Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 26 juillet 2019 à 13:09:48 ibanew a écrit :
Debug du forum, et si vous me signalez sans rien comprendre à ce que je fais, bye bye les solutions bande de pucix ! :rire2:

Je te trouve bien à fond sur ce jeu pour quelqu'un qui voit les autres comme des pucix

Le 28 juillet 2019 à 00:14:13 RaDEUXp a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 13:09:48 ibanew a écrit :
Debug du forum, et si vous me signalez sans rien comprendre à ce que je fais, bye bye les solutions bande de pucix ! :rire2:

Je te trouve bien à fond sur ce jeu pour quelqu'un qui voit les autres comme des pucix

Je n'y peux rien, je suis un tryharder peu importe le jeu et un homme par dessus tout, sinon tu avances sur le SPA ou tu n'as que ça à dire ? =)

ayaa dégagé par le vigile 3X de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
tous ces coeurs économisés pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
je veux bien la soluce de SPA et collegue si quelqu'un les a svp
bonjour je peut avoir la soluce de spa svp me mp merci d'avance
Si quelqu'un peut me dire, concernant "le diner (ultime) quel chemin prendre pour que le héros réussisse à faire l'amour avec sa copine je vous serai trés reconnaissant! :cool:
Notamment en MP, en partageant d'autre soluces avec mon bienfaiteur... :-)))

Le 28 juillet 2019 à 04:09:02 ibanew a écrit :

Le 28 juillet 2019 à 00:14:13 RaDEUXp a écrit :

Le 26 juillet 2019 à 13:09:48 ibanew a écrit :
Debug du forum, et si vous me signalez sans rien comprendre à ce que je fais, bye bye les solutions bande de pucix ! :rire2:

Je te trouve bien à fond sur ce jeu pour quelqu'un qui voit les autres comme des pucix

Je n'y peux rien, je suis un tryharder peu importe le jeu et un homme par dessus tout, sinon tu avances sur le SPA ou tu n'as que ça à dire ? =)

J'ai qu'ça qu'à dire, Franck

bonjour je suis preneur pour avoir la soluce de spa svp me mp merci d'avance

Le 11 janvier 2019 à 18:13:20 sheintan

La meilleur photo c'est quand elle est dans la salle de bain, toi tu reviens de ton inspection, tu rentres direct dedans et t'as plus qu'à apprécier la vue, bien sûr ça finit en GO... Mais j'ai remarqué que les meilleurs images donnent toujours sur un GO.

Tu ne crois pas si bien dire:
Tu vas voir si sa douche est terminée, tu te rinces l'oeil sur 3 photos cash et hop tu choppes la plus belle de la collection (une belle de cette magnifique femme debout de face avec sa splendide paire de seins!) :fier:

Je viens d etrouver un site qui répertorie beaucoup de modèles dont une bonne partie de celles qui sont dans la jeu/
https://www.coatl-photo.com/

Pas fait de recherche avant, p-ê le connaissez vous déjà...? :-)))

Idem je recherche la soluce pour le spa. Merci d'avance :D

Quelqu'un connait -il le chemin pour arriver à faire l'amour à sa copine dans "le diner (ultime)"?
Je lui propose mais on finit toujours par s'accorder sur le fait qu'il vaut mieux dormir.... :hum:

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir tout le monde, quelqu'un a des soluces à partager pour le diner (ultime)? j'arrive à 2 fins différentes trés hot mais incapable de trouver la 3e...
J'ai fini le SPA, il me manque juste la dernière photo, c'est super long pour pas grand chose je trouve quand on compare à d'autre scénario. Je peux vous passer les photos mais j'ai vraiment la flemme de faire la soluce tellement c'est long :hap:
Bon j'ai enfin terminer le SPA je met une soluce dès que possible

Le 29 juillet 2019 à 20:16:24 UnNamed16 a écrit :
J'ai fini le SPA, il me manque juste la dernière photo, c'est super long pour pas grand chose je trouve quand on compare à d'autre scénario. Je peux vous passer les photos mais j'ai vraiment la flemme de faire la soluce tellement c'est long :hap:

Le 29 juillet 2019 à 20:17:12 Jakoss1284 a écrit :
Bon j'ai enfin terminer le SPA je met une soluce dès que possible

:cimer:

Sah y’a pas une soluce pour les scénarios ? :(

Le 29 juillet 2019 à 01:46:31 tihaho a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 18:13:20 sheintan

La meilleur photo c'est quand elle est dans la salle de bain, toi tu reviens de ton inspection, tu rentres direct dedans et t'as plus qu'à apprécier la vue, bien sûr ça finit en GO... Mais j'ai remarqué que les meilleurs images donnent toujours sur un GO.

Tu ne crois pas si bien dire:
Tu vas voir si sa douche est terminée, tu te rinces l'oeil sur 3 photos cash et hop tu choppes la plus belle de la collection (une belle de cette magnifique femme debout de face avec sa splendide paire de seins!) :fier:

de quel Scénario ??

Le 30 juillet 2019 à 11:27:30 jlxx0312 a écrit :

Le 29 juillet 2019 à 01:46:31 tihaho a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 18:13:20 sheintan

La meilleur photo c'est quand elle est dans la salle de bain, toi tu reviens de ton inspection, tu rentres direct dedans et t'as plus qu'à apprécier la vue, bien sûr ça finit en GO... Mais j'ai remarqué que les meilleurs images donnent toujours sur un GO.

Tu ne crois pas si bien dire:
Tu vas voir si sa douche est terminée, tu te rinces l'oeil sur 3 photos cash et hop tu choppes la plus belle de la collection (une belle de cette magnifique femme debout de face avec sa splendide paire de seins!) :fier:

de quel Scénario ??

Il s'agit du scénario "Le Garde Du Corps"

postez ceux qui ont réssi le spa svp :cimer:

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 103