Topic de [Azlok :

Le gouvernement utilise HAARP pour jouer avec mon esprit

ce topic qui montre malgré le silence de la CIA :peur:

Et les gars j'ai une solution simple pour vous :

Pour l'intoxication chimique de une vous arretez les médocs et vous vous badigeonnez le front de Curcuma bio + eau tous les soirs pendant 21 jours, ça va nettoyer votre organisme du fluor et des métaux lourds.

Pour les sons vous pouvez partir à la campagne.

DERIEN.

Ne lisez pas le dernier pavé comme ça vous serez épargné de cette folie :hap:
L'auteur ou est tu ?? Mdrr et chemtrail c'est quoi ??
[Azlokn tu sais que je suis dans le même problème, depuis que j'ai poste plusieurs vidéos qui parlait de la mêmes chose que toi voir plus, immédiatement, j'ai commencé avec les acouphènes, mais bizarrement je le sens lorsque j'ai rentre chez moi. parfois est très fort et donc je me suis fais un casque de aluminium qui m'aide bc. Quelque chose qui m'aide énormément aussi est la méditation, car je suis en harmonie avec mon être intérieur, et petit à petit,le bruit s'en va de ma tête.. Achetez vous des Aimants Néodyme pour tracter plus de 6 kilos, et passer sur tout votre corps, lorsque vous voyez qu'il s’éloigne de votre corps, la vous avez un implant, et donc il faut le coller à cette endroit pour 48 heures, après vous verrez, que il ne ferez plus cela. Attention avec le micro-ondes, le portable, la tv intelligente....les carte de bus....On nous surveille, je ne mets aucune protection sur mon ordinateur, ils savent mes coordonnes, et maintenant cela va continuer avec le nouveau, (désole pour le français mais j' écris parfaitement l'espagnol jajaja)

Rien ne c'est encore aretter. Bientôt en juillet il vont en finir avec moi et me brûler vif [[sticker:p/1lmk]]

Il vont me faire ça, mais en pire vie que je sera coucher
http://m.alterinfo.net/Video-execution-Ukraine-le-bataillon-Azov-crucifie-et-brule-vif-un-prisonnier-pro-russe_a113268.html

Le 25 mars 2017 à 03:22:51 GodamnParticle a écrit :
Je signale l'auteur il est sûrement atteint de schizophrénie ou d'un autre trouble mental, ne déconnez pas et signalez le aussi au gouv

On appelle ca l'acousie[[sticker:p/1jnf]]

Le 05 juin 2017 à 19:25:03 Headspin a écrit :

Le 25 mars 2017 à 03:22:51 GodamnParticle a écrit :
Je signale l'auteur il est sûrement atteint de schizophrénie ou d'un autre trouble mental, ne déconnez pas et signalez le aussi au gouv

On appelle ca l'acousie[[sticker:p/1jnf]]

Non le bruit je l'entent pas dans le sous sol j'ai pas le réseau.

Je suis destiné à mourir, car c'est la seconde mort l'étang de feu [[sticker:p/1lmk]]

HAARP existe vraiment, seul ceux qui sont encore matrixé nous prennent pour des fous.

Maintenant si tu es vraiment attaqué ça reste à voir, mais si c'était vrai pourquoi tu le dirais ici? Tu sais bien qu'ils sont paumés sur ses sujets sur le forum c'est quoi le but

Le 05 juin 2017 à 19:32:20 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :
HAARP existe vraiment, seul ceux qui sont encore matrixé nous prennent pour des fous.

Maintenant si tu es vraiment attaqué ça reste à voir, mais si c'était vrai pourquoi tu le dirais ici? Tu sais bien qu'ils sont paumés sur ses sujets sur le forum c'est quoi le but

Je veux laisserdes traces sur internet de mes dires. Pour le futur si ce que je dit est vrai se réalise.

Le 05 juin 2017 à 19:35:04 Helioslechrist a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:32:20 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :
HAARP existe vraiment, seul ceux qui sont encore matrixé nous prennent pour des fous.

Maintenant si tu es vraiment attaqué ça reste à voir, mais si c'était vrai pourquoi tu le dirais ici? Tu sais bien qu'ils sont paumés sur ses sujets sur le forum c'est quoi le but

Je veux laisserdes traces sur internet de mes dires. Pour le futur si ce que je dit est vrai se réalise.

La guerre mondiale pour le 17 juillet?
Tu dis de la merde par contre c'est dans moins de 10 ans voir moins de 5 ans, mais pas d'ici 2 mois.
Il faut la puce RFID et pleins d'autres trucs

Le 05 juin 2017 à 19:49:35 Helioslechrist a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:39:39 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:35:04 Helioslechrist a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:32:20 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :
HAARP existe vraiment, seul ceux qui sont encore matrixé nous prennent pour des fous.

Maintenant si tu es vraiment attaqué ça reste à voir, mais si c'était vrai pourquoi tu le dirais ici? Tu sais bien qu'ils sont paumés sur ses sujets sur le forum c'est quoi le but

Je veux laisserdes traces sur internet de mes dires. Pour le futur si ce que je dit est vrai se réalise.

La guerre mondiale pour le 17 juillet?
Tu dis de la merde par contre c'est dans moins de 10 ans voir moins de 5 ans, mais pas d'ici 2 mois.
Il faut la puce RFID et pleins d'autres trucs

17/7/2017 donne 777 puis la date précise 17 juillet 2017 9h34 gmt = 47777

Je pense bien que c'est cette journée que l'hybride extraterrestre va venir sur Terre bha Jesus [[sticker:p/1kki]]

Une guerre mondial de 133 minutes c possible

Sinon cette date correspond à des informations oculte
https://decodingsatan.blogspot.ca/2017/05/weird-post-world-war-iii-will-start-on.html?showComment=1496270143837&m=1

Les voyants qui ont fait des voyages astrals pour voir le futur ont prédis des 2024 plutot hein

Tu as un archange qui te suit?
premier débile mentale [[sticker:p/1lm9]]

Le 05 juin 2017 à 19:55:09 La_Carafe a écrit :
Tu as un archange qui te suit?

J'ai les frères winchester aussi qui sont avec moi[[sticker:p/1kki]]

Le 05 juin 2017 à 19:58:48 Helioslechrist a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:52:36 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:49:35 Helioslechrist a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:39:39 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:35:04 Helioslechrist a écrit :

> Le 05 juin 2017 à 19:32:20 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :

>HAARP existe vraiment, seul ceux qui sont encore matrixé nous prennent pour des fous.

>

> Maintenant si tu es vraiment attaqué ça reste à voir, mais si c'était vrai pourquoi tu le dirais ici? Tu sais bien qu'ils sont paumés sur ses sujets sur le forum c'est quoi le but

Je veux laisserdes traces sur internet de mes dires. Pour le futur si ce que je dit est vrai se réalise.

La guerre mondiale pour le 17 juillet?
Tu dis de la merde par contre c'est dans moins de 10 ans voir moins de 5 ans, mais pas d'ici 2 mois.
Il faut la puce RFID et pleins d'autres trucs

17/7/2017 donne 777 puis la date précise 17 juillet 2017 9h34 gmt = 47777

Je pense bien que c'est cette journée que l'hybride extraterrestre va venir sur Terre bha Jesus [[sticker:p/1kki]]

Une guerre mondial de 133 minutes c possible

Sinon cette date correspond à des informations oculte
https://decodingsatan.blogspot.ca/2017/05/weird-post-world-war-iii-will-start-on.html?showComment=1496270143837&m=1

Les voyants qui ont fait des voyages astrals pour voir le futur ont prédis des 2024 plutot hein

En 2024 c'est la fin du changement planétaire de la planète X. Les pôles sera presque que tout changer.

La troisième guerre mondial viens avant et le 23 septembre les signes dans le ciel vont commencer et ont vera 2 soleils puis après il aura des méteors qui vont frapper la terre et la lune. La lune sera fendu

Le 23 septembre correspond a un événement biblique
http://www.vaticancatholique.com/signe-d-apocalypse-2017/#.WTWbXsuQjqA

Celle si qui va causer tout les problèmes à la Terre

http://m.ina.fr/video/CAB99040994/nouvelle-planete-planete-x-video.html

Franchement jsais pas mec

Le 05 juin 2017 à 20:01:16 Helioslechrist a écrit :

Le 05 juin 2017 à 20:00:18 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:58:48 Helioslechrist a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:52:36 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :

Le 05 juin 2017 à 19:49:35 Helioslechrist a écrit :

> Le 05 juin 2017 à 19:39:39 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :

>> Le 05 juin 2017 à 19:35:04 Helioslechrist a écrit :

> >> Le 05 juin 2017 à 19:32:20 MILOWWWWWWWWWWW a écrit :

> > >HAARP existe vraiment, seul ceux qui sont encore matrixé nous prennent pour des fous.

> > >

> > > Maintenant si tu es vraiment attaqué ça reste à voir, mais si c'était vrai pourquoi tu le dirais ici? Tu sais bien qu'ils sont paumés sur ses sujets sur le forum c'est quoi le but

> >

> > Je veux laisserdes traces sur internet de mes dires. Pour le futur si ce que je dit est vrai se réalise.

>

> La guerre mondiale pour le 17 juillet?

> Tu dis de la merde par contre c'est dans moins de 10 ans voir moins de 5 ans, mais pas d'ici 2 mois.

> Il faut la puce RFID et pleins d'autres trucs

17/7/2017 donne 777 puis la date précise 17 juillet 2017 9h34 gmt = 47777

Je pense bien que c'est cette journée que l'hybride extraterrestre va venir sur Terre bha Jesus [[sticker:p/1kki]]

Une guerre mondial de 133 minutes c possible

Sinon cette date correspond à des informations oculte
https://decodingsatan.blogspot.ca/2017/05/weird-post-world-war-iii-will-start-on.html?showComment=1496270143837&m=1

Les voyants qui ont fait des voyages astrals pour voir le futur ont prédis des 2024 plutot hein

En 2024 c'est la fin du changement planétaire de la planète X. Les pôles sera presque que tout changer.

La troisième guerre mondial viens avant et le 23 septembre les signes dans le ciel vont commencer et ont vera 2 soleils puis après il aura des méteors qui vont frapper la terre et la lune. La lune sera fendu

Le 23 septembre correspond a un événement biblique
http://www.vaticancatholique.com/signe-d-apocalypse-2017/#.WTWbXsuQjqA

Celle si qui va causer tout les problèmes à la Terre

http://m.ina.fr/video/CAB99040994/nouvelle-planete-planete-x-video.html

Franchement jsais pas mec

On vera le 17 juillet 2017 si le mec de 2010 avait raison et Rorschach

Ta pas un moyen d'ouvrir le 3eme oeil autrement qu'en méditant?
Je compte faire une vipassana de 10 jours (méditation pendant 10 jours quoi) pour l'ouvrir mais c'est pas avant des mois, y'a pas un truc plus rapide?

Données du topic

Auteur
[Azlok
Date de création
25 mars 2017 à 02:20:21
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 245