[ALERTE] 🔴 Macron et Le Pen en CHUTE LIBRE!
Le 06 avril 2017 à 06:46:58 Breath-wild4 a écrit :
Fillon qui prend 1 point. Putain ce pays qui aime les escrocs et les nomme au plus haut poste.
c'est net les gens sont tellement cons d'autant plus qu'il a juste super mal géré le pays lors du quinquennat de sarkozy
Le 06 avril 2017 à 07:03:45 lesmododebrin a écrit :
Fillon n'a pas été condamné donc aucune raison de croire les merdias les lobotomiséFillon 2017, le seul qui souhaite sauver la France des depenses inutiles
oui c'est sur votons pour un mec qui rigole devant les services de santé alors qu'il y a de plus en plus de suicides et de surmenage
Le 06 avril 2017 à 09:06:25 uxenora a écrit :
Je vote Macron car je soutiens l'ultra libéralisme, des questions ?
Dans ce cas là vote plutôt fillon, parce que tu vas être déçu avec macron 😂
Los famosos sondages journaliers
Aujourd'hui t'as 50 sondages, y'en a aucun qui donne le même résultat
Putain mais cette élection tellement à chier sur tous les points
Ca deviendrait presque drôle si on était pas autant dans la merde
Le 06 avril 2017 à 09:08:38 uxenora a écrit :
Car il soutient les lobbies
Non, fillon soutient les lobbies, macron a détruit certains lobbies quand il était au gouvernement, taxis, notaires entre autres, et là il prévoit de s attaquer à du lourd, principalement l industrie pharmaceutique
Second tour = Macron Vs Lepen
Macron Win
Un mois apres Sarkozy revient au gouv'
Guerre civil
Y'a toujours des gens qui ont pas compris que l'élection est plié depuis des mois, on est sur et certain que ça sera Macron / MLP au second tour. Puis Macron président, c'est inévitable !
Les résultats auraient pu être différent si Fillon avait laissé sa place à Jupé
Ou si Hamon s'était rallié à Mélanchon.
Mais en l'état, ça va pas se bousculer... c'est plié d'avance, je vous le dit
Et ne me sortez pas l'exemple de l'élection américaine, l'écart était très faible entre les deux candidats (et au final, Hillary a fait proportionnellement plus de voix), la on parle d'un 60/40 pour Macron en qu'a d'un second tour Macron / MLP
C'est pas rien.
Mais bon, y'aura toujours des débiles pour dire que tout les sondages sont truqués...
Le 06 avril 2017 à 10:16:18 rasckar_kapack a écrit :
Y'a toujours des gens qui ont pas compris que l'élection est plié depuis des mois, on est sur et certain que ça sera Macron / MLP au second tour. Puis Macron président, c'est inévitable !
Les résultats auraient pu être différent si Fillon avait laissé sa place à Jupé
Ou si Hamon s'était rallié à Mélanchon.
Mais en l'état, ça va pas se bousculer... c'est plié d'avance, je vous le ditEt ne me sortez pas l'exemple de l'élection américaine, l'écart était très faible entre les deux candidats (et au final, Hillary a fait proportionnellement plus de voix), la on parle d'un 60/40 pour Macron en qu'a d'un second tour Macron / MLP
C'est pas rien.Mais bon, y'aura toujours des débiles pour dire que tout les sondages sont truqués...
s'il y a macron hamon ou fillon au second tour...je voterai pour le candidat en face que ce soit marine ou mélenchon ou poutou ou n'importe qui.
Il est temps de mettre un coup de pied dans la fourmillière pour qu'ils le sentent passer
A force de voter pour des extrêmes qui ne seront jamais au pouvoir, vous augmentez les risques que Fillon passe.
Eh oui les vieux en ont rien a battre de vous, et chez eux y'a très peu d'abstention
Le 06 avril 2017 à 06:55:07 kitumba88 a écrit :
Melenchiotte qui va faire 15 % et appellera a voté fillon pour faire barrage a marine alors que le Pen a quasiment le même programme que lui
Il fera jamais ça.
Données du topic
- Auteur
- Galactique
- Date de création
- 6 avril 2017 à 06:43:05
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139