Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé
Bonjour, quelqu'un aurait la solution du SPA normal s'il vous plait? Merci d'avance.
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum (et ce site) et ça fait à peu près 2 mois que j'utilise le site seduis les. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé par leurs réponses à d'autres membres notamment pour aboutir dans le diner ultime. J'ai un pt problème à la fin du scénario une nuit version hard. Je suis planté à 92% et je ne vois pas quelle scène manque. J'ai les deux scènes finales quand il la voit le lendemain dans la salle de bains (au lieu d'une dans le 1er scénario) et une scène de masturbation au lit qui a aussi été ajoutée. Mais sinon, je ne vois pas où est la partie que je n'ai pas explorée. Si quelqu'un a abouti dans ce scénario, merci d'avance pour un tuyau.
Pourquoi ne pas se faire un google doc avec toutes les soluces au propre ?
Cayman c'est quelle fin qu'il faut sortir pour cette fin WTF

Le 10 août 2019 à 13:54:00 nanard67 a écrit :
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum (et ce site) et ça fait à peu près 2 mois que j'utilise le site seduis les. Je remercie tous ceux qui m'ont aidé par leurs réponses à d'autres membres notamment pour aboutir dans le diner ultime. J'ai un pt problème à la fin du scénario une nuit version hard. Je suis planté à 92% et je ne vois pas quelle scène manque. J'ai les deux scènes finales quand il la voit le lendemain dans la salle de bains (au lieu d'une dans le 1er scénario) et une scène de masturbation au lit qui a aussi été ajoutée. Mais sinon, je ne vois pas où est la partie que je n'ai pas explorée. Si quelqu'un a abouti dans ce scénario, merci d'avance pour un tuyau.

Bienvenue,je serais intéressé par ta soluce d'une nuit si tu peux la partager :)

Le 13 avril 2017 à 16:52:02 Pikimikinitou3 a écrit :

Et vous, réussiriez vous? :) :noel:

Oui, j'ai même réussi à l'inscrire sur jvc :)

Salut, si quelqu'un a la soluce du jardinier 2 je suis preneur en mp :merci:
Pour faire spa + de choix, il faut etre premium ?
Si quelqu'un à la soluce du Shopping je suis preneur :siffle:

Le 06 août 2019 à 14:18:39 POULZIG a écrit :
Salut est-ce quelqu'un pourrait me partager la soluce de voyage au japon en mp svp?

Bonjour,
Message en MP

bonjour pour ma voisine julie longue esque quelqu'un a reussis a avoir dernier photo svp car j arrive pas je suis a 87 %
merci d avance

bonjour je pourait avoir la soluce de l'hébergement avec la salle de bain

merci d'avance

comment avoir la photo 8 de jeux dangereux ? svp

Merci d'avance

quelqu'un a le nom d'Elodie du Spa ? Elle est très belle !

Les gars, y a un gars dans une des pages avant il a balancer un lien de site de modèle photos... et Amédéa et Djyna sont les modèles de la voisine et la balade dans les champs..

Les autres y sont peut être aussi..

https://www.coatl-photo.com/

Wsh les kheys quelqu'un a les photos de la Voisine Julie et du livreur de Pizza? Go mp svp
@91700seb10 Est tu allé dans sa salle de bain alors qu'elle t'as dit non?

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 73