Topic de Galactique :

[ALERTE] 🔴 Macron et Le Pen en CHUTE LIBRE!

Fillon est quelqu'un de solide :ok: olol il fé pa de punchline xddd mais va crever :)
Melenchon sait gueuler oui, c'est tout.

Hamon :rire:

Oublié, et personne ne s'en rend compte :noel:

Tu suis la politique au moins? Car là c'est pas très objectif ce que tu dis.
Sondage BFMTV, qui est totalement bidon.
Y'a un sondage en interne de la DCRI, d'après ceux qui y ont eu accès, MLP serait à 31%, Fillon à 18%, Mélenchon à 15%, Macron à 14%, j'ai oublié Hamon mais il est encore plus bas.
Rien ne vaut les chiffres actualisés toutes les 3H de la DCRI :)

Le 06 avril 2017 à 07:09:55 Mascagni a écrit :

Le 06 avril 2017 à 07:09:55 Mascagni a écrit :

Même pendant les débats s'il n'avait pas parlé ça aurait fait pareil. Le PS qui est mort et enterré. [[sticker:p/1lmb]]

Je regarde les programmes, pas les affaires sur les candidats :ok:

Fillon - Marine

48% pour Fillon 51% pour Marine [[sticker:p/1kkn]]

Et comment on y a accès aux chiffres actualisés de la DCRI?

Le 06 avril 2017 à 07:11:22 lesmododebrin a écrit :

On a bien compris. Sauf que le mec a cartonné à la primaire en ne faisant que rabâcher qu'il était honnête etc.
Ça ne te dérange pas qu'un mec qui tape dans les caisses puisse être au plus haut poste alors que pour être flic il faut un casier vierge?

"Echantillon de 1.041 personnes"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Tu fait la meme chose ici je suis pas sur que macron fasse 5% [[sticker:p/1lmb]]

Le 06 avril 2017 à 07:14:20 Breath-wild4 a écrit :

On a bien compris. Sauf que le mec a cartonné à la primaire en ne faisant que rabâcher qu'il était honnête etc.
Ça ne te dérange pas qu'un mec qui tape dans les caisses puisse être au plus haut poste alors que pour être flic il faut un casier vierge?

C'est parce que son "affaire" est tellement insignifiante à coté de ce que font les autres (lire "French Corruption"), qu'il se sentait intouchable. Les médias lui en ont mis plein la gueule, alors qu'on sait aujourd'hui que plus de 120 députés son dans la même cas que lui, personne n'en parle. Macron, ancien banquier chez Rothschild, qui fait disparaitre plus de deux millions d'euros de sa déclaration, faisant de lui le candidat le plus pauvre, derrière Poutou... etc... etc...

Sondage sur 1000 personne

Canna aucune valeur

La preuve fait un sondage ici melenchon fait 30% marine aussi

Macron 0.5

Le 06 avril 2017 à 07:21:03 Whosdabitch_0 a écrit :

C'est parce que son "affaire" est tellement insignifiante à coté de ce que font les autres (lire "French Corruption"), qu'il se sentait intouchable. Les médias lui en ont mis plein la gueule, alors qu'on sait aujourd'hui que plus de 120 députés son dans la même cas que lui, personne n'en parle. Macron, ancien banquier chez Rothschild, qui fait disparaitre plus de deux millions d'euros de sa déclaration, faisant de lui le candidat le plus pauvre, derrière Poutou... etc... etc...

Parler d'autres pourris pour justifier de voter pour un pourri... Bonjour l'éducation de tes gosses.

Le 06 avril 2017 à 07:13:50 Klaosuen a écrit :
Fillon - Marine

48% pour Fillon 51% pour Marine [[sticker:p/1kkn]]

49 * :(

Putain Fillon aussi haut c'est déplorable

Cet escroc veut nous faire régresser avec ses idées d'un autre âge

-0,5 waouh chute libre

Le 06 avril 2017 à 07:25:24 Breath-wild4 a écrit :

Le 06 avril 2017 à 07:21:03 Whosdabitch_0 a écrit :

Parler d'autres pourris pour justifier de voter pour un pourri... Bonjour l'éducation de tes gosses.

Dans ce cas là on vote pour personne... De Gaulle aussi avait des "affaires" sur le dos, je pense que du moment que le mec fait le taff on peut lui pardonner quelques dérives. C'est pas pour rien que Poutine est à plus de 70% en Russie, sondages faits par des instituts britanniques et américains soit dit en passant.

Fillon reste quelqu'un de très droit, sérieux et pragmatique. Son programme va nous mettre cher mais ça reste le seul capable de redresser le pays dans le cadre actuel. Autrement faut voter MLP.

Fillon +1%

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Se baser sur les sondages BFMWC ...
T'as plus credible que ca ...

Données du topic

Auteur
Galactique
Date de création
6 avril 2017 à 06:43:05
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC