Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
IL est fait en quoi leur serveur ? tu up 10 fois pour faire apparaître un message et puis tu te dit que tu va supprimer tes messages up pour que sa n'apparaisse pas inutilement et que ce sera plus claire et non en supprimant tu re cache ce que tu vennait de up c'est une grosse blague.et j'ai l'impression que l'on doit de plus en plus up plus on avance dans les pages
Je viens de gagner un duel et débloquer au bureau 2, vais essayer de faire de mon mieux si des gens sont aussi dessus n'hésitez pas a le faire savoir :)
Bonjour, je cherche desesperement suite sur shooting coquin a partir de "la tenue decontractée" se finit toujours au mieux par cool !!! grr c'est fini alors qu elle proposait de prendre des initiatives ???

Le 07 avril 2020 à 19:00:18 pridyrki a écrit :
Bonjour, je cherche desesperement suite sur shooting coquin a partir de "la tenue decontractée" se finit toujours au mieux par cool !!! grr c'est fini alors qu elle proposait de prendre des initiatives ???

La solution complète se trouve quelque part, regarde une page ou deux avant pour chaque scénario il y a la page ou se trouve la soluce

Quelqu'un pourrait m'envoyer en mp la solution chalet complète apparemment elle est supprimé quand elle est posté svp ?
Bonjour à tous, Vacances Coquines, je galère pour la photo 12 (et je ne dois pas être le seul). Quelqu'un pour filer un coup de main s'il vous plait ? Merci d'avance !

Le 08 avril 2020 à 08:04:31 fadarasa a écrit :
Bonjour à tous, Vacances Coquines, je galère pour la photo 12 (et je ne dois pas être le seul). Quelqu'un pour filer un coup de main s'il vous plait ? Merci d'avance !

Je pense que tout se joue quand elle est dans la chambre non ?

Personne a la soluce du chapitre 2 du Chalet ?

Le 08 avril 2020 à 11:50:12 zero93230 a écrit :
Personne a la soluce du chapitre 2 du Chalet ?

Regarde a partir des pages 390... mais pas de soluce complète pour le moment non

Le 08 avril 2020 à 08:19:08 PeterPrevc a écrit :

Le 08 avril 2020 à 08:04:31 fadarasa a écrit :
Bonjour à tous, Vacances Coquines, je galère pour la photo 12 (et je ne dois pas être le seul). Quelqu'un pour filer un coup de main s'il vous plait ? Merci d'avance !

Je pense que tout se joue quand elle est dans la chambre non ?

je pense aussi, j'ai essayé déjà pas mal de truc mais pfff galère de tout refaire à chaque fois !

Le 08 avril 2020 à 13:08:02 camelton a écrit :
Moi j'ai réussi a mettre une vrai femme dans mon lit ! Pas un jeu de merde
https://www.amatrys.com/video/4515/elle-a-gard-sa-petite-culotte.html

et bah c'est bien, on est tous super content pour toi :) :) :)

Le 08 avril 2020 à 12:22:43 PeterPrevc a écrit :

Le 08 avril 2020 à 11:50:12 zero93230 a écrit :
Personne a la soluce du chapitre 2 du Chalet ?

Regarde a partir des pages 390... mais pas de soluce complète pour le moment non

Toi tu parle du Chapitre 1, je demande le chapitre 2 qui es sorti le 5 Avril. la page 390 va en Janvier

Le 08 avril 2020 à 14:41:14 zero93230 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 12:22:43 PeterPrevc a écrit :

Le 08 avril 2020 à 11:50:12 zero93230 a écrit :
Personne a la soluce du chapitre 2 du Chalet ?

Regarde a partir des pages 390... mais pas de soluce complète pour le moment non

Toi tu parle du Chapitre 1, je demande le chapitre 2 qui es sorti le 5 Avril. la page 390 va en Janvier

Ayant plus de courage que certains,je t'ai retrouvé ce que tu demandes et ça se trouve page 406 et c'est KeyserSoze13 qui a fait l'effort de le poster (un grand merci) et en prévisions: sa soluce fonctionne

Bonjour à tous est ce que quelqu'un a le début du scénario bureaux 2 ? Je galère après l'arrivée de Jessica dans le bureaux. Merci d'avance
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a le début du scénario bureaux 2 ? Je galère après l'arrivée de Jessica dans le bureaux. Merci d'avance

Le 08 avril 2020 à 16:45:22 Tedou63 a écrit :
Bonjour à tous est ce que quelqu'un a le début du scénario bureaux 2 ? Je galère après l'arrivée de Jessica dans le bureaux. Merci d'avance

Je suis dessus aussi si jai un chemin je ferai suivre

Le 08 avril 2020 à 16:54:37 Lucky1abt a écrit :
comment vous avez acces aux autres scenarios que les 3 du sites ?
Vous avez les soluces d'ailleurs ? :hap:

Le lien de la page 1 nest pas le bon

Le vrai est "seduis les" go google et inscrit toi :oui:

Ayaaaa "Partez vous êtes vraiment lourd" :)
Bordel livreur de pizza j'ai lui est proposé une petite pipe du coup elle l'a mal pris :rire:

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 219