Topic de yahyoun :

"Vegeta est algérien" "Vegeta est arabe"

Moi perso je suis pas algérien mais j'ai jamais vu un Sayan allé dépose un plainte à la police pour une embrouille les blanc sont nombreux dans ce cas là donc parle de fierté pour une insulte ou un coup de poing faire la baltringue vos gueules koï les méduse

Le 26 mars 2017 à 11:29:04 Reza948 a écrit :
Moi perso je suis pas algérien mais j'ai jamais vu un Sayan allé dépose un plainte à la police pour une embrouille les blanc sont nombreux dans ce cas là donc parle de fierté pour une insulte ou un coup de poing faire la baltringue vos gueules koï les méduse

les sayen ont : sos racisme , crif , ccif , touche pas a mon pote ...pour porté plainte a leur place ! :)

Si krilin dans Db super c'est un char mdr ba voila les blanc c'est les moine bonze tous faible mais sava il a c-18 avec sa fille conçu de fécondation invintro entre krilin et un autre gay me demandais pas c'est dbz
Le CRIF je pence que tu est pas assez renseigné mais bon voilà un blanc c'est tjr comme krilin il ce justifie de son impuissance vas me trouve un rebeu qui c'est plein à sodo racisme ou ce genre d'association caricatural espace de guignol sort de chez toi un peu sa te fera du bien

23 pages putain :pf:

Ce forum devient vraiment de plus en plus merdique de jours en jours

Reza Go -15 avec ton orthographe d'enfant j'ai mal au yeux à te lire
Dsl pour les fautes ta vu on est dimanche midi je voie que sa ce lâche donc je me suis aussitôt permis de rejoindre le groupe dans la précipitation y'a eu les faute d'orthographe mais le sentiment et là
La tristesse des mecs qui cherche les origines imaginaires d'un perso d'animé à la con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

De toute façon, si Vegeta n'était pas algérien, Toriyama l'aurait dit,

Vegeta est algérien :ok:

Le 26 mars 2017 à 00:07:21 SemiticMan a écrit :

Le 26 mars 2017 à 00:04:10 Payoulabrute a écrit :

Le 26 mars 2017 à 00:01:47 SemiticMan a écrit :
Tous les saiyens sont arabes , d'ailleurs ils ont les même traits que nous :

-Cheveux foncés
-Sang chaud

:cool:

Sauf qu'ils ont des tête de blanc et pas des tête de dromadaire comme la plupart d'entre vous.
Et ils ont des coupes de cheveux occidental, pas des cheveux frisés dégueulasse comme les votres

Je suis d'origine algérienne et pourtant j'ai la peau claire + cheveux lisses donc stop tes généralités :ok:

Noraj les saiyens sont bien des rebeu

Croire que tous les arabes ont des cheveux frisés bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479770265-1477349283-1474490244-risitas446.png

mdr toute ces victime qui pense que vegeta est algerien x)
Il vient d’une autre planète
Superman est argentin

Ce délire qui me fera toujours marrer :rire:
Les français qui ragent :rire:
Les français qui veulent à tout prix dévaloriser les arabes :rire:

Les français qui captent pas que c’est juste du troll :rire:

Données du topic

Auteur
yahyoun
Date de création
25 mars 2017 à 23:58:18
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
396
En ligne sur JvArchive 104