'avait demandé d'être là absolument à 19h pour pouvoir lui ouvrir son appart
Elle n'avait pu ses clés souvenez-vous
J'attend au macdo jusqu'à 15h30, je charge mon iPhone à block, puis je me rends au lycée d'Alex
"Oui et toi ? Viens je connais un bar sympa"
"Ca se p-passe bien te-tes cours .. ?"
"Ouais à part les maths qui me saoulent un peu"
"Ah ouais .. c-c'est ch-chiant les maths .. hé-hé"
On marche 5 min en discutant de trucs bateaux, puis on arrive au bar
Le malaise n'était toujours pas redescendu hein, je vous rassure
On rentre dans le bar, j'allais commander une bière mais elle commande un coca
Je commande donc un coca aussi pour ne pas passer pour un alcoolique avec mes yeux défoncés
-> Il fallait tenir la discussion en évitant les blancs pour ne pas amplifier le malaise
-> Il fallait trouver le bon moment pour lui parler de la promesse
-> Il fallait faire en sorte que c'est elle qui paye car j'avais pu de thunes
On continue à parler de trucs bateaux, de nos études, de nos sports etc.
Je précise qu'il était genre 16h10 à ce moment là, et que sa mère venait la récupérer à 16h30 car "elle devait réviser"
Je précise aussi que c'était sûrement la dernière fois que je la voyais, le lendemain mon train partait à 7h30 du matin
Sauf si j'avais à gérer le game et dormir chez elle ce soir
Mais bon on va pas être trop optimistes hein
On continue donc de discuter, de tout et de rien, j'osais pas aborder le sujet de notre promesse
Elle me disait qu'"en tout cas ça fait super plaisir que tu sois venu jusqu'ici, même si on a pas vraiment eu le temps de se voir beaucoup"
On a discuté pendant une quinzaine de minutes ... le temps était long
On s'apprête à partir, et vint donc le moment de payer
Je check mon iPhone pour faire genre j'suis occupé donc sors tes sous Alex stp
Là elle se décide finalement de parler, et elle sort "tu payes l'addition ou je la paye ?"
Je ne pouvais quand même pas répondre "vas-y paye"
Je tente un coup de bluff et je sors "allez je vais payer"
En espérant qu'elle me réponde "non allez laisse je vais payer, t'as quand même fait le déplacement jusqu'ici pour qu'on puisse se voir !"
Elle m'a répondu "haha merci c'est gentil "
Je lui dis "Ah merde j'ai oublié mon portefeuille chez la fille qui m'héberge"
"Y'a une fille qui t'héberge ?"
La veille au repas de famille, quand sa mère m'a demandé où je logeais, j'avais répondu à l'hôtel
Je me rattrape donc comme je peux
"Euh ..ouais les deux premières nuits... mais ce soir je dors chez l'habitant via couchsurfing hé-hé .."
Je ne voulais pas qu'elle pense que je faisais ça pour baiser la fille chez qui je dormais
Mais j'allais pas non plus lui répondre "ha-ha mais t'inquiète ... elle est moche et grosse .. "
Bordel ... j'étais gêné, elle était gênée, le malaise se propageait de tous les côtés
Finalement elle dit "ok bah t'inquiète je vais payer du coup"
"Merci hé-hé, j'te r-revaudrait ça .."
On sort du bar, on marche jusqu'à son lycée ou sa mère devait la récupérer
C'était le moment ou jamais de parler de notre promesse
Il fallait que je le tente avant que sa mère arrive, sinon elle ne m'aurait jamais embrassé devant sa mère
Je me suis dit je vais faire genre de partir plus tôt et au moment de se dire au revoir je lui rappelle notre promesse
"B-bon bah c'est là qu'on s-se quitte hé-hé.."
"Eh oui, encore merci d'être venu, ça m'a fait trop plaisir"
Je m'approche d'elle pour lui faire la bise
En direction de sa bouche et non en direction de sa joue, si vous voyez ce que je veux dire
J'étais à 2cm d'elle, et là je lui sors "et notre promesse ? tu l'as pas oubliée ? " avec des yeux de biche
"Non je n'ai pas oublié, mais je peux pas faire ça désolée ... "
"Oui je sais, mais ici on me connait et je voudrais pas qu'on me voit avec toi .."
Je pense qu'elle s'était mal exprimée, et que ce qu'elle voulait dire c'était qu'elle voulait pas que les gens de sa ville la voit en train d'embrasser un mec, car ça voudrait dire qu'elle était en couple, alors même qu'elle était en kiff sur un autre mec
Mais là façon dont elle me la dit sur le coup je l'ai interprété genre il faut pas que les gens la voit avec moi car je suis un déchet et c'est la honte pour elle
Ce qui était pas entièrement faux non plus
Du coup j'ai bien compris qu'elle ne voulait pas, et que c'était pas la peine d'insister
Je lui fait la bise, et je me casse. Puis je me cache derrière un buisson pour l'observer
Sa mère est arrivée quelques minutes plus tard puis elle est partie
C'était la dernière fois que je la voyais
1000km, 160€, une amende, un bon gros rhume en rentrant ... pour une "bise"
Il était 17h00, j'avais rendez-vous avec la grosse à 19h00 pour lui rendre ses clés
Je décide de retourner au Macdo en attendant
Putain j'en aurais bouffé des macdo durant le séjour
Y'a un problème majeur qui se présentait à moi, j'avais nulle part où dormir ce soir
C'était pas prévu que je dorme chez la grosse la dernière nuit, et avec ce qui s'était passé je me voyais vraiment pas lui demander de me dépanner
Sweet ?
C'est le chapitre 10 celui-là, tu as déjà fait le 9.
Mais bordel, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour finir tellement j'ai ressenti les malaises
Sweet !!
Données du topic
- Auteur
- Westbrook000
- Date de création
- 16 avril 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 3234
- Nb. messages JVC
- 3218