Topic de Galactique :

[ALERTE] 🔴 Macron et Le Pen en CHUTE LIBRE!

Car il soutient les lobbies :)

Le 06 avril 2017 à 06:46:58 Breath-wild4 a écrit :
Fillon qui prend 1 point. Putain ce pays qui aime les escrocs et les nomme au plus haut poste.

c'est net les gens sont tellement cons d'autant plus qu'il a juste super mal géré le pays lors du quinquennat de sarkozy

Le 06 avril 2017 à 07:03:45 lesmododebrin a écrit :
Fillon n'a pas été condamné donc aucune raison de croire les merdias les lobotomisé :ok:

Fillon 2017, le seul qui souhaite sauver la France des depenses inutiles :ok:

oui c'est sur votons pour un mec qui rigole devant les services de santé alors qu'il y a de plus en plus de suicides et de surmenage [[sticker:p/1lmh]]

Le 06 avril 2017 à 09:06:25 uxenora a écrit :
Je vote Macron car je soutiens l'ultra libéralisme, des questions :hap: ?

Dans ce cas là vote plutôt fillon, parce que tu vas être déçu avec macron 😂

Los famosos sondages journaliers :rire:

Aujourd'hui t'as 50 sondages, y'en a aucun qui donne le même résultat :rire:

Putain mais cette élection tellement à chier sur tous les points :rire:

Ca deviendrait presque drôle si on était pas autant dans la merde :rire:

Le 06 avril 2017 à 09:08:38 uxenora a écrit :
Car il soutient les lobbies :)

Non, fillon soutient les lobbies, macron a détruit certains lobbies quand il était au gouvernement, taxis, notaires entre autres, et là il prévoit de s attaquer à du lourd, principalement l industrie pharmaceutique

Second tour = Macron Vs Lepen

Macron Win

Un mois apres Sarkozy revient au gouv'

Guerre civil

Y'a toujours des gens qui ont pas compris que l'élection est plié depuis des mois, on est sur et certain que ça sera Macron / MLP au second tour. Puis Macron président, c'est inévitable !
Les résultats auraient pu être différent si Fillon avait laissé sa place à Jupé
Ou si Hamon s'était rallié à Mélanchon.
Mais en l'état, ça va pas se bousculer... c'est plié d'avance, je vous le dit

Et ne me sortez pas l'exemple de l'élection américaine, l'écart était très faible entre les deux candidats (et au final, Hillary a fait proportionnellement plus de voix), la on parle d'un 60/40 pour Macron en qu'a d'un second tour Macron / MLP
C'est pas rien.

Mais bon, y'aura toujours des débiles pour dire que tout les sondages sont truqués...

L'auteur qui ne sait pas recopier des résultats :rire: :rire:
BFMTV, c'est des sondages sur 1000 personnes (qui sont c'est 1000 personnes d'ailleurs ? :rire:), on est 65 millions en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png
Fillonisme est le seul qui propose une alternance realiste. Le président a besoin d'une majorité au parlement :ok:
Moi président, j'interdirai les sondages de nature politique 6 mois avant les élections afin de mettre fin à ce système pervers qui dévalue nos votes en jouant sur nos instincts grégaires :oui:

Le 06 avril 2017 à 10:16:18 rasckar_kapack a écrit :
Y'a toujours des gens qui ont pas compris que l'élection est plié depuis des mois, on est sur et certain que ça sera Macron / MLP au second tour. Puis Macron président, c'est inévitable !
Les résultats auraient pu être différent si Fillon avait laissé sa place à Jupé
Ou si Hamon s'était rallié à Mélanchon.
Mais en l'état, ça va pas se bousculer... c'est plié d'avance, je vous le dit

Et ne me sortez pas l'exemple de l'élection américaine, l'écart était très faible entre les deux candidats (et au final, Hillary a fait proportionnellement plus de voix), la on parle d'un 60/40 pour Macron en qu'a d'un second tour Macron / MLP
C'est pas rien.

Mais bon, y'aura toujours des débiles pour dire que tout les sondages sont truqués...

s'il y a macron hamon ou fillon au second tour...je voterai pour le candidat en face que ce soit marine ou mélenchon ou poutou ou n'importe qui.
Il est temps de mettre un coup de pied dans la fourmillière pour qu'ils le sentent passer

T'a inversé idiot, c'est Marine qui perd 0,5% et Macron qui chute de 2%
Macron est le moins pire de tous.
A force de voter pour des extrêmes qui ne seront jamais au pouvoir, vous augmentez les risques que Fillon passe.
Eh oui les vieux en ont rien a battre de vous, et chez eux y'a très peu d'abstention :)
Je comprends pas comment Fillon arrive autant à se stabiliser c'est incroyable

Asselineau / Cheminade :d) <0,5%

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 06 avril 2017 à 06:55:07 kitumba88 a écrit :
Melenchiotte qui va faire 15 % et appellera a voté fillon pour faire barrage a marine alors que le Pen a quasiment le même programme que lui [[sticker:p/1lmb]]

Il fera jamais ça.

Chute libre sur un échantillon de 100 personnes alors que sur un autre sondage elle était à -0.5% et ici -2%, bref on dirait bien que vous comprenez toujours pas que les sondages c'est de la branlette statistiques sans aucune réalité.

Données du topic

Auteur
Galactique
Date de création
6 avril 2017 à 06:43:05
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 301