"Vegeta est algérien" "Vegeta est arabe"
Le 26 mars 2017 à 01:19:39 Carnage--Powa a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:19:01 SemiticMan a écrit :
D'ailleurs les arabes vouaient un culte au dieu de la lune à la période pré-islamique
Et comme par hasard les saiyens se transforment en regardant la pleine luneRegarder la lune c'est la vénérer ? tu vénères beaucoup de choses
Il y a quand même un rapport
Le 26 mars 2017 à 01:19:01 SemiticMan a écrit :
D'ailleurs les arabes vouaient un culte au dieu de la lune à la période pré-islamique
Et comme par hasard les saiyens se transforment en regardant la pleine lune
J'AVOUE
Il y a peut être un lien effectivement
Car pour rappel le sang chaud c'est être incapable de maitriser ses émotions (qui est plutôt la marque de la féminité), être incapable de qconque retenue, donc c'est une énorme faiblesse d'esprit de toujours céder à la colère. Clairement j'vois pas pourquoi vanter ça. Sauf si vous vantez un défaut
Mais sang chaud n'est pas une qualité.
Les personnes avec un mental particulièrement fort sont ceux au sang froid qui maitrisent leur émotion, qui ont une force psychologique énorme
Le 26 mars 2017 à 01:20:56 JeanMarie_JTM a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:19:25 algerian_boy a écrit :
je vais regarder l'pisode de DBSUPER qui vient de sortir , salut les rageux , je suis un sayajin , vous etes des terriens allez hop hopSi arabe=saiyen européen=super saiyen . Allez salut.
Non, les européens c'est les humains, yamcha le blanc qui se fait volé sa meuf par l'étranger nerveux, fier de ses origines, krillin le décadent qui baise avec un robot, y'a pas plus claire
Les sayajins sont arabes pourquoi pas
MAIS : Arabes = / = Magrébins
Magrébins = Saibamans.
Ce sont les esclaves des sayans et ils se font exploser pour eux
Le 26 mars 2017 à 01:23:04 LookAndLearnbis a écrit :
Par contre les rebeux du forum faudra m'expliquer en quoi sang chaud = qualité
Car pour rappel le sang chaud c'est être incapable de maitriser ses émotions (qui est plutôt la marque de la féminité), être incapable de qconque retenue, donc c'est une énorme faiblesse d'esprit de toujours céder à la colère. Clairement j'vois pas pourquoi vanter ça. Sauf si vous vantez un défaut
Les personnes avec un mental particulièrement fort sont ceux au sang froid qui maitrisent leur émotion, qui ont une force psychologique énorme
j'explique le stade de super sayajin par a+B :
vegeta ets kabyle , tout simplment , en renouant avec sa nature de kabyle cela lui permet d'obetnir le bonus de couleur
Le 26 mars 2017 à 01:24:42 lemalotru a écrit :
Sang chaud n'est pas une qualité, sauf quand t'aimes faire ta grande gueule "olol je parle fort et je suis tjrs véner"
Le 26 mars 2017 à 01:25:35 LookAndLearnbis a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:24:42 lemalotru a écrit :
Les personnes avec un mental particulièrement fort sont ceux au sang froid qui maitrisent leur émotion, qui ont une force psychologique énormeSang chaud n'est pas une qualité, sauf quand t'aimes faire ta grande gueule "olol je parle fort et je suis tjrs véner"
Ca veut aussi dure qu'on a pas peur du combat contrairement au sang froid qui le font surement par peur.
Le sang chaud est un grand allié dans les situations de bastons ...
Le 26 mars 2017 à 01:24:17 MiraiVegetaSSJ a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:20:56 JeanMarie_JTM a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:19:25 algerian_boy a écrit :
je vais regarder l'pisode de DBSUPER qui vient de sortir , salut les rageux , je suis un sayajin , vous etes des terriens allez hop hopSi arabe=saiyen européen=super saiyen . Allez salut.
Non, les européens c'est les humains, yamcha le blanc qui se fait volé sa meuf par l'étranger nerveux, fier de ses origines, krillin le décadent qui baise avec un robot, y'a pas plus claire
Combien de blond chez les arabes?
Données du topic
- Auteur
- yahyoun
- Date de création
- 25 mars 2017 à 23:58:18
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 396