[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!
Le 22 avril 2017 à 18:31:55 KyrieI_rving a écrit :
Je viens de lire tout les programmes-Macron est un escroc son programme est beaucoup trop flou on sait pas ce qu'il veut exactement. Qu'il pique des idées à gauche ou à droite ne me dérange pas mais la c'est du foutage de gueule je ne comprend pas son projet
-Le programme d'Hamon m'a agréablement surpris c'est cohérent pour moi le plus intéressant. Dommage qu'il ait le charisme d'une huitre il a eu du mal a faire passer ses idées au public
-Melenchon celui qui me plait le plus mais j'ai bien peur que ce soit bien trop utopiste mais j'ai envie de lui donner sa chance
T'as lu tout les programmes mais tu commentes que 3? T'as pensé quoi de celui de l'UPR? FN? LR?
Le 22 avril 2017 à 18:34:10 KyrieI_rving a écrit :
Le programme de Fillon aussi a le merite d'etre cohérent honnetement mais ca ne correspond pas à ma mentalité sur quelques sujets
Explique-moi tout .
Le 22 avril 2017 à 18:35:30 Brian_ a écrit :
Je viens de lire tout les programmes-Macron est un escroc son programme est beaucoup trop flou on sait pas ce qu'il veut exactement. Qu'il pique des idées à gauche ou à droite ne me dérange pas mais la c'est du foutage de gueule je ne comprend pas son projet
-Le programme d'Hamon m'a agréablement surpris c'est cohérent pour moi le plus intéressant. Dommage qu'il ait le charisme d'une huitre il a eu du mal a faire passer ses idées au public
-Melenchon celui qui me plait le plus mais j'ai bien peur que ce soit bien trop utopiste mais j'ai envie de lui donner sa chance
Et Nicolas Dupont-Aignan ?
En votant Melenchon, tu votes pour l'immigration de masse, au secours ...
En vrai si yavais pas asselineau j'aurais opté pour NDA au premier tour
Le 22 avril 2017 à 18:32:49 issouShack a écrit :
T'as lu tout les programmes mais tu commentes que 3? T'as pensé quoi de celui de l'UPR? FN? LR?
Je commente que 3 parce que flemme de tout dire je parle juste de ceux qui me font hésité.
Et comme dit plus haut celui de Fillon est très cohérent mais je ne partage pas sa vision
Mais je comprend mieux pourquoi certains votent pour lui
Pour te upper cette élection est quand meme incroyable c'est rare une élection aussi indécise
D'habitude tout le monde à sa petite idée mais la je n'ai absolument aucune idée de qui sera au second tour
Le 22 avril 2017 à 18:48:39 clad1000 a écrit :
J’espère qu'il y aurait une hype comme Trump-Hillary sur le forum !
Ca risque d'etre un beau bordel
Le 22 avril 2017 à 18:48:45 KyrieI_rving a écrit :
Pour te upper cette élection est quand meme incroyable c'est rare une élection aussi indéciseD'habitude tout le monde à sa petite idée mais la je n'ai absolument aucune idée de qui sera au second tour
Arrête on sait tous que Lassalle fera plus de 30 %
Le 22 avril 2017 à 18:51:29 Terrafin2000 a écrit :
Pour te upper cette élection est quand meme incroyable c'est rare une élection aussi indéciseD'habitude tout le monde à sa petite idée mais la je n'ai absolument aucune idée de qui sera au second tour
Le 22 avril 2017 à 18:52:42 KyrieI_rving a écrit :
Un petit duel Lassalle-Arthaud au 2nd tour se profile
Lassalle élu avec 90% des voix
Le 22 avril 2017 à 18:59:01 Terrafin2000 a écrit :
Le 22 avril 2017 à 18:52:42 KyrieI_rving a écrit :
Un petit duel Lassalle-Arthaud au 2nd tour se profile
Lassalle élu avec 90% des voix
Lassalle Cheminade
Cheminade president avec 99,9%
Données du topic
- Auteur
- PEUPLE
- Date de création
- 15 avril 2017 à 12:50:55
- Nb. messages archivés
- 9732