[RISITAS] Une autre vie de merde, une!
Courage l'auteur
Meurt en paix
Le 23 mars 2017 à 07:36:52 Gladhers a écrit :
Belle histoire khey, j’espère que tu ne regrette rien
au moins tu n'aura pas a attendre longtemps pour savoir s'il y'a quelque chose après (cette question m'a toujours tourmenté )
si tu veux parler ou raconter un peu plus hésite pas a me mp
Je regrette rien, mais je suis pas fier non plus. Enfin, merci pour la sympathie
Le 23 mars 2017 à 19:37:28 P3T1T_SC4R4B33 a écrit :
cancer du poumon à 26 ans c'est pas fréquent
J'ai soigné un paquet de vieillard avec ça, j'en suis le premier conscient
Je te souhaite bon courage pour la suite, mais j'aimerais te demander si c'est pas trop indiscret: comment tu changerais ta vie si t'avais pu éviter la merde qui t'arrive?
Le 23 mars 2017 à 19:55:19 GantMapa a écrit :
T' l'air de le prendre plutot "bien" en plus, vraiment m'impressionne autant de "grandeur d'âme" (termes perché mais bon, je vois pas comment le dire autrement, surtout avec 'l'altruisme dont t'as fait preuve en allant soigner des malades dans des endroits vla dangereux...)
Je te souhaite bon courage pour la suite, mais j'aimerais te demander si c'est pas trop indiscret: comment tu changerais ta vie si t'avais pu éviter la merde qui t'arrive?
Honnêtement, je me tirerais probablement une balle. J'étais déjà à bout avant le cancer.
Tu as quoi comme cancer du poumon?
T'as fais quoi comme examen?
Donne le compte rendu du médecin qu'on puisse t'aider?
Je crois plutot au fake
PS : j'ai eu moi meme un cancer.... testicule
Mais n'ai crainte la morte n'ai qu'un passage est n'est pas si horrible que ce que les gens pensent .
Élève ton esprit essaye des méthodes dites non conventionnels voyage tu na plus rien a perdre maintenant
Putain mec. Désolé.
Tu avais pas d'autre symptômes ?
T'as un rêve, un truc à accomplir ?
Le 23 mars 2017 à 21:35:33 patou_ a écrit :
Tu as quoi comme cancer du poumon?T'as fais quoi comme examen?
Je crois plutot au fake
Adenokarzinom (je suppose que c'est quasiment la même en français) stade 4. Selon les médecins, je devais déjà me balader avec une merde quand je faisais encore l'humanitaire, et les côtes qu'on m'a pété ainsi que le temps de guérison rallongé a bien aidé. J'ai fait radio d'abord, scanner ensuite. Chimio maintenant.
T'as eu droit à l'ablation?
Le 24 mars 2017 à 16:12:18 Kokopali a écrit :
Le 23 mars 2017 à 21:35:33 patou_ a écrit :
Tu as quoi comme cancer du poumon?T'as fais quoi comme examen?
Je crois plutot au fake
Adenokarzinom (je suppose que c'est quasiment la même en français) stade 4. Selon les médecins, je devais déjà me balader avec une merde quand je faisais encore l'humanitaire, et les côtes qu'on m'a pété ainsi que le temps de guérison rallongé a bien aidé. J'ai fait radio d'abord, scanner ensuite. Chimio maintenant.
T'as eu droit à l'ablation?
Ah merde un adénocarcinome oui, c'est un cancer non à petite cellule. C'est moins pire qu'un cancer à petites cellules mais bon c'est super grave évidemment de stade 4.
Tu as quels organes touchés en dehors des poumons pour que ce soit ce stade?
Ce qui est bizzare si tu as eu des cotes cassés on aurait pe pu te le déceler avant par radio non?
Tu fais quel type de chimio?
Pour ma part ablation d'une couille, suivi d'un curage ganglionnaire de l'aorte. Métastasés trouvés donc chimio ensuite mais ca fait 4 ans que j'ai tout fini et mes suivis sont bons.
J'ai fais un Risitas qui raconte mon parcours dans ma sign.
Hésite pas si t'as besoin parler. Tes proches sont au courant?
A ton age c'est quasi impossible d'avoir un cancer du poumon surtout si tu n'as pas été soumis à des risques particulier (tabac, industrie etc)
Données du topic
- Auteur
- Kokopali
- Date de création
- 22 mars 2017 à 19:10:14
- Nb. messages archivés
- 1079
- Nb. messages JVC
- 1067