[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 23 avril 2017 à 10:19:46 jean671 a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:18:55 Lucibel a écrit :
J'hésite entre Le Pen et Mélenchon c'est chaud... Si Mélenchon n'est pas aussi haut que les sondages le disent, le déversement de Marine sur Jean-Luc permettra un second tour Fillon / Macron et Merluchichon ne les talonnera même pas...Vote Marine pour éviter Macron !
Oui mais justement on s'était réparti le boulot avec ma femme, elle vote Mélenchon pour le pousser "au cas où", et moi Le Pen pour éviter la cata Fillon / Macron. Mais il semble qu'il y ait un véritable engouement Mélenchon dans mon entourage, et que je souhaite les Etats Généraux.
Enfin bon effectivement, je voterais Cheminade si on me promettait tout sauf Fillon / Macron.
Le 23 avril 2017 à 10:27:09 Shirai9 a écrit :
Le FN en tête dans mon bureau de vote dans le sud est, devant Fillon.
Tout l'Est, Marine domine.
C'est du côté Bretagne, Sud-Ouest que ça merde.
Mais eux ils vivent dans des rêves donc forcément...
Le 23 avril 2017 à 10:27:09 Shirai9 a écrit :
Le FN en tête dans mon bureau de vote dans le sud est, devant Fillon.
tu sais rien du tout, les urnes sont fermés
Franchement je vous trouve sacrément con d'être aller voter
Certains se disent "patriotes" et "anti-système" en allant voter MLP sans se questionner sur son programme économique, qui est désolé de vous le dire, irresponsable et avec beaucoup trop d'inconnus pour l'avenir. C'est bien de testé et espérer que les choses marchent mais il faut aussi être connecté au monde actuel aussi
L'UE est peut être horrible mais il faut la réformer, je vois pas ce que pourrai faire la France en étant seul, si ce n'est que devenir un état sans importance(économiquement et diplomatiquement)
Et tous les autres candidats, se valent, ça parle, ça pense que l'argent de l'état c'est le monopoly et qu'on peut tout faire, alors que non
Bref, être anti-système, c'est pas participé à cette mascarade
[10:29:43] <D-mineur>
Faut il y aller à quel heure pour pas trop attendre?
Le plus tôt possible, sinon entre 12h et 14h
Les Mélenchonistes ont déserté le forum vous avez remarqué ?
Ils commençent à comprendre.
Le 23 avril 2017 à 10:30:04 ModeCompetente a écrit :
[10:29:43] <D-mineur>
Faut il y aller à quel heure pour pas trop attendre?Le plus tôt possible, sinon entre 12h et 14h
Ok cimer, j'vais y aller à midi alors
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708