Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméLe 16 avril 2017 à 21:32:01 GowDuVenezuela a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire la joggeuse à 100% ? Après 154 pages quelqu'un à forcément posté une soluceJe bloque au premier rdv en tenue de ville parce qu'elle m’emmène toujours chez elle (où c'est foutu)
Faut aller chez elle et tu la baise
Seulement c'est payant ou non ?
Le 16 avril 2017 à 22:35:31 Riz_Soufflay a écrit :
Dites les kheys à part les 3 scénario démo je vois qu'on peut s'inscrire pour en faire d'autres
Seulement c'est payant ou non ?
Oui mais non, on a découvert des failles pour rendre tout le site absolument gratuit
quad elle accepte de se mettre a poil son mec se ramene que je sois dans le salon ou dans la chambre. pourtant c'est pas la fin. certain ont reussis??
Le 16 avril 2017 à 22:44:39 TeKoN2 a écrit :
Aider moi svp pour la voisine à chaque fois que je vais dans son lits l'histoire est fini
Faut aller sur le site qu'il te donne à la fin, tu te créés un compte et enjoy
Le 16 avril 2017 à 22:40:12 Sinnyuk a écrit :
Dites les kheys à part les 3 scénario démo je vois qu'on peut s'inscrire pour en faire d'autres
Seulement c'est payant ou non ?Oui mais non, on a découvert des failles pour rendre tout le site absolument gratuit
Hum et on fait comment ? ou balance au moins la page stp, parce que là
Le 16 avril 2017 à 22:47:34 PauloDelgado a écrit :
Le 16 avril 2017 à 22:40:12 Sinnyuk a écrit :
Seulement c'est payant ou non ?Oui mais non, on a découvert des failles pour rendre tout le site absolument gratuit
Hum et on fait comment ? ou balance au moins la page stp, parce que là
Conditions générales d'utilisation pour +10 coeurs, tu spam f5, et tu achètes les clés dans la boutique
+ tu peux tenter ta chance pour les pass premium avec la Love roulette (mais ça devrait te prendre quelques jours )
page 109 pour le tuto d'avoir les trucs gratuit
mais y'a pas tout gratuit y'a des scénarios qu'on aura jamais genre la pizza ou profil intéressant, faut une espèce de grosse piece mais je vois pas comment on peut l'avoir
Le 16 avril 2017 à 22:59:51 iphone13 a écrit :
page 109 pour le tuto d'avoir les trucs gratuitmais y'a pas tout gratuit y'a des scénarios qu'on aura jamais genre la pizza ou profil intéressant, faut une espèce de grosse piece mais je vois pas comment on peut l'avoir
tu fais la roulette
Bigby-wolf Bigby-wolf
16 avril 2017 à 22:57:09
Alerte
Le 16 avril 2017 à 22:52:20 Incogntio a écrit :
Les réponses pour l'interrogatoire de la fille dans jeu dangereux
j'arrive jusqu'au 3eme jour ou elle accepte de se mettre a poil mais son mec se ramene a chaque fois que ce soit dans le salon ou la chambre
Si t'expliques pas comment t'as fais pour arriver au 3ieme jour on peut pas t'aider
Jtai demander comment on passe la scène avec le tel
Le 16 avril 2017 à 23:02:15 awolfamongus a écrit :
Bigby-wolf Bigby-wolf
Alerte
j'arrive jusqu'au 3eme jour ou elle accepte de se mettre a poil mais son mec se ramene a chaque fois que ce soit dans le salon ou la chambreSi t'expliques pas comment t'as fais pour arriver au 3ieme jour on peut pas t'aider
C'est bon j'ai réussi, je suis bloqué au même endroit que toi
Le 16 avril 2017 à 23:02:15 awolfamongus a écrit :
Bigby-wolf Bigby-wolf
Alerte
j'arrive jusqu'au 3eme jour ou elle accepte de se mettre a poil mais son mec se ramene a chaque fois que ce soit dans le salon ou la chambreSi t'expliques pas comment t'as fais pour arriver au 3ieme jour on peut pas t'aider
bah tu dois lui passer le tel en disant que c'est peut etre le boulot ouis tu retourne dans le salon et le mec se ramene. tu lui dis que sa copine "été trééés sympa" puis ensuite "je peux te la prendre puis "je note. apres tu fais en sorte de revenir une fois de plus. la 3eme fois la meuf sera seul mais t'auras que les options pour partir. elle te demandera d'attendre et de rentrer pour poser des questions sur son mec. tu accepte.
tu fais en sorte de lui faire duter de son mec sans etre un salopard. et t'aura un autre rendez vous
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC