[Risitas] La diarrhée inattendue
J'ai cru c'était la fin du monde dans mon pantalon
Petite sweet et après je vais dormir, la suite demain merci pour le retour les kheys
J'y pense, vu qu'il m'arrive souvent des anecdotes à propos de caca ou autres événements gênants, je vais les relater sur ce topic sous forme de sweet, chaque sweet sera un événement intestinal gênant
Sweet :
Alors après ce passage aux toilettes je suis parti rejoindre mes potes, bémol ils m'ont vu courir jusqu'aux chiottes
-Bah alors pourquoi tu t'es tapé un sprint ça va ?
- NI-CKEL
8h : PHILO. Je me rends en philo, je me retrouve à côté d'un bon pote
8h30 Jusque là, tout se passe à merveilles, je me sens libre et...oh merde...les gargouillements ont repris
A ce moment là je me suis dis que je couvais une gastro et que j'allais subir ça toute la journée
-Monsieur ?
-Oui ?
-Je peux aller aux toilettes s'il vous plait?
-Où ça ?
-...aux toilettes
-AHHHHH ! AUX TOILETTES VAS-Y VAS-Y ! Bah alors on est malade?
- ....
Je fonce direction les mêmes toilettes, je déverse mon contenu, moins intense mais je sens en revanche une brulure au niveau de mon anus
J'avais tellement évacué et tellement forcé ce matin que j'avais réussi à m'irriter la boite à caca
Je ne pouvais même plus m'essuyer il fallait que je tamponne pour essuyer
Malaise : j'entends des gens rentrer dans les chiottes et qui commencent à frapper à la porte, la panique
Finissant de tapoter mon anus, je suis sorti des chiottes laissant la jeune fille qui voulait passer juste après moi face aux décombres, sans avoir tirer la chasse
Je me suis lavé les mains. Tout propre, enfin presque, je suis retourné en philo, mais la journée ne faisait que commencer
Putain c'était hilarant.
Le coup de l'écosystème
Sweet
C'est marrant moi aussi j'avais un seul bus et je devais le prendre super tôt vers 6h50 et trajet super long et j'ai déjà connu cette chiasse dans le bus
Le topic de la soirée
Putain j'ai du faire des pauses dans ma lecture j'ai mal au bide de rire
Cimer l'op, sweet !
Bon les kheys voilà la suite et merci pour vos retours
9h : Fin du cours de philo, je suis reparti chercher mes affaires pour aller au cours suivant : 3h de théâtre
Arrivé dans la salle, je m'assois, j'avais du mal à rester assis sans me tortiller, mon anus était tout irrité et j'étais pris de douleur aiguë lorsque je pétais
-Saint-Emilion t'aurais pas une feuille stp?
-Ouep tiens
-C'est toi qui vient de lâcher une caisse ?
-Non pourquoi ?
Oui parce que entre temps, les traces de pneu dans mon caleçon ne cessaient d'embaumer les endroits où je passais
-Bonjour aujourd'hui on va parler du théâtre grec et de Dionysos
-Yeeees
9h20 : Le cours se déroule à merveilles jusqu'à ce que mes douleurs intestinales reprennent, je demande donc à aller à l'infirmerie
-Oui mais dépêche toi, tu veux qu'un élève t'accompagnes ?
-NOOOOOOOOOOOON
Je pars donc seul. Arrivé à l'infirmerie, je commence à glisser dans mes poches quelques vieilles capotes qu'ils distribuent, au moins pas besoin de payer
L'infirmière commence à m'acoster, une 7/10 qui me demande si j'ai bien mangé ce matin, si je suis stressé en ce moment etc etc
Jusqu'au moment où elle me sort
-Tiens tu vas prendre un sucre
-...oui ok ça marche
Comme si son pauvre sucre eco+ allait réparer ma fissure anal
J'avale donc le sucre, je décide de m'allonger dans une des chambres pour éviter de retourner en théâtre et éviter un nouveau potentiel malaise
Je suis donc désormais blotti sous la couette, la merde aux fesses, certes, mais au moins je vais pouvoir faire des heures sup' de sommeil
Sweet plus tard !
Données du topic
- Auteur
- Saint-Emilion
- Date de création
- 22 mars 2017 à 01:15:38
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95