Avez vous réussi à mettre la femme dans votre lit?
SuppriméVeneck_is_back (16 avril 2017 à 03:42:46) a écrit:
C'est quoi ces scénarios?
J'ai suivi le seul chemin logique et je me retrouve que face à deux choix débiles ou elle m'envoie me faire foutre
Edit: En fait t'es obligé de rattraper les conneries que le jeu t'oblige à faire
Bah c est un peu mal fait parce que bon vu le choix qu on te propose t es la plupart du temps foutu
Le 13 avril 2017 à 16:52:02 Pikimikinitou3 a écrit :
http://www.ministories.fr/index.phpJ'ai pas réussi
J'ai pris le jogging dans le bois
Et vous, réussiriez vous?
La voisine je lui ai mise
Pour le séminaire faut lui dire qu'elle sent l'alcool et ça va débloquer d'autres solutions
Qui a réussi cours particulier ? Je me suis arrêté à la troisième semaine (robe grise) après les révisions plus rien
C'est débile pcq ça dépend des thèmes des révisions
L'idée est sympa mais dommage que le site est nul à chier
On devrait en faire un autre
Le 16 avril 2017 à 10:58:58 Bigby-wolf a écrit :
LeThuglife (16 avril 2017 à 10:11:36) a écrit:
Je les ai toutes baisey, manque lus que vacances coquines, shooting et plombierC est quoi l astuce pour jeu dangereux?? Je suis arrivé jusqu a etre seul avec la meuf mais pas plus loin.
Tu bloques ou dans jeu dangereux ?
Le 16 avril 2017 à 10:59:39 LeThuglife a écrit :
Le 16 avril 2017 à 10:58:58 Bigby-wolf a écrit :
LeThuglife (16 avril 2017 à 10:11:36) a écrit:
Je les ai toutes baisey, manque lus que vacances coquines, shooting et plombierC est quoi l astuce pour jeu dangereux?? Je suis arrivé jusqu a etre seul avec la meuf mais pas plus loin.
Tu bloques ou dans jeu dangereux ?
je suis dans la 2eme partie.
revenu une semaine plus tard, la copine m'ouvre et contacte son mec puis va dans la sdb.
je lui ramene son phone sans rien voir et a la fin me denonce d'etre un pervert (alors que j'ai rien vu) et c'est tout
Le 16 avril 2017 à 08:42:44 Shin-ken13 a écrit :
Pour le séminaire faut lui dire qu'elle sent l'alcool et ça va débloquer d'autres solutionsQui a réussi cours particulier ? Je me suis arrêté à la troisième semaine (robe grise) après les révisions plus rien
C'est débile pcq ça dépend des thèmes des révisions
quand elle va dans la sdb pour se changer a cause de la tache d'encre tu dois la mater sans te faire reperer.
tu devras une fois fermer et rouvrir la porte doucement puis ensuite tu aura le choix d'entrer en la complimentant. ca viendra tout seul
Données du topic
- Auteur
- Pikimikinitou3
- Date de création
- 13 avril 2017 à 16:52:02
- Date de suppression
- 5 mai 2022 à 11:04:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8666
- Nb. messages JVC