[ALERTE] 🔴 Macron et Le Pen en CHUTE LIBRE!
Le 06 avril 2017 à 07:28:03 Dereken-a1 a écrit :
-0,5 waouh chute libre
28% largement en tête dans les sondages Elabe du 20/02 .
J'y crois pas, si c'est le cas j'ai plus aucune confiance en l'humanité sérieux
Le 06 avril 2017 à 07:49:15 GegeOnly a écrit :
Se baser sur les sondages BFMWC ...
T'as plus credible que ca ...
Y'a que ça aujourd'hui, on sait tous que mfb favorise macron
Le 06 avril 2017 à 07:50:16 Jean-Minuit a écrit :
Comment fillon peut faire 19% sérieux ?
J'y crois pas, si c'est le cas j'ai plus aucune confiance en l'humanité sérieux
Bah la bourgeoisie catholique et les libéraux conservateurs quoi
https://en.wikipedia.org/wiki/Opinion_polling_for_the_French_presidential_election,_2017
Mettez donc ce lien c'est plus rapide, il reprend toutes les grandes études statistiques et on peut y suivre la progression de chaque candidat.
Le 06 avril 2017 à 06:44:21 skovel4 a écrit :
les vrais chiffres pas influencés par bfmacron : http://buzzpol.com/evolution-des-scores/
Ca me paraît déjà plus réaliste.
Même si Macron est encore un peu trop haut.
Le 06 avril 2017 à 07:47:09 Whosdabitch_0 a écrit :
Le 06 avril 2017 à 07:25:24 Breath-wild4 a écrit :
Le 06 avril 2017 à 07:21:03 Whosdabitch_0 a écrit :
Le 06 avril 2017 à 07:14:20 Breath-wild4 a écrit :
Le 06 avril 2017 à 07:11:22 lesmododebrin a écrit :
Je regarde les programmes, pas les affaires sur les candidatsOn a bien compris. Sauf que le mec a cartonné à la primaire en ne faisant que rabâcher qu'il était honnête etc.
Ça ne te dérange pas qu'un mec qui tape dans les caisses puisse être au plus haut poste alors que pour être flic il faut un casier vierge?C'est parce que son "affaire" est tellement insignifiante à coté de ce que font les autres (lire "French Corruption"), qu'il se sentait intouchable. Les médias lui en ont mis plein la gueule, alors qu'on sait aujourd'hui que plus de 120 députés son dans la même cas que lui, personne n'en parle. Macron, ancien banquier chez Rothschild, qui fait disparaitre plus de deux millions d'euros de sa déclaration, faisant de lui le candidat le plus pauvre, derrière Poutou... etc... etc...
Parler d'autres pourris pour justifier de voter pour un pourri... Bonjour l'éducation de tes gosses.
Dans ce cas là on vote pour personne... De Gaulle aussi avait des "affaires" sur le dos, je pense que du moment que le mec fait le taff on peut lui pardonner quelques dérives. C'est pas pour rien que Poutine est à plus de 70% en Russie, sondages faits par des instituts britanniques et américains soit dit en passant.
Fillon reste quelqu'un de très droit, sérieux et pragmatique. Son programme va nous mettre cher mais ça reste le seul capable de redresser le pays dans le cadre actuel. Autrement faut voter MLP.
Le tous pourris...
Votez Fillon ou MLP.
T'es vachement crédible. Ça n'a rien à voir économiquement.
995...
En dessous de 1000 personnes, le sondage est soumis à d'énormes incertitudes
Le 06 avril 2017 à 06:46:58 Breath-wild4 a écrit :
Fillon qui prend 1 point. Putain ce pays qui aime les escrocs et les nomme au plus haut poste.
Y'a des gens qui votent pour un programme avant tout
Ceux qui crachent sur les électeurs Fillon
Au delà du fait qu'on peut voter pour un programme, et jusqu'à preuve du contraire celui de Fillon est le seul à garantir la création de postes (vu que sa politique est faite depuis des années partout dans le monde)
Ensuite vous voulez que ces électeurs vote pour qui ? MLP (qui est également victime d'un complot hein) ? Macron le banquier et le soumis aux lobbies ? Hamon le rêveur ? Melenchon le demago ?
Peut être NDA mais 0 chances qu'il passe
Le 06 avril 2017 à 08:13:29 Puceau2Legende a écrit :
Dans tous les cas si Macron passe, on est foutu, il gagne contre tous le monde au second tour
Je pense très honnêtement qu'il perdrait face à un Mélenchon ou à une Le Pen. Une partie de l'électorat de l'un(e) se reportera sur l'autre et le reste votera blanc, il ne faut pas compter sur un quelconque vote barrage. On est d'accord les FNistes, vous ne votez pas Macron face à Méluche ?
Données du topic
- Auteur
- Galactique
- Date de création
- 6 avril 2017 à 06:43:05
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 139