Topic de PEUPLE :

[OFFICIEL] Élections Présidentielles 2017 - Le 1er Tour!

Bon les connectés faudrait peut etre poster hein [[sticker:p/1kki]]

Plus vous attendez plus vous perdez des places quand le topic sera epingle avec 2000 kheys dessus [[sticker:p/1kkq]]

M'enfin j'oublie toujours a quel point ça bide le matin [[sticker:p/1jnh]]

Bon bah je up cet aprem :ok:

Le 21 avril 2017 à 11:22:58 LeBurgonde a écrit :
:up:

Bordel j'ai cru j'allais etre le seul a poster sur la page 25 :noel: cimer [[sticker:p/1kki]]

A la base j'voulais faire le topic avec ce pseudo la, mais il etait ban tempo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

J'suis le seul à penser que cette élection est VRAIMENT l'élection où pratiquement tout est possible ? [[sticker:p/1jnh]]

Mélenchon Fillon
Mélenchon Macron
Mélenchon Lepen
Fillon Macron
Fillon Lepen
Macron Lepen

Pour vous c'est la quelle la plus probable ?

J'dirais Macron Lepen puis victoire de Macron, mais ça m'étonnerait pas du tout un Fillon Lepen.

Mon classement pour dimanche

Le Pen
Fillon
Macron/melenchon (j'hésite)
Hamon

Le reste balek

Électorat de macron trop sur-estimé

Le 21 avril 2017 à 11:32:24 MikePence a écrit :
Électorat de macron trop sur-estimé

L'effet Hillary :hap:

Encore Hillary les chiffres pouvaient se comprendre mais là...

1er tour :
Abstention

2ème tour :
Une femme (donc soit Nathalie Arthaud ou Marine LePen)

Osef des idées, il faut marquer l'histoire (comme les USA qui ont mis un noir) mettre une femme présidente est une bonnes chose :ok:

Le 21 avril 2017 à 11:34:06 MikePence a écrit :
Encore Hillary les chiffres pouvaient se comprendre mais là...

Nan mais je pense honnetement que Macron est 5 ou 6% derriere ce qu'on lui donne, et que Marine va grimper tres fortement avec l'attentat d'hier soir :(

A mon avis MLP 27% / Fillon 22% / Macron 18% / JLM 15%

Le 21 avril 2017 à 11:35:29 RSA_MasterRace a écrit :
Le lien Wikipedia vers les sondages est erroné. Le voici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_l%27%C3%A9lection_pr%C3%A9sidentielle_fran%C3%A7aise_de_2017

Ah j'avais pas vu, cimer :ok:

Mais bon, les sondages en 2017... :hap:

alors c'est ce topic qui sera impossible à lire dimanche soir ? :hap:
Par contre les attentats je suis persuadé que ça ne fait pas monter le Fn à hauteur de ce que l'on pourrait penser. Ce qui s'est passé hier ne poussera pas les gens à voter fn à mon avis. Les indécis ne vont pas se tourner vers elle je pense.
Mais à mon avis melenchon a largement de quoi passer devant Macron et finir 3ème. Il a une partie de l'électorat PS et il semble y avoir un réel engouement derrière lui.

Je vous resume rapidement en quoi les sondages sont faux

Avant 2013, donc jusqu'aux presidentiellez, les sondages se faisaient par appel telephonique, reel contact avec le votant et donc possibilité de verifier que c'est bien ce qu'il pretend etre.

Aujourd'hui avec les sondages sur le web, IMPOSSIBLE de veriier les informations des sondés, des gens peuvent alors pretendre a ce qu'ils ne sont pas (des hommes mariés de 40 ans y'en a pas foule sur internet) et ce afin d'etre mieux remunerés, comment avoir la preuve de leur vote puisqu'ils mentent? :)

Le 21 avril 2017 à 11:38:32 MikePence a écrit :
Par contre les attentats je suis persuadé que ça ne fait pas monter le Fn à hauteur de ce que l'on pourrait penser. Ce qui s'est passé hier ne poussera pas les gens à voter fn à mon avis. Les indécis ne vont pas se tourner vers elle je pense.

Ouais mais c'est justement ce qu'on veut faire croire. Regardez les attentats ont fait passer le FN au second tour, no passaran pour la finale et c'est plié

Le 21 avril 2017 à 11:38:32 MikePence a écrit :
Par contre les attentats je suis persuadé que ça ne fait pas monter le Fn à hauteur de ce que l'on pourrait penser. Ce qui s'est passé hier ne poussera pas les gens à voter fn à mon avis. Les indécis ne vont pas se tourner vers elle je pense.

Mec 40% d'indecis, des gens pas surs de leur vote, qui peuvent au dernier moment changer d'avis meme parfois sans raison valable (fillon a 8% 2 semaines avant, il fait 44%)

Les gens changent beaucoup dans les urnes :ok:

Données du topic

Auteur
PEUPLE
Date de création
15 avril 2017 à 12:50:55
Nb. messages archivés
9732
Nb. messages JVC
9708
En ligne sur JvArchive 102