Topic de [Azlok :

Le gouvernement utilise HAARP pour jouer avec mon esprit

Fait tourner le pet fréro. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486444-1493436237-1480465536-1475531584-risitascomplotdoubledefonce.png
Ils sont encore après moi aujourd'hui.
😭😭😭😭😭😭😂😂😂😂😂 merci pour ce fou rire
Putain ce soir je le sens bien aussi c’est violent.
Et moi qui reçoit un avertissement + lock topic parce que je poste une vidéo d'Hygiène Mentale...
Bon on comprends rien a ce que tu racontes avec tes trucs de dieux azlocs jsais pas quoi, sort de ta paranoia, mais ce que tu subis c est de la traque des services secrets, enormement de gens ont deposé plainte en ce moment, apparemment ca viendrait des russes qui experimentent les armes psychotroniques et electromagnetiques depuis les années 1960, c est de la torture pure et dure, ce sont les methodes bien connues des services secrets, l elimination sociale et physique d une personne, ni vu ni connu, et à la fin ils te font passer pour un schyzophrene, un conseil, va a un poste de police, mais ne leur racontes pas ces trucs de delires de dieu azlock ou jsais pas quoi, sors tout ca de ta tete ai plus vite, dis leur juste que tu subi ces methodes d elimination sociale, ok

Données du topic

Auteur
[Azlok
Date de création
25 mars 2017 à 02:20:21
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 230