Topic de Pikimikinitou3 :

Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?

Supprimé

Le 16 avril 2017 à 17:35:18 Palesmodo a écrit :
Je l'ai baisé dans la forêt !

Putain je bande https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480119520-1480107987-ris51.png

[[sticker:p/1lmb]]
En vrai y'a possibilité de la baiser avec le plombier ?
Soit je suis cache et elle me met dehors, soit je suis normal et à la fin elle me dit "t'es gentil" je propose de boire un verre elle me dit non et c'est fini
Je vois vraiment pas comment y arriver

Le 16 avril 2017 à 17:48:18 Killagg a écrit :
Soit je suis cache et elle me met dehors, soit je suis normal et à la fin elle me dit "t'es gentil" je propose de boire un verre elle me dit non et c'est fini

T'es au premier jour, au deuxième ? :hap:

Je le connais par cœur celui là :oui:

T'as bien ouvert le truc à la main sous le meuble de la sdb ?
T'as bein été voir les travaux ?
Faut être super sympa, le premier jour, le plombier parfait.
Deuxième jour tu répares sous la sdb mais tu mens, tu ne lui dit pas que c'est toi.
Tu restes toujours très sympa, tu la taquines en lui disant qu'elle doit puer, puis elle te propose un verre pour le lendemain (3ème jour), t'acceptes

Vous faites connaissance, et quand elle te demande si t'as quelqu'un tu lui dit que t'es marié :ok:

Tu te laisse quand même séduire, et quand elle dit qu'elle a montré des signes tu lui dit que t'aurais aimé qu'elle soit plus provoquante :ok:

La suite je te laisse découvrir :noel:

Qu'elle puait*
Vu que tu l'a laissée prendre sa douche après avoir réparé sous l'évier :hap:

Le 16 avril 2017 à 17:53:14 Fairphone a écrit :

Deuxième jour tu répares sous la sdb mais tu mens, tu ne lui dit pas que c'est toi.
Tu restes toujours très sympa, tu la taquines en lui disant qu'elle doit puer, puis elle te propose un verre pour le lendemain (3ème jour), t'acceptes

Vous faites connaissance, et quand elle te demande si t'as quelqu'un tu lui dit que t'es marié :ok:

Tu te laisse quand même séduire, et quand elle dit qu'elle a montré des signes tu lui dit que t'aurais aimé qu'elle soit plus provoquante :ok:

J'ai déverrouiller le truc, j'ai été voir dehors, mais j'ai jamais de deuxième jour
Je lui dit qu'elle paye rien, que y'a pas besoin et elle me dit je suis très gentil, et la deux propositions :
- tu veux prendre un verre -> remballer
- et toi tu es magnifique -> ça va sur les truc beauf genre t'es bonne et hop elle me jette

Le 16 avril 2017 à 18:06:11 Killagg a écrit :

J'ai déverrouiller le truc, j'ai été voir dehors, mais j'ai jamais de deuxième jour
Je lui dit qu'elle paye rien, que y'a pas besoin et elle me dit je suis très gentil, et la deux propositions :
- et toi tu es magnifique -> ça va sur les truc beauf genre t'es bonne et hop elle me jette

:d) Vous savez, ça arrive que la distribution des notes d'information soit bâclée...
:d) Et bien vous avez relativement de la chance, vous pourrez réutiliser votre salle de bain vers 20H.
:d) Rien du tout mademoiselle, c'est une erreur qui n'est pas de votre faute.
:d) Si vous insistez je vais finir par vous plumer (mais peu importe)
:d) De rien. Bon, je vais vous laisser, j'ai fini mon service et je vais en profiter pour rentrer plus tôt.
:d) (Suite)
:d) Je peux vous demander quelque chose par contre ?
:d) Mettez sur votre formulaire que l'intervention a été annulée, pour ne pas recevoir de facture.
:d) Et essayez de ne pas utiliser la douche avant 21h, on ne sait jamais.
:d) Bon et bien je suis désolé de devoir quitter une aussi jolie demoiselle, mais je vous laisse.

Tu dis au revoir, et on te renvoie chez elle le lendemain.
Tu dis bonjour, etc.

:d) J'ai fait si forte impression ? (en fait peu importe ici)
:d) C'est sûr, qu'est-ce qui ne va pas ?

Tu la suis
:d) Peu importe (l'autre passe aussi)
:d) C'est peut-être seulement ça...
:d) Ah, en effet, mais l'eau s'écoulait dans votre meuble, pas du lavabo ?
:d) là osef de ta réponse
:d) Vous n'avez rien touché depuis hier ? (très important, avec l'autre elle reporte la faute sur toi et te dégage)
:d) D'accord, je vais jeter un coup d’œil.
:d) Oui sûr et certain, mais le fait que les conduits aient été bouchés peut avoir endommagé quelque chose à votre niveau.
:d) Écoutez, je vais déjà regarder avant qu'on tombe dans le fatalisme.
:d) (La pince)
...
:d) (Ne rien lui dire à ce sujet) (Très important, elle vous jarte si vous décidez d'être sincère)
...
:d) Écoutez, prenez votre douche pendant que je ramène mes outils au camion, si quelque chose ne va pas je suis là.

Je te laisse découvrir la suite ou tu veux aussi le reste ? :hap:

Les gars, je vous rappelle que finir une nuit à 100% vous permettra de participer à l'écriture du prochain scénario !

ça peut être cool de se faire un truc made in 18-25

Le 16 avril 2017 à 18:20:29 Fairphone a écrit :

Le 16 avril 2017 à 18:06:11 Killagg a écrit :

:d) Vous savez, ça arrive que la distribution des notes d'information soit bâclée...
:d) Et bien vous avez relativement de la chance, vous pourrez réutiliser votre salle de bain vers 20H.
:d) Rien du tout mademoiselle, c'est une erreur qui n'est pas de votre faute.
:d) Si vous insistez je vais finir par vous plumer (mais peu importe)
:d) De rien. Bon, je vais vous laisser, j'ai fini mon service et je vais en profiter pour rentrer plus tôt.
:d) (Suite)
:d) Je peux vous demander quelque chose par contre ?
:d) Mettez sur votre formulaire que l'intervention a été annulée, pour ne pas recevoir de facture.
:d) Et essayez de ne pas utiliser la douche avant 21h, on ne sait jamais.
:d) Bon et bien je suis désolé de devoir quitter une aussi jolie demoiselle, mais je vous laisse.

Tu dis au revoir, et on te renvoie chez elle le lendemain.
Tu dis bonjour, etc.

:d) J'ai fait si forte impression ? (en fait peu importe ici)
:d) C'est sûr, qu'est-ce qui ne va pas ?

Tu la suis
:d) Peu importe (l'autre passe aussi)
:d) C'est peut-être seulement ça...
:d) Ah, en effet, mais l'eau s'écoulait dans votre meuble, pas du lavabo ?
:d) là osef de ta réponse
:d) Vous n'avez rien touché depuis hier ? (très important, avec l'autre elle reporte la faute sur toi et te dégage)
:d) D'accord, je vais jeter un coup d’œil.
:d) Oui sûr et certain, mais le fait que les conduits aient été bouchés peut avoir endommagé quelque chose à votre niveau.
:d) Écoutez, je vais déjà regarder avant qu'on tombe dans le fatalisme.
:d) (La pince)
...
:d) (Ne rien lui dire à ce sujet) (Très important, elle vous jarte si vous décidez d'être sincère)
...
:d) Écoutez, prenez votre douche pendant que je ramène mes outils au camion, si quelque chose ne va pas je suis là.

Je te laisse découvrir la suite ou tu veux aussi le reste ? :hap:

ah putain merci c'était le formulaire ou je bloquait!

Vous en avez d'autres des sites comme celui-là ? [[sticker:p/1jnf]]
Enfin une solution pour le plombier merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490884004-image.png

Le 16 avril 2017 à 18:45:19 IIIlIlII a écrit :

:d) Oui mais c'est avec des dessins japonnais ou des animations 3D dégeulasse...

Le 16 avril 2017 à 14:09:19 LeThuglife a écrit :
Pour jeu dangereux
- laisser le téléphone sonner
- amener lui
- frappez
- attendez
- c'était peut etre pour un emploi
- de rien
- c'est normal
- rester
- puis suite a chaque fois
- elle a était treeeees gentille avec moi
- d'être rester et de tavoir appelé
- oui je reppasserai j'y vais

Et tu as le 3 RDV

A la fin je me fais forcément spotted par Julien qui est vénère que j'ai vu sa meuf dans la sdb :( Faut faire quoi ?

Le 16 avril 2017 à 18:49:53 Gamevial a écrit :
Enfin une solution pour le plombier merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490884004-image.png

Si vous voulez la suite n'hésitez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 16 avril 2017 à 18:51:40 Sinnyuk a écrit :

Le 16 avril 2017 à 18:45:19 IIIlIlII a écrit :

:d) Oui mais c'est avec des dessins japonnais ou des animations 3D dégeulasse...

http://www.mortzeart.com/
Les jeux sont dans l'onglet Games :hap:
Après faut savoir parler un minimum anglais mais au pire si vraiment vous êtes desco (:hap:) vous pouvez traduire les pages avec chrome (le bouton dans l'url tout à droite)

J'ai l'impression que vous ne jouez plus sur le lien de l'auteur :hap: Link du nouveau jeu ?

Le 16 avril 2017 à 18:57:16 lakitu_2011 a écrit :
J'ai l'impression que vous ne jouez plus sur le lien de l'auteur :hap: Link du nouveau jeu ?

seduis-les, il y a un lien sur le site qu'a posté l'auteur :hap:

Tu te fais un compte puis tu vas vir les donditions générales d'utilisation, qui te donne 10 coeurs à chaque fois que tu rafraichis la page. Ensuite tu vas dans la boutique et tu achètes des clés avec les coeurs :hap:
Et tu peux jouer à la roulette chaque jour pour essayer de choper un pass premium :hap:

t'es sur que faut dire marier et pas célibataire? ca par vite en ambiguë et dead :hap:
ca soule de recommencer a chaque fois depuis le debut :rire:
Un lien pour le script les khey ?

Le 16 avril 2017 à 18:58:51 iphone13 a écrit :
t'es sur que faut dire marier et pas célibataire? ca par vite en ambiguë et dead :hap:

:d) oui sûr à 100%

tout se passait bien, j'ai réparé la télé, après j'ai joué au machiste et j'ai pris la porte :rire:

Le 16 avril 2017 à 19:01:40 Sinnyuk a écrit :

Le 16 avril 2017 à 18:58:51 iphone13 a écrit :

:d) oui sûr à 100%

Pour toi sûrement.

1)Et pour toi, je peux te faire découvrir des plaisirs inconnus.
2)Oui, mais les clientes me rappellent rarement pour prendre un verre.

lequel des deux? pas envie de foirer et de tout recommencer :hap:

Données du topic

Auteur
Pikimikinitou3
Date de création
13 avril 2017 à 16:52:02
Date de suppression
5 mai 2022 à 11:04:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8666