Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 14 juillet 2019 à 22:02:57 Jakoss1284 a écrit :
Bonjour est-ce que quelqu'un à reussi à avoir les 2 dernieres photos de la collegues version hot ? Si oui, il y aurait moyen d'avoir les directions à prendre pour les avoir ? merci :)

J'arrive pas a avoir la 3.4.7. et 8 encore ...

Le 13 juillet 2019 à 21:33:06 IvarTheBaneless a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 15:33:29 darkgeek45 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 08:54:02 IvarTheBaneless a écrit :
On peux pas avoir celui du livreur de pizza gratuitement ? :(

Non faut des coeurs d'or. Par contre si tu as la patience de fouillé 50 ou 60 pages en arrière plusieurs fois a été partagé un lien 1fichier avec toutes les photos des scénarios jusqu'a médecine douce et les photos des évènements saisonniers jusqu'a la même époque. Les photos du scénario livreur de pizza sont dedans.

D'accord merci khey :ok:
Désolé pour le faux espoir. Je viens de retrouvé le lien dont je parlais. Il est toujours possible de télécharger le dossier, le lien 1fichier est toujours valide mais les créateurs du site ont due changer quelques choses parce que toutes les photos ne s'ouvre plus dans le navigateur. ça aussi donc c'est mort. Te reste plus que les soluces pour les jeux gratuit et l'abo pour ceux qui demande des coeurs d'or.

J'ai fini au poste de police :)
J’ai échoué dans les 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png
Putain j'ai essayé " la balade en campagne ", elle est imbaisable la gueuse, heureusement que les femmes sont pas comme ca en vrai bordel de merde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
"passons par le parc" je suis dessus depuis 30min j'abandonne :rire:
Bonjour tout le monde, est ce qu'il y a quelqu'un qui à la solution pour le shooting coquin (+hot) et le dîner ultime ? et aussi la collègue (+hot)
merci d'avance

Le 15 juillet 2019 à 13:49:28 [GG]Ouki a écrit :
"passons par le parc" je suis dessus depuis 30min j'abandonne :rire:

J'ai la solution je pense de ce scénario

Yo les kheys, pour la correspondante c'est normal qu'on fait rien qu'un câlin très platonique à la fin ? Genre c'est ça la fin du scénario, on reste pucix ?

Sinon j'ai les soluces de la plupart si certains veulent hésitez pas à MP

Putain j'arrive pas a baiser la meuf dans livreur de pizza! il fini jamais ce scenar :hap:

salut à tous,
Amandine (le modèle des scénarios "le Jardinier" et "le jardinier 2") est sans doute l'une des modèles que je préfère sur ce site. Je viens de tomber en fouinant un peu sur le web sur des photos ou elle apparaît enceinte (c'est apparemment récent) cela lui va à ravir, ce petit ventre arrondi et cette poitrine gonflée par sa grossesse, je la trouve encore plus craquante. qu'en dites vous ? ci dessous le lien de son book avec les 4 photos concernées
https://www.focale31.com/books/3001/index.php?gallery=Enceinte

A quand un scénario ou l'on pourra séduire une nana enceinte? suis je le seul à aimer ça??

tjrs les photos des:
Scénario "La correspondante" :
Scénario "Profil intéressant" :
Scénario "Shooting coquin (Hot)" :
en page 109

Le 15 juillet 2019 à 21:26:56 goldiie a écrit :

Le 15 juillet 2019 à 13:49:28 [GG]Ouki a écrit :
"passons par le parc" je suis dessus depuis 30min j'abandonne :rire:

J'ai la solution je pense de ce scénario

la soluce est sur le forum

quelqu'un aurait la solution pour le sénario une nuit ( long)

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la soluce du Spa, Vacances coquines (long) et la Collègue (+hot), me mp si vous les avez !
Merci d'avance !

Quelqu'un peut m'envoyer les photos de chaleur d'été au beach volley

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666
Nb. messages JVC
8637
En ligne sur JvArchive 201