[Risitas] La diarrhée inattendue
SWEET
Quand soudain j'aperçois des gens qui me fixaient entrain de faire ma grosse commission, ce fut tellement malaisant
Bref je m'essuie avec quelques mouchoirs qui se trouvaient dans mon manteau, je remonte tout et je cours direction le lycée, fini les conneries
Arrivé dans le lycée, une pote vient me voir en disant
-Oh j'adore comment t'es habillé, il est sympa ton jean tu l'as acheté quand ?
-(Si tu savais ) euh y'a pas longtemps
13h40 : Juste avant que les cours reprennent je file à l'infirmerie histoire de prendre un vrai médoc histoire d'être tranquille
L'infirmière me voit et là....immense malaise
-Juste Saint-Emilion, faîtes gaffe la prochaine fois à l'hygiène et à la propreté du lit pour les prochains élèves
-
-Vous désirez ?
-R.I.E.N
Je m'enfuis rouge de malaise, et je cours direction mon prochain cours, celui d'histoire
L'après-midi se passe plutôt bien dans l'ensemble, aucun souci à l'horizon, qu'il soit intestinal ou concernant mon odorat
En tous cas t'as passé une bonne journée de merde
sweet partie 2 (quel boulet que je suis )
Donc le bus démarre, et je sens de nouveau mon intestin qui veut communiquer avec moi et qui commence à danser la salsa
C'est peut-être le dieu des épices de la veille qui se réveillait enfin
En attendant j'étais dans le bus, et je n'avais affronté que cinq malheureuses minutes, j'avais un bon bout de temps à patienter et à souffrir
17h10 : De nouveaux petits pets silencieux qui sortent, les plus dangereux, le calme avant la tempête
17h15 : Pendant que j'écoutais du Iron Maiden pour que mon esprit soit préoccupé par autre chose Je sens un écoulement, ça y est, j'avais résisté le matin dans le bus, j'avais retenu, lutté, j'avais combattu, produit des efforts de fou furieux pour être le plus discret et clean possible mais c'était la fin, mon anus a cédé, me voici dans ma propre merde
Est-ce une métaphore de ma propre vie? Aucune idée
17h25 : Le bus roule toujours, heureusement il n'y avait quasiment personne dedans, et moi j'étais là, le caleçon et le jean imbibés de merde en m'enjaillant sur J'aime trop ton boule de Fatal Bazooka
17h35 : Plus de batterie. Et toujours la même situation, ça sent juste les buritos périmés
17h45 : Me voilà descendu du bus, à l'arrêt, chié dessus, seul, et sans batterie, l'élite de la nation
17h55 : Chez moi, ma mère qui me demande
-Alors t'as passé une bonne journée ?
-........Je te raconterai...j'vais prendre une douche
19h Je raconte toute la péripétie à ma mère et le seul truc qu'elle trouve à me dire c'est
-T'as déboursé tout ton argent dans un jean kiabi, et en plus moche ?
-.......
sweet prochainement les kheys
Données du topic
- Auteur
- Saint-Emilion
- Date de création
- 22 mars 2017 à 01:15:38
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95