Topic de [Azlok :

Le gouvernement utilise HAARP pour jouer avec mon esprit

j'avais vu une vidéo sur le gang stalking ya qq temps c'était abusé,

des gars en vélo à l'autre bout de la rue qui continuaient de surveiller le mec :rire:

c'était assez flippant en fait.

courage en tout cas

Le 25 mars 2017 à 02:51:48 comeagain a écrit :
j'avais vu une vidéo sur le gang stalking ya qq temps c'était abusé,

des gars en vélo à l'autre bout de la rue qui continuait de surveiller le mec :rire:

c'était assez flippant en fait.

courage en tout cas

le pire c'est que on peux rien faire...
on a aucune preuve, on peux pas PROUVER qu'il nous suis nous et pas un autre
et si on go police, on se fais internet car on est ' parano' ou 'skyzo" :(

L'auteur ce taré putain
Y'a quelques mois il delirair sur nibiru et une hypothétique fin du monde, il s'était meme retrancher avec sa famille tres loin ce fou

Le 25 mars 2017 à 02:56:56 28cmVeineux a écrit :
L'auteur ce taré putain
Y'a quelques mois il delirair sur nibiru et une hypothétique fin du monde, il s'était meme retrancher avec sa famille tres loin ce fou

Oui sa c'était une vrai phase parano, mais aujourd'hui ce qui est après moi c'est real et je suis calme là,

Je vais écrire un long pavé pour expliquer pourquoi je suis poursuivi.

GET YOUR TINFOIL HATS !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Casse toi avec ton pavé je veux pas être poursuivi :peur:

Le 25 mars 2017 à 03:01:17 [Azlok a écrit :

Le 25 mars 2017 à 02:56:56 28cmVeineux a écrit :
L'auteur ce taré putain
Y'a quelques mois il delirair sur nibiru et une hypothétique fin du monde, il s'était meme retrancher avec sa famille tres loin ce fou

Oui sa c'était une vrai phase parano, mais aujourd'hui ce qui est après moi c'est real et je suis calme là,

[[sticker:p/1lmb]]

le gars ce doit être un énorme déchet et il croit que quelqu'un d'autre que sa mère en a quelque chose à foutre de sa vie :rire:

Le 25 mars 2017 à 03:07:05 paddingtonv16 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 03:01:17 [Azlok a écrit :

Le 25 mars 2017 à 02:56:56 28cmVeineux a écrit :
L'auteur ce taré putain
Y'a quelques mois il delirair sur nibiru et une hypothétique fin du monde, il s'était meme retrancher avec sa famille tres loin ce fou

Oui sa c'était une vrai phase parano, mais aujourd'hui ce qui est après moi c'est real et je suis calme là,

[[sticker:p/1lmb]]

le gars ce doit être un énorme déchet et il croit que quelqu'un d'autre que sa mère en a quelque chose à foutre de sa vie :rire:

La violence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486468958-ris66.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

rigolez seulement , quand ca vous arrivera vous ferez moins les malins ! haarp + chemtrails = macron est devant au 1er tour ! Réfléchissez bien , comment est ce possible d'avoir cet pale copie d'humain en tete des sondage ? Manipulation chimiquo ondulatoire cérébrale

Le 25 mars 2017 à 03:05:47 lectone3 a écrit :
Casse toi avec ton pavé je veux pas être poursuivi :peur:

La leçon que cela m'a donner c'est si tu joue dans les théories du complot n'utilise surtout pas google.

J'avais mon IP avec Tor et je les désactivé par accident quand le message est apparu, alors il ont eu mon ip et boom

J'avais mon IP avec Tor et je les désactivé par accident quand le message est apparu, alors il ont eu mon ip et boom

La pour le coup, tu as raté l'occasion de te taire. Tor passe par un réseau totallement à part du route dns classique, on parle de noeuf car chaques utilisateur est à la fois serveur et client. De ce fait, ton ip est encapsulée de noeuds en noeufs.

Même si tu désactivé tor, sans faire exprès, la seule chose qu'il se serait produit, c'est une déconnection immédiate au noeuds d'onions auquel tu étais connecté.

Tor est d'ailleurs utilisé comme proxy avec proxychains pour créer des chaines de noeuds encapsulés les uns dans les autres.

Je me suis fais avoir par les chemtrail alors j'ai contracter la maladie de lyme par une piqure de tic et j'ai attraper des morgelons.

C'est très complotist ce que je vais dire, mais je suis sûr que le chemtrail affect les tics qui provoquant la maladie de lyme à l'homme qui en plus donne des morgelons.

Selon de récentes recherche morgelons et maladie de lyme font 1

En anglais
http://www.prohealth.com/library/showarticle.cfm?libid=29857

Le 25 mars 2017 à 03:14:21 userforgetkey a écrit :

J'avais mon IP avec Tor et je les désactivé par accident quand le message est apparu, alors il ont eu mon ip et boom

La pour le coup, tu as raté l'occasion de te taire. Tor passe par un réseau totallement à part du route dns classique, on parle de noeuf car chaques utilisateur est à la fois serveur et client. De ce fait, ton ip est encapsulée de noeuds en noeufs.

Même si tu désactivé tor, sans faire exprès, la seule chose qu'il se serait produit, c'est une déconnection immédiate au noeuds d'onions auquel tu étais connecté.

Tor est d'ailleurs utilisé comme proxy avec proxychains pour créer des chaines de noeuds encapsulés les uns dans les autres.

Ce khey à qui on l'a fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

L'auteur est au choix:

  • un troll
  • un abruti
  • un schizophrène
  • un mélange des options du dessus

un schizophrène

En fait, dans ce cas on parle plutot de psychose délirante aigue.

Le 25 mars 2017 à 03:16:32 Oeil-du-Milieu a écrit :

Le 25 mars 2017 à 03:14:21 userforgetkey a écrit :

J'avais mon IP avec Tor et je les désactivé par accident quand le message est apparu, alors il ont eu mon ip et boom

La pour le coup, tu as raté l'occasion de te taire. Tor passe par un réseau totallement à part du route dns classique, on parle de noeuf car chaques utilisateur est à la fois serveur et client. De ce fait, ton ip est encapsulée de noeuds en noeufs.

Même si tu désactivé tor, sans faire exprès, la seule chose qu'il se serait produit, c'est une déconnection immédiate au noeuds d'onions auquel tu étais connecté.

Tor est d'ailleurs utilisé comme proxy avec proxychains pour créer des chaines de noeuds encapsulés les uns dans les autres.

Ce khey à qui on l'a fait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Oui, mais je voulais changer de ip, car j'étais banni de l'internet avec le message montrer plus haut et aujourd'hui TOR ce n'est plus comme avant quand un agent informatique veux l'information d'une personne il la rapidement.

Google est contrôlé par le gouvernement américain

Je signale l'auteur il est sûrement atteint de schizophrénie ou d'un autre trouble mental, ne déconnez pas et signalez le aussi au gouv

Données du topic

Auteur
[Azlok
Date de création
25 mars 2017 à 02:20:21
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 282