[Risitas] La diarrhée inattendue
Merci les kheys
Donc on continue cette journée....palpitante !
SWEET
Je suis resté à l'infirmerie jusqu'à 10h30, blotti dans une couette puante la transpiration, et ça s'est pas arrangé niveau odorat quand je me suis glissé dedans
Au bout d'un moment, l'infirmière me sort
-Ca va mieux, tu peux retourner en cours ?
-Oui oui, enfin je pense oui
-Je te fais un mot et tu pourras y aller
-Merci
-T'as vu il t'a fait effet le sucre
-...ouais
Bilan jusqu'à maintenant : j'ai une belle trace de pneu qui dégage une odeur de décomposition, je suis blanc comme un cachet d'aspirine et je dois retourner à la dernière heure du cours de théâtre
En marchant direction la salle de théâtre, je sens une sensation humide, ou du moins désagréable, au niveau de mon cul à chaque fois que je fais un pas de plus
Et pour cause, le fait que je me sois allongé dans le lit en suant et en ayant des traces toutes fraiches dans mon caleçon a donné place à une belle tâche sur mon jean
....Mais du coup...Ca veut dire que j'ai tâché le lit
J'ai laissé un cadeau piégé voire miné au prochain malade
Oubliant ce détail, je frappe à la porte
-Bah dis-donc tu en as pris du temps
-euh oui...mais c'est que enfaite je
-Oui oui allez va t'asseoir
11h : Ca sonne, je me lève de ma chaise, bien évidemment je vous épargne la petite zone mouillée marquée desormais sur la chaîne ainsi que l'odeur qui s'en dégageait
Du coup je pars manger, mais j'avais oublié un détail, je devais retrouver mon petit copain juste après.
C'était pas le moment qu'il mette son nez en bas
J'avais un plan pour contrer le fait qu'il découvre mon terrible accident, mais il fallait faire vite
Sweet bientôt
Tu devais retrouver ton petit copain?
C'est à dire, jeune homme?
On est de la jaquette?
je devais retrouver mon petit copain juste après.
issou
Sinon excellent Risitas, continue
Bichaneiro : oups oups
Cimer les kheys, d'ailleurs je sors d'une gastro, je go me faire un autre shot de smecta
Le 22 mars 2017 à 17:09:42 Foutreensauce a écrit :
Ça m'est déjà arrivé en cours à la fac, j'ai du me retenir pendant 2h, au final jai foncé aux chiottes (alors que je m'interdis de chier à la fac normalement) et j'ai littéralement déversé un torrent de merde. J'en ai même foutu à côté parce que je voulais pas poser mon cul sur la cuvette. Et pareil, je suis parti sans tirer la chasse, laissant les marques de mon méfaits apparentes, je plains la pauvre femme de ménage
Ah quand j'avais mis à côté j'avais quand même essuyé, mais pas ce qu'il y avait au sol faut pas déconner
Données du topic
- Auteur
- Saint-Emilion
- Date de création
- 22 mars 2017 à 01:15:38
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95