"Vegeta est algérien" "Vegeta est arabe"
Le 26 mars 2017 à 01:13:24 LookAndLearnbis a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:12:17 Simiablaz a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:09:39 LookAndLearnbis a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:09:01 Simiablaz a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:05:52 algerian_boy a écrit :
Arabe = sayajin car race de guerrier , les algeriens sont très vif et vigoureux au combat , de plus il ya aune ressemblance notable au niveau du physique , le sayajin tout comme l'algerien est sec et musclé , taillé pour le combat , les cheuveux epais noir ainsi qu'un regard deteeminé noir .Nous pouvons faire un paralelle avec l'orgueil semblable du sayajin et de l'algerien , on a une tres grosse fierté .
Une fois j'ai perdu un combat , j'étais affecté tout une semaine car mon ego était touché
Oui t'as perdu le combat, t'as voulu une revanche mais t'as ramené tes 10 potes rebeus.
C'est donc ça l'honneur en dessous de la méditerranée
ensuite ça vient péter plus haut que son cul avec le sang chaud alors que le sang chaud est synonyme de faiblesse d'esprit, et d'incapacité de maitrise de soi
On est venus pour le renouvellement génétique khey.
Soyez reconnaissants qu'on partage nos gênes avec vous.
Vos successeurs pourront se targuer de jouir du sang au moins
Starf cette mauvaise foi , en quoi vegeta pourrait etre blanc , c'est un homme sec et nerveux , il est violent , macho ( le passage ou il appelle bulma par le nom "femme ! femme!")
il a la mentalté d'un reubeu , fier et jaloux , faut arreter
Le 26 mars 2017 à 01:13:31 SemiticMan a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:11:03 JeanMarie_JTM a écrit :
Les arabes qui se prennent pour des blancs, les arabes qui se prennent pour des français, et maintenant les arabes qui se prennent pour des saiyens? Arrêtez d'avoir honte d'être juste des arabes.Crois moi j'assume d'être arabe (mon pseudo le prouve) , c'est juste qu'on essaie de vous expliquer que les saiyens sont notre représentation
Je te rappelle qu'un SUPER saiyen devient blond, comme les européens.
Le 26 mars 2017 à 01:15:05 algerian_boy a écrit :
Starf cette mauvaise foi , en quoi vegeta pourrait etre blanc , c'est un homme sec et nerveux , il est violent , macho ( le passage ou il appelle bulma par le nom "femme ! femme!")il a la mentalté d'un reubeu , fier et jaloux , faut arreter
http://www.dragonball-ultimate.com/encyclopedia/races/saiyan
Ce site explique clairement que les saiyens vivaient sur des terres arides (sahara , moyen-orient ) noraj les blancs
Le 26 mars 2017 à 01:13:24 LookAndLearnbis a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:12:17 Simiablaz a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:09:39 LookAndLearnbis a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:09:01 Simiablaz a écrit :
Le 26 mars 2017 à 01:05:52 algerian_boy a écrit :
Arabe = sayajin car race de guerrier , les algeriens sont très vif et vigoureux au combat , de plus il ya aune ressemblance notable au niveau du physique , le sayajin tout comme l'algerien est sec et musclé , taillé pour le combat , les cheuveux epais noir ainsi qu'un regard deteeminé noir .Nous pouvons faire un paralelle avec l'orgueil semblable du sayajin et de l'algerien , on a une tres grosse fierté .
Une fois j'ai perdu un combat , j'étais affecté tout une semaine car mon ego était touché
Oui t'as perdu le combat, t'as voulu une revanche mais t'as ramené tes 10 potes rebeus.
C'est donc ça l'honneur en dessous de la méditerranée
ensuite ça vient péter plus haut que son cul avec le sang chaud alors que le sang chaud est synonyme de faiblesse d'esprit, et d'incapacité de maitrise de soi
il y a la théorie et la pratique dans la vie mon pote te prend pas pour Ip man parce que t'es un mec posé hein
Le 26 mars 2017 à 01:15:05 algerian_boy a écrit :
Starf cette mauvaise foi , en quoi vegeta pourrait etre blanc , c'est un homme sec et nerveux , il est violent , macho ( le passage ou il appelle bulma par le nom "femme ! femme!")il a la mentalté d'un reubeu , fier et jaloux , faut arreter
Allez arrête tes conneries la moitié des arabes du forum réclament des mp quand un trans propose des photos à poils, assumez un peu.
Le 26 mars 2017 à 01:17:04 Switchser a écrit :
c'est des asiat fermez la
nan mais laisse les je suis tunisien mais je ne pense pas que des scénaristes japonais dans les années 70 se soit inspiré de nous
Et comme par hasard les saiyens se transforment en regardant la pleine lune
Le 26 mars 2017 à 01:19:25 algerian_boy a écrit :
je vais regarder l'pisode de DBSUPER qui vient de sortir , salut les rageux , je suis un sayajin , vous etes des terriens allez hop hop
Si arabe=saiyen européen=super saiyen . Allez salut.
Données du topic
- Auteur
- yahyoun
- Date de création
- 25 mars 2017 à 23:58:18
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 396