[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 23 avril 2017 à 10:56:38 TheBellSketch a écrit :
Lepen Vs Melenchon et le forum s'enflamme
Mais un bon Lepen Vs Fillon pour avoir toutes les larmes des gauchos ça serait délectable
Il faut le Fillon vs Lepen pour éviter le front républicain qui va voter en masse pour Macron
LePen vs Melenchon avec ce pays de cuck "antiraciste" jaurais peur aussi
Par contre, comment on voit qui on a voté sur le sondage du forum?
J'ai voté via mobile mais j'ai peur d'avoir fait une merde en cliquant sur celui du dessous
Le 23 avril 2017 à 11:00:33 [darkvadormir] a écrit :
J'ai voté Macron perso. Le programme de Lepen me plait mais uniquement sur l'identité (même si je suis moins extrème qu'elle) mais sur l'économie je suis pas d'accord... On peut pas rivaliser avec les USA, la Chine ou le Brésil sans allier des puissances économiques !
J'ai voté Macron perso. Le programme de Lepen me plait mais uniquement sur l'identité (même si je suis moins extrème qu'elle) mais sur l'économie je suis pas d'accord... On peut pas rivaliser avec les USA, la Chine ou le Brésil sans allier des puissances économiques !
Suicide toi
Le 23 avril 2017 à 11:00:07 Niaam a écrit :
Le 23 avril 2017 à 10:56:38 TheBellSketch a écrit :
Lepen Vs Melenchon et le forum s'enflamme
Mais un bon Lepen Vs Fillon pour avoir toutes les larmes des gauchos ça serait délectableIl faut le Fillon vs Lepen pour éviter le front républicain qui va voter en masse pour Macron
LePen vs Melenchon avec ce pays de cuck "antiraciste" jaurais peur aussi
J'ai bien peur que le front des enculés marche aussi pour Fillon....
On a pas de couilles + la mémoire courte dans ce pays
Le 23 avril 2017 à 10:59:34 Skover-2 a écrit :
Ce soir :
Fait une place
Le 23 avril 2017 à 11:01:58 RoiDeNimes a écrit :
J'ai voté Macron perso. Le programme de Lepen me plait mais uniquement sur l'identité (même si je suis moins extrème qu'elle) mais sur l'économie je suis pas d'accord... On peut pas rivaliser avec les USA, la Chine ou le Brésil sans allier des puissances économiques !Suicide toi
Non merci ça ira
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732
- Nb. messages JVC
- 9708