[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 23 avril 2017 à 10:39:15 _levoyageur2_ a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:37:42 Niaam a écrit :
J'ai voté Fillon finalement j'hésitais entre lui marine et NDA mais après relecture des programmes et par "stratégie" de vote je me suis dit que c'était le mieux en espérant qu'il se retrouve avec Marine au 2nd TourFallait voter NDA pour qu'il se fasse rembourser les frais de campagne..
Le vote du 1er tour c'est un vote de conviction et pas du tout un vote de stratégie putain quand est ce que tout le monde va le comprendre? Les sondages bourrent bien la gueule des gens à ce que je vois
Le premier vote en France est clairement un vote stratégique, c'est loin d'être toujours le plus populaire qui a gagne à la fin
Le 23 avril 2017 à 10:39:15 _levoyageur2_ a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:37:42 Niaam a écrit :
J'ai voté Fillon finalement j'hésitais entre lui marine et NDA mais après relecture des programmes et par "stratégie" de vote je me suis dit que c'était le mieux en espérant qu'il se retrouve avec Marine au 2nd TourFallait voter NDA pour qu'il se fasse rembourser les frais de campagne..
Le vote du 1er tour c'est un vote de conviction et pas du tout un vote de stratégie putain quand est ce que tout le monde va le comprendre? Les sondages bourrent bien la gueule des gens à ce que je vois
Ma conviction c'était un des 3 donc j'ai quand meme fait un vote de conviction
C'est juste que je veux permettre le plus de chance possible a un second tour Fillon, Marine comme ça il y aura 2 candidats que j'aime bien
Qasi tout le topic a voter pour Lepen
Aucun merluchons, bizzare, on dirait su ils ont pas l'age requis pour voter
Ou alors ils tentent Cybefghost dans l'isoloir
Le 23 avril 2017 à 10:45:07 Kamasoutra a écrit :
A voté !
J'espère que a fait le bon choix
Le 23 avril 2017 à 10:46:24 Al-Chimie a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:45:07 Kamasoutra a écrit :
A voté !J'espère que a fait le bon choix
On verra bien
Google trends des dernières heures
macron 1