Topic de PEUPLE :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!

Le 22 avril 2017 à 17:45:09 Docteur-Berbere a écrit :
Mélenchon va passer ayaaaaa [[sticker:p/1lmh]]

Le 22 avril 2017 à 17:45:09 Docteur-Berbere a écrit :
Mélenchon va passer ayaaaaa [[sticker:p/1lmh]]

Il passera pas [[sticker:p/1kki]]

La baudriche melenchon se dégonflera avec celle de macron, pour nous laisser un fillon - lepen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Les mecs faudra aller voter aussi sinon Mélenchon ne passera pas. Je suis sur la plupart vont rester chez eux.

Le 22 avril 2017 à 17:47:17 Dark_One a écrit :
Les mecs faudra aller voter aussi sinon Mélenchon ne passera pas. Je suis sur la plupart vont rester chez eux.

Mec c'est pale forum qui va changer quoi que ce soit :noel:

Au passage mlp gagne 1,5% en 24h suite a l'attentat sur paris [[sticker:p/1kki]]
Abstention pour moi :oui: Je ne me reconnais dans aucun candidat, et le vote blanc n'est pas reconnu.

Le 22 avril 2017 à 17:43:37 issouShack a écrit :

Le 22 avril 2017 à 17:41:00 Seidans a écrit :

Le 22 avril 2017 à 17:38:19 -[Matthieu]- a écrit :

Le 22 avril 2017 à 17:35:56 Dark_One a écrit :

Le 22 avril 2017 à 17:34:29 -[Matthieu]- a écrit :
38% pour Mélenchon, y'a vraiment autant de personnes qui veulent voter pour ce guignol ?

C'est toujours mieux que les corrompu Fillon / LePen

C'est pas comme si ils étaient tous corrompus :rire:

Signe de t'on incompréhension de Mélenchon, il a signer la charte d'Anticor et l’appliquera dans son gouvernement et la suggérera dans la 6ièm république, tous ne sont pas corrompu c'est fou cette manie de refuser de voir notre libération

Nan mais jlm si il passe c'est la mort economique de notre pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

En quoi ? des économistes indépendant soutiennent son programme économique, son modèle économiqe est tourner vers le financement public ce que le FMI lui-même conseil de faire disant qu'1€ investie = 3€ récupérer via les taxes etc

on a suivi le modèle économique du PS ça n'a rien arranger on a suivi le programme économique de la Droite c'est très loin d'avoir marcher, merci les 600milliard de dettes supplémentaire Fillon

Le 22 avril 2017 à 17:52:12 -[Matthieu]- a écrit :
Abstention pour moi :oui: Je ne me reconnais dans aucun candidat, et le vote blanc n'est pas reconnu.

Sauf qu'il pourrait l'être dans 2ans si vous voter FI cette année, en votant blanc vous ne changerai rien, bien que compréhensif les déçu de la politique se compte part millions :/

Hors de question que je donne ma voix au moindre de ses guignols.

Abstention mais à contrecoeur.

Il y a des propositions qui me séduisent énormément chez Mélenchon et Asselineau. Curieux mélange je sais :hap:

Le problème c'est qu'il y a aussi chez chacun des deux des points de désaccords irréconciliables qui m'empêchent de voter pour eux d'une part et d'autre part je refuse même de cautionner le système électoral tel qu'il est fait.

Je me dis toutefois que je devrais voter le Pen ou Mélenchon dans une optique accélérationiste mais ça me fait bien chier de donner ma voix à l'un ou l'autre.

D'un autre côté si on est logique et qu'on défend les thèses accélérationnistes :

- On a le choix entre le camp de la corpocratie néolibérale criminelle (Macron, Fillon, Hamon, etc).

- Mélenchon, Asselineau et Le Pen qui provoqueraient probablement le clash destructeur attendu et entraîneraient un reboot du système politique après la crise et l'implosion.

Et comme justement si on est accélérationniste on part du postulat que la corpocratie nous empêchera d'en sortir et qu'on se rapproche de plus en plus d'un point de non retour où on sera baisés pour des siècles alors je devrais voter pour Mélenchon ou Asselineau ou le Pen.

Mais malgré tout cautionner et donner ma voix je veux pas quoi ça me fait mal.

Bref je suis encore pas très à l'aise :peur:

Le 22 avril 2017 à 18:01:10 Quastors a écrit :
Abstention mais à contrecoeur.

Il y a des propositions qui me séduisent énormément chez Mélenchon et Asselineau. Curieux mélange je sais :hap:

Le problème c'est qu'il y a aussi chez chacun des deux des points de désaccords irréconciliables qui m'empêchent de voter pour eux d'une part et d'autre part je refuse même de cautionner le système électoral tel qu'il est fait.

Je me dis toutefois que je devrais voter le Pen ou Mélenchon dans une optique accélérationiste mais ça me fait bien chier de donner ma voix à l'un ou l'autre.

D'un autre côté si on est logique et qu'on défend les thèses accélérationnistes :

- On a le choix entre le camp de la corpocratie néolibérale criminelle (Macron, Fillon, Hamon, etc).

- Mélenchon, Asselineau et Le Pen qui provoqueraient probablement le clash destructeur attendu et entraîneraient un reboot du système politique après la crise et l'implosion.

Et comme justement si on est accélérationniste on part du postulat que la corpocratie nous empêchera d'en sortir et qu'on se rapproche de plus en plus d'un point de non retour où on sera baisés pour des siècles alors je devrais voter pour Mélenchon ou Asselineau ou le Pen.

Mais malgré tout cautionner et donner ma voix je veux pas quoi ça me fait mal.

Bref je suis encore pas très à l'aise :peur:

Et quel est la divergence d'opinion ?

"Le problème c'est qu'il y a aussi chez chacun des deux des points de désaccords irréconciliables qui m'empêchent de voter pour eux d'une part et d'autre part je refuse même de cautionner le système électoral tel qu'il est fait."

Niveau système electoral seul Mélenchon propose d'en changer là ou Lepen et Asselineau cautionne la 5ièm république la jugeant "correct"

Le probleme ce n'est pas de changer de republique hein [[sticker:p/1kki]]

Le 22 avril 2017 à 18:07:17 issouShack a écrit :
Le probleme ce n'est pas de changer de republique hein [[sticker:p/1kki]]

Peut-être néanmoins les deux sont assez lié vue que le peuple influence directement la république via 500k vote aprox(a définir part la constituante) vous proposer quelque chose qui serra soumis a Referendum de même manière si un élu trahie la France je serrait le premier a demander qu'il soit révoqué cette nouvelle république change donc assez drastiquement le fonctionnement électoral

si vous mentez vous dégager, en gros

J'ai voté. :)

Le 22 avril 2017 à 18:09:53 Seidans a écrit :

Le 22 avril 2017 à 18:07:17 issouShack a écrit :
Le probleme ce n'est pas de changer de republique hein [[sticker:p/1kki]]

Peut-être néanmoins les deux sont assez lié vue que le peuple influence directement la république via 500k vote aprox(a définir part la constituante) vous proposer quelque chose qui serra soumis a Referendum de même manière si un élu trahie la France je serrait le premier a demander qu'il soit révoqué cette nouvelle république change donc assez drastiquement le fonctionnement électoral

si vous mentez vous dégager, en gros

Tant mieux, on pourra degager melenchon :)

Ce systeme n'a aucun sens, y'aura toujours des millions de personnes qui n'aimeront pas x politicien, a la fin il restera plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Et melenchon veut esperer quoi en restant dans l'ue? [[sticker:p/1jnh]]

Le 22 avril 2017 à 18:11:40 issouShack a écrit :

Le 22 avril 2017 à 18:09:53 Seidans a écrit :

Le 22 avril 2017 à 18:07:17 issouShack a écrit :
Le probleme ce n'est pas de changer de republique hein [[sticker:p/1kki]]

Peut-être néanmoins les deux sont assez lié vue que le peuple influence directement la république via 500k vote aprox(a définir part la constituante) vous proposer quelque chose qui serra soumis a Referendum de même manière si un élu trahie la France je serrait le premier a demander qu'il soit révoqué cette nouvelle république change donc assez drastiquement le fonctionnement électoral

si vous mentez vous dégager, en gros

Tant mieux, on pourra degager melenchon :)

Ce systeme n'a aucun sens, y'aura toujours des millions de personnes qui n'aimeront pas x politicien, a la fin il restera plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Ce serra possible oui, néanmoins le vote étant obligatoire suffira pas que l'opposition veuillent dégager un membre de l'opposition de plus c'est un principe humaniste et démocratique si vous voulez dégager Mélenchon part rancœur vous ne voulez pas de la démocratie

Le 22 avril 2017 à 18:13:14 issouShack a écrit :
Et melenchon veut esperer quoi en restant dans l'ue? [[sticker:p/1jnh]]

qu'importe ce qu'il négocie le résultat serra soumis a Referendum, il décide pas seul si on vote la sortie (ce que je ferrait sans condition) on sors de l'UE

Le 22 avril 2017 à 18:13:45 Seidans a écrit :

Le 22 avril 2017 à 18:11:40 issouShack a écrit :

Le 22 avril 2017 à 18:09:53 Seidans a écrit :

Le 22 avril 2017 à 18:07:17 issouShack a écrit :
Le probleme ce n'est pas de changer de republique hein [[sticker:p/1kki]]

Peut-être néanmoins les deux sont assez lié vue que le peuple influence directement la république via 500k vote aprox(a définir part la constituante) vous proposer quelque chose qui serra soumis a Referendum de même manière si un élu trahie la France je serrait le premier a demander qu'il soit révoqué cette nouvelle république change donc assez drastiquement le fonctionnement électoral

si vous mentez vous dégager, en gros

Tant mieux, on pourra degager melenchon :)

Ce systeme n'a aucun sens, y'aura toujours des millions de personnes qui n'aimeront pas x politicien, a la fin il restera plus personne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Ce serra possible oui, néanmoins le vote étant obligatoire suffira pas que l'opposition veuillent dégager un membre de l'opposition de plus c'est un principe humaniste et démocratique si vous voulez dégager Mélenchon part rancœur vous ne voulez pas de la démocratie

Tu disais pas que le programme eco de mlenchon etait soutenu pas des ecobomes + representait le modele du FMI?

Melenchon l'ANTI-SYSTEME :)

Nan serieux melenchon 40 ans a la solde du ps stop la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
15 avril 2017 à 12:50:55
Nb. messages archivés
9732
Nb. messages JVC
9708
En ligne sur JvArchive 203